[ETUDE] Vos stats comme perso BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de THE Barbare
Bonjour à tous et à toutes et surtout à ceux qui se rappellent de moi
Salut.
Il y a longtemps qu'on ne t'a plus vu ici.

Citation :
Provient du message de Darkor
C'est marrant , on a tous 17 en intelligence ...
Qu'est-ce que vous faites tous là ?
Allez allez, courez faire avancer la Science de quelques centaines de kilomètres.
Peux pas, j'ai que 13
Citation :
Provient du message de Keelor
Allez allez, courez faire avancer la Science de quelques centaines de kilomètres.
C'est ce que je fais, mais vu que je travaille avec des μm ça va me prendre un bout de temps
Citation :
Je vous ai déjà expliqué ma théorie sur les lapins et les micro-ondes ?
Citation :
Heuu, c'est drôle, j'aurais plus été tenté de la faire avancer dans le temps que dans l'espace, moi

" -Est ce qu'on peut pousser le schmilblick ??
- Oui, à quoi pensez vous ?
- A rien!! C'est juste pour faire avancer le schimilibilick!!!!"

Citation :
Provient du message de Kayle
En sachant que la moyenne des humains est à 8-9?...
Ha ouais ?? Pfff, avec mon 12, je me crois pas si intelligent...
Citation :
Provient du message de Darkor
Je vous ai déjà expliqué ma théorie sur les lapins et les micro-ondes ?
J'attend, j'attend .... même si j'ai une petite idée

Petit ma théorie c'était plutôt sur les poissons rouges, à savoir un poisson rouge placé dans un bocal remplit d'eau très sucrée va grossir.
Après une petite dizaine de poissons se retrouvant a nager sur le dos (et pas particulierement obèses), j'ai du conclure que les poissons devaient être diabétiques (se qui se revela plus tard faux également).
Je ne l'expose pas , j'ai pas envie de recevoir un prix nobel...

Pas contre je vous communique une théorie selon laquelle , si les chats retombent toujours sur leurs pattes , et une tartine beurrée toujours sur le beurre , si on beurre un chat sur le dos , ils sont aspirés dans une faille spatio temporelle et vont rejoindre les lapins dans le micro ondes ...

:bouffon:

Ok je sors
Citation :
En sachant que la moyenne des humains est à 8-9?...
mais... VOUS ALLEZ ARRETER AVEC CA

arrêtez de faire vos malins avec ce truc sa devient chiant, on va dire qu'on note de 8 a 18 un point c'est TOUT, sinon a quoi sa sert si on se note entre 8 et 10, pas très précis non? alors arrêtez avec ce truc

hmm tiens, j'ai pris mon chat, j'ai mis du beurre sur son dos, je l'ai jeté et il est mort ( j'habite au 4 ème étage...)
Pour toi, on devrait pouvoir faire une exception à l'intelligence et la sagesse... 4-5, pour ta moyenne

bon bon... c'est partis

le plus modeste qu'il a eu : Dieu
ensuite, le plus marrant : Nous avons effacé votre pseudo car il était TROP BIEN, nous vous demandons de ne pas porter de pseudos pouvant rendre JALOUX les autres

il vous rappelle quelque chose ? il l'a piqué a drags, s'était sa signature, et il lui a jamais dis

hum... en passant par l'actuel: la musique adoucit les moeurs, un coup de masse aussi, on se demande comment le dragon as pu me dire que je suis bête
erreur d'innatention... tu veux une preuve ?
Citation :
on se demande comment le dragon as pu me dire que je suis bête
et j'ai pas édité, je suis escusé et intelligent ! "n'allez pas a la première page regarder mes stats, sinon je suis dans la merde après
Citation :
Provient du message de Alaundo
et j'ai pas édité, je suis escusé et intelligent ! "n'allez pas a la première page regarder mes stats, sinon je suis dans la merde après

Ouais mais dans ton exemple t'as deux sujets différents : le dragon, puis toi donc l'exemple ne marche pas

Je pencherai plutot pour le "qui suis"
Citation :
Erreur d'innatention... tu veux une preuve ?
Cette volonté que tu as de te justifier sans qu'on ait remis en doute la véracité de tes propos montre que tu as quelque chose à te reprocher
Coupable votre honneur
je me justifie pour montrer que je suis parfait, beau et intelligent, et fort aussi.

eu suis pas coupable, et d'abord, je vais obliger touts les français a dire qui est au lieu de qui suis, je vais supprimer le subjonctif présent pour le transformer en indicatif présent comme ça tout le monde saura que j'ai raison et que tu es qu'un imbécile qui a osé se croire plus intelligent que le GRAND Alaundo HAHAHAHAHAHAHAHA!

non, je n'ai rien fumé
D'abord, les pseudos c'est ma faible sagesse, pas l'intelligence... On peut être immature et avoir une énorme culture... On peut être con comme un Alaundo de JoL et être très sage... Quoique le premier marche mieux que le 2e

Citation :
ah ? c'est moi qui est bête... veux tu que je communique quelques pseudos de msn ?

bon bon... c'est partis

le plus modeste qu'il a eu : Dieu
Oui, c'est vrai, il y a un problème ?

Citation :
ensuite, le plus marrant : Nous avons effacé votre pseudo car il était TROP BIEN, nous vous demandons de ne pas porter de pseudos pouvant rendre JALOUX les autres

il vous rappelle quelque chose ? il l'a piqué a drags, s'était sa signature, et il lui a jamais dis
Et alors, y' pas de copyright, merde
Pis d'abord... J'ai jamais eu l'occasion de lui dire, chut

Citation :
hum... en passant par l'actuel: la musique adoucit les moeurs, un coup de masse aussi, on se demande comment le dragon as pu me dire que je suis bête
Je ne suis pas un dragon, je suis Dieu. C'est toi qui l'a dit.

Tiens, sournois comme je suis, j'ai mis les fautes en gras

Mais non Alaundounet, je t'aime bien moi aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés