|
Dite vous faite sa avec kel programme siouplai ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
A vous les Bardes vous allez Kiffer !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Alpha & Oméga
|
moyen to template sc l'ami
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ici tu en as 3
Ici aussi et le mien, entre parenthèses les stats avec arme à la main : Citation :
J'ai mis 4 croissance sur l'arme pour pouvoir avec 51 caper les buffs, et 11 regen parce que j'aime ça ![]() Il suffit de changer les +4 regen des bottes en +4 lame pour caper lame. Pour me la peter je prends en armes : Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Irannia Amarthalion |
|
Citation :
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
Citation :
![]() Si tu arrives à te faire un template SC te permettant de caper partout où cela t'intéresse, et qu'il te reste des slots de libre pour mettre du mana, je ne vois pas pourquoi on se priverait ![]() Un petit 4 ou 5 en croissance sur l'un des instruments, sur le classique template 43 croissance, peut être sympa aussi afin d'avoir les derniers effets de buff ![]() Les bonus en force ne sont pas à négliger non plus : c'est ton WS, tes dommages et surtout ce qui te permet de porter un bélier. Il vaut mieux minimiser autant que possible les gemmes de bas ou haut niveau ; genre les 2 gemmes +3% esprit (plastron et instru) pourraient avantageusement être remplacées par une seule, ce qui te ferait gagner potentiellement quelques charges supplémentaires ![]() Les gemmes à 68 et 76 points de vie te font perdre un nombre considérable de charges potentielles sur tes objets. En gros, d'après moi, toutes les gemmes de niveau 1, 2 et 9 et 10 sont à éviter, quand tu peux faire autrement. Enfin, c'est de toute façon toujours du cas par cas, et du moment que tu atteinds ton objectif, c'est parfait ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|