[Chaos] Parle à ma main

Fil fermé
Partager Rechercher
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_ids/20031008/i/1550262639.jpg

Hi guys!

Je m'appelle David Schwarzenegger et je viens vous sauver. Sans moi, vous êtes terminés.

Dévisage Wakan Kurt Wagner qui essaie de lui couper la parole...

Parle à ma main.

Vous allez bientôt devoir voter, pour élir le Président des Etats-Désunis d'Althéa. Je vous demande de voter pour moi, sinon, vous êtes terminés.

Dévisage DarkJPA qui essaie de l'interrompre.

Reste cool, sac à [CENSORED].

Je prévois pour le monde du Chaos:

Gun control

- Le port d'arme autorisé
- L'utilisation des armes autorisée et recommandée

Education

- No education, i [CENSORED] school

Immigration

- Come in, dear noobs, we are waiting for you

Environment

- I [CENSORED] horses

Taxes

- Plus d'impôts à payer

Health care

- Seules les potions de guérison légère seront remboursées à un taux de 85% par la Sécurité Sociale Chaosienne

Youth

- I'm young and strong

High technology

- Les industries +2 et +3 recevront des aides afin de développer leur production et surtout afin d'innover, tout ceci dans le but de développer la vente d'armes

J'espère que mon programme vous plaît.

See you soon.

I'll be back.
Message hors-roleplay
C'est n'importe quoi, dsl, mais si je fais un copier coller et dépose ceci sur Apocalypse et modifiant à chaque fois le nom chaos par apocalypse, je suis certain du resultat =>Lock.

Franchement... et dire que tu es modérateur maintenant...

Le pis c'est que l'on va dire ca fait plus de 2 lignes donc ca a le droit de ne pas être du flood et un sujet RP?...
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Venant d'un modo je trouve ça très provocateur
Heu, je ne pense pas que ce soit lui, je pense qu'il aurait utilisé son compte principal si cela avait été le cas...
Reflechissez deux secondes avant de monter sur vos grand chevaux...

C'est surment l'oeuvre d'un petit plaisantin qui a été victime de la ******* modération de Mr Wakan.
personnellement : je désaprouve pas...

j'hésite mais...WTG ! ^^
Bof .. Enfin bon, j'espère pour Wakan que ce n'est pas Wakan.
je pense qu'il ne faut pas rigoler de tout, même du plus risible.
Ca fait pas le même effet en mode surcharge tout de même
Citation :
Provient du message de Mc Angel
C'est n'importe quoi, dsl, mais si je fais un copier coller et dépose ceci sur Apocalypse et modifiant à chaque fois le nom chaos par apocalypse, je suis certain du resultat =>Lock.
Lock direct du compte JoL ? Tu vas un peu vite en besogne non ?
Citation :
Coucou au fait ²
Coucou Dok(teur) ^^

Bah quoi il est marrant ce post non ? Moi j'ai bien rit ^^

Arrêtons de dénigrer les post drôle et soyons ouvert d'esprit afin de nous détendre sur ce bô forum ^^
Après avoir lu le premier message je pensais laisser ouvert ce post, après tout c'est un post humoristique comme celui de la Star'ac par exemple... Mais vu les réponses je préfère fermer pour que ça ne dérape pas plus.

Et bien sûr ce compte n'appartient pas à Wakan, ce n'est pas lui qui a posté ça mais les réactions de certains sont assez intéressantes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés