Concours - 3ème épisode

Répondre
Partager Rechercher
Très sincèrement, c'est le 3ème concours et le vote le plus difficile que j'ai eu à faire !
Tous les textes étaient de qualité !

Ca a vraiment été difficile d'en extraire 3 du lot !

Ne vous découragez pas, le nombre de betatesteur croît encore et nous aurons peut-être l'occasion de réorganiser un concours !

Encore bravo à tous les participants, et plus particulièrement aux vainqueurs !
Wink
Citation :
Provient du message de captain

Comment ça, mon texte, il était tout pourri ?!?
Oh non !!

Bravo en tout cas à tous. Comme je l'ai suggéré aux Frères, la Bibliothèque devrait être beaucoup plus alimentée en Fictions, quand on lit vos oeuvres
Citation :
Provient du message de captain

Comment ça, mon texte, il était tout pourri ?!?

Félicitations aux gagnants...

Nous n'avions pas les noms des personnes ayant rédigé leur texte, histoire d'être encore plus impartial si jamais il nous était arrivé de connaître l'un des prétendants. ^^

Bon ça me rassure, ceux pour qui j'ai voté sont dans les 4 premiers ^^
merci
Merci à vous de prendre le temps d'organiser des concours pour offrir des places que vous pourriez très facilement donner à des amis sans que personne ne le sache.

Merci pour le sérieux que vous mettez dans votre travail et merci d'avoir apprécier nos textes.

Sincèrement, félicitations aux moines et aux autres membres du jury de ne pas avoir bâclé votre tâche.

On se retrouve tous dans le jeu,

a++

Eokroug - EoPoo Cinette.
Je remercierai bien bas Eokroug pour son aide inespérée !

Ces concours permettent de redynamiser un peu le forum, un peu plus calme ces derniers temps... et de nous faire passer le temps plus facilement, espérant obtenir une place pour la béta.

Bon courage pour ceux qui n'ont pas été pris, il ne vous reste plus beaucoup de temps à attendre. aller, un petit mois environ.

Et merci aux membres du jury d'avoir voté pour moi

A bientot in game

Tiriac
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
J'aurai aimé savoir, le texte de Tiriac portait quel numéro?
Le numéro 3 pour Tiriac : )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés