[Ys] Adieu Daoc

Répondre
Partager Rechercher
MDR cris
c toi le maitre incontesté de la batardise ^^ stun assit lag shot duo avec fufu (ct bien hein ^^) la bonne vielle epoque ...

bref vous me manké tous si bien a la salle ke mes amis ig

je passerais vous voire bientot a Fak

Mafio -=$*/[ Bad Boy For Life ]\*$=-
Je verse une ptite larme pour ton départ Mafio .
J'ai un plaisant souvenir , lorsqu'un matin je me retrouve a Pa un fufu alb ( sic ou scout m'en souviens plus ) en meme tps qu'un assassin , c a dire toi ) .
Ma surprise a été grande et j'ai eu le réflexe de ne pas taper , ce que tu as fait également.
S'en aie suivi une ribambelle de /hug , /kiss , /point fufu alb , /flex , ( nous n'avons rien contre toi , fufu alb , tu nous a aidé a trouver un compagnon mutuellement ).
La chasse a deux a été mémorable apres je me souviens , a base d'emote recherché pour désigné la cible et la personne a ne pas toucher ( raison d'ami ig ou autre chose ).....

Tous mes encouragements pour ta vie IRL , Have Fun que ce soit Ig ou IRL , c 'est ce que je me suis toujours dit pré, pdt et surement post-DAOC.
IL EST DE RETOUR !!!
Bon ba ya un pote ki me force a utilisé son compte
je re joue a daoc mais bcp moin
comme sa ma soulé de remonté un perso 50 ba je vais sur pvp et c bien marent en faite donc a l ocaz passé me dire un petit kiko

PVP = Hunbow
MID YS = Arcalhed
ba ouai c arca ki me prete son compte

aller kissou all

Ps : Merci arca /kiss /hug
lol je le savait... c impossible d'arreter daoc, jsuis passez par la aussi ( mouleu confirmera ) c impossible d'arreter daoc.
Aprés avoir lus kelke post g trouver comment faire, tu cheat et tu te fait repéré, c GoA qui te sauvera en faites :bouffon:
Citation :
Provient du message de Viice/Aragornn
Aprés avoir lus kelke post g trouver comment faire, tu cheat et
tu te fait repéré, c GoA qui te sauvera en faites :bouffon:
Mdrrr :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés