[Orcanie] [RS]Marre des bus sur orca ?

Partager Rechercher
si je comprend bien baal considere que ceux qui sont dans les bus n'on pas de vrai vie... C interessant ca!

donc le gars qui rentre chez lui apres une dure journée de JOL heuu de boulot et qui se dit je vais aller sur emain est contre le zerg?

et celui qui joue du matin au soir est automatiquement dans le bus entrain de zerguer comme un malade et d'empocher ses 12 RP?

C interessant comme generalisation, moi j'aurais plus vu le contraire mais bon

edit: cela dit je ne vois pas en quoi ton beau T-shirt repond a ta question, ou alors tu veux nous faire croire qu'en achetant ce t-shirt les bus stopperons mais nous ne sommes pas dupe et de plus la publicité est interdite sur JOL
Citation :
Provient du message de Mejai
si je comprend bien baal considere que ceux qui sont dans les bus n'on pas de vrai vie... C interessant ca!
Quelle analyse, /clap.

On pourrait aller plus loin, mais là ça reste quand même flou sur sa pensé intime.

Qui n'a jamais pris un bus pour aller en RVR ?? Je n'aime pas les bus, mais on y passe tous quand même. Sommes nous tous "out of life" ?
Citation :
Provient du message de piquepoc
Quelle analyse, /clap.

On pourrait aller plus loin, mais là ça reste quand même flou sur sa pensé intime.

Qui n'a jamais pris un bus pour aller en RVR ?? Je n'aime pas les bus, mais on y passe tous quand même. Sommes nous tous "out of life" ?
je pense qu'un analyse plus poussé serait la bienvenue mais je ne suis pas un professionnel, il y a peu etre ici dans l'assistance une personne avec des diplome de psycologie... nous attendons tous de comprendre ce qui se trame dans cet esprit perturbé par emain
Très bonne analyse de Mejai, mais personnellement, je pense plutôt à une attaque contre ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir participer à des groupe optimisé et qui n'ont d'autre choix que de faire partie des groupes fait à l'arraché et cela en les attaquant bassement sur un affaire de vie réelle à laquelle le rapport me semble des plus déplacé ...

Bref, post clos.
Mais êtes vous tous blonde ?!

Alors stop parano et croire que tout le monde vous en veux et vous attaque
Baal veux dire par la que si vous en avez marre des bus sur Orca il propose de faire une rs sur Carnac.

MAis bon personne a cliquer sur le lien du forum apparement

Et puis RS, c'est quoi Real Saix ? Ca nous changerait du CS; mais ce n'est pas le bon forum pour poster alors
moi j'ai pas cliqué.
Mais c'est vrai qu'il aurait du être plus explicite.

A mon avis, son truc lui a permis de sélectionner les gens intelligent ou curieux pour sa RS. Bien joué au final.

Pique, pas bon pour la RS
Concernant le post de Baal , je ne saisis pas pourquoi certains soffuske de la sorte .
Baal est un tres vieux joueur ( qui a connu les princes demons me comprends ) qui a toujours été trés agréable et qui ne fait que proposer une reroll scession ...

Concernant l'analyse de Mejai elle indique clairement des la premiere ligne de son post que sa reponse n'a de valeur que si : " elle comprends bien Baal " . Or ce n'est pas le cas

Concernant la reponse de Hatice , je ne vois pas en quoi l'analyse de mejai est meilleur ou plus mauvaise que d'autres , elle est au contraire bien subjective meme si emprunte d'un certains humour . Ton post nous permet de voir que tu apprecies Mejai ce en quoi je te comprends

Maintenant je souhaite a Baal toute la reussite dans sa RS si elle se fait et sinon au plaisir sur orca .
Bon après je n'ai pas tout à fait compris le sens du lien avec le tee-shirt... j'avoue ne pas avoir cherché à comprendre ;->
Enfin bref pas de quoi fouetter un chat...

y'a plus simple pour annoncer une RS: celle-là par exemple

PS: marre de la RATP d'Orca donc on va chez la CITRAM de Carnac ?

D'ailleurs, vu le nombre de RS qui se créent en ce moment, il serait peut-etre bon de penser à un persistant (si ce n'est déjà fait )
Si baal veux faire une RS sur carnac, il va sur le forum carnac et il recrute.

Venir poster ça sur orca en l'emballant dans un "si vous en avez marre du zerg", c'est un peu limite, ça ressemble a une poussée d'ego mal placée, ou du cynisme.
Baal voulait mettre un lien vers un post du forum , une RS organisé sur Carnac , il n'a mis que le lien vers le forum et non le lien vers le post concernant la RS , c'est pour ca que cela a mal été compris .

En gros marre du zerg sur orca , venez faire un RS sur Mid carnac .

Now la Rs est complete , il a fermé l'acces au post ^^ .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés