[Carnac] [RS] Hib

Partager Rechercher
Voila je me lance ds l'organisation d'une rs sur hib avec le /level 20.

Tranche horaire : 20h30-00h(voir 1h)

compo du grp : 4 pbae dont mini 1 enchant moon ; 2 heal dont mini un druide et 2 tank.

point de depart : TNN une fois que tlm c equiper pour ceux ki ne le sont pas.

je fait un enchant moon deja il reste donc 7 places a pourvoir. Ceux ki sont interesser sont invités a poster ici, comme ca si c possible j'aimerais commencer ca la semaine prochaine.

je ferais pas de tri mais j'essayerais de prendre ceux ki seront le plus motiver en prioriter parce que si une personne vient ds la rs et qu'elle ne joue que 1h par soir ca ferait echouer la rs et tlm en patirait ca serait dommage.

Voila a+
Re: [RS] Hib
Citation :
Provient du message de Myria Langley

compo du grp : 4 pbae dont mini 1 enchant moon ; 2 heal dont mini un druide et 2 tank.

encore une fournée de pbae

Une question parcontre, vous avez un pombot ou un pomeur prévu dans l'équipe ? (le 2e heal doit etre un bard ou un empath moon parmis les magos ?)

Je serai peut etre intéréssé par la RS, je reposterai pour confirmer (aucun importance la class avec un penchant pour Empath moon)

Be Aware .
Citation :
Provient du message de narwena
1.65 a pu pull au focus ^^ j espère pour vous que vous aller pas vos choper un bon vieux link de 5-6 mob^^ je plain le tank
mem po peur, tant que c'est pas plus de 12, ça reste jouable ( comprendra qui pourra )
Oh, tant qu'à faire, je me proposerais bien pour un tank bouclier. Ou un moon, si ce n'est pas possible. Un soigneur si vraiment il n'y a plus que ça.

Disponible pleinement dans les zones horaires requises.
Dsl de vous le dire mais votre RS elle va se faire mais au 50 vous allez retourner chez vous aussi vite que vous etes monter 50.

On a TROP ! de PBAE vous entander ?! BCP TROP

On est en penurier de druide et de tank alors par pitier faite la ailleur soit en la faite pas
C'est ton équipe XP , mais pour le RvR tu va faire comment?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés