Score de sag et influence sur la nécro.

Répondre
Partager Rechercher
Je pense également que les pms n'influs pas sur burst (sinon, des classes comme prêtre sentieraient leur burst devenir plus puissant au fur et à mesure qu'ils montent les lvs et augmentent seulement leur sagesse)
Donc j'ai un très très gros doute
Citation :
Provient du message de Aylian
Ca dépend de qui l'utilise aussi, Un Jack avec 20k pm ca fait quand même toujours autant rire, dit-il en sortant

* Jack slaps Aylian around a bit with a large trout *
Je pense qu'il est débile d'affirmer que la sagesse puisse influencer la nécromancie, seule l'intellect boostée compte, ainsi que les puissances. (Ce serait un non-sens que d'affirmer le contraire)

Quant au burst, même avec plus de 1700 pm et plus de 800 de sagesse boostée, j'avais bien l'impression d'avoir le burst à 270 d'int que j'avais (soit du vent).
Citation :
Provient du message de Shelinda
C'est des foutaises.
C'est clair, j'avais monté un perso une fois sans jamais avoir monté la sag de 1 point et ma nécro n'était pas plus puissante qu'un autre nécro avec un peu moins d'endu mais plus de sag (mais la même intell)
vi taxa mais justement ayant tellement été conseillée dans le sens de ne pas mettre de sag g jamais eu tranqui avec mon nécro, mais merci d'avoir répondu ca me donne un élément de plus
bon oops ok j'avoue j'ai fait gourance avec mana burst j'ai confondu avec un sort qui y'a sur abyssnet qui s'appel sonic blast (les 2 etant des sorts non elementaux)
[Pcchhtt]
Citation :
Provient du message de KiSS FC-Typhoon
bon oops ok j'avoue j'ai fait gourance avec mana burst j'ai confondu avec un sort qui y'a sur abyssnet qui s'appel sonic blast (les 2 etant des sorts non elementaux)
[Pcchttt]
Tu les sors d'où ces formules, et autant que je sache mettre des formules ici c'est interdit.
elles sortent des gm d'abyssnet qui on release des nouveaux sorts et qui pour donner comparaison des degats on donner gentiment les formules des degats de soul steal et son upgrade black hole ainsi que de boulder et son upgrade asteroid ou encore mana burst et sonic blast ... et je voi pas en quoi ca serait illegal de donner des formules comme ca Oo
j'ai repondu a ta question ?
Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
Les formules des sorts sont sensées être confidentielles et n'ont pas à être divulguées en public.
Sensées... Mouais c'est vite dit... Plus de la majorité (à mon avis) des joueurs les connaissent, avec tout ce qui traîne d'illégal aujourd'hui, même si on a tendance à l'oublier et/ou à trouver ça normal...
En même temps, comme il y a déjà un calculateur de dégats, je ne vois pas ce qu'il y aurait de mal (bon après, c'est vrai que si c'est interdit, il n'y a pas a tergiverser...).
PS : Mais franchement, pour ce que sa apporte de savoir cb son burst ou sa nécro fait de dégats (avis perso)...
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Sensées... Mouais c'est vite dit... Plus de la majorité (à mon avis) des joueurs les connaissent, avec tout ce qui traîne d'illégal aujourd'hui, même si on a tendance à l'oublier et/ou à trouver ça normal...
Quand tu auras fini avec ta croisade fais moi signe.
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
le classique 65sag recommandé par les nécros c'était pour ne pas perdre le moindre point d'int...mais franchement, lorsqu'on monte lvl 160 il est plus utile d'avoir 102sag pour la béné off que 65 pour juste le jade ^^

comme le monsieur
la perte de quelques pts d'intel et vite combler par les avantages d'un surplus de Sag ( 102 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés