[Broc] Pour les fans de Peyman

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coxni
beuh koi

gogo spé moon

laissez nous notre spé pourrite qui sux

le void si tu l as pas dans le coeur, ca sert a rien de l'essayer

Je vous présente sa femme^^

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Coucou Peyman et désolé de ne pas t'avoir aidé contre le gros troll sur Odin mais pour une fois qu'on m'épargne j'allais pas l'attaquer ensuite. Si j'avais su que tu étais aussi connu j aurais tout fait pour t'aider
Sinon je n'ai pas compris ta RA I win.
Oui on est deux fgp hib ( hétérogènes ) contre deux fgp mid ( une gu ) et je suis le seul qui bute un des mids et hib broute entièrement j'ai sauvé l'honneur.

Mais ca ne m'étonne pas à groupe égal contre mid on se fait toujours avoir y a pas de secret.

Citation :
Provient du message de Madryade

Sinon je n'ai pas compris ta RA I win.
C'est purge, IP etc toute les RA actives qui font que tu gagnera pas si le mec appuyera sur ce bouton même si tu as joué comme un dieu. C'est ce qui fait disparaitre la qualité de jeu dans DAOC.
En fait nous étions 4FG, les autres étaient perdus

/agree pour purge sur les FUFU, déja que les moyens de defenses pour les mages sont ridicules face au monstres BB en face.....mais rassures toi ^^ je suis passé en maille doublé mes pts de vie et je meurs aussi vite qu'avant face a un furtif.
Citation :
Provient du message de Peyman Xenofil
C'est purge, IP etc toute les RA actives qui font que tu gagnera pas si le mec appuyera sur ce bouton même si tu as joué comme un dieu. C'est ce qui fait disparaitre la qualité de jeu dans DAOC.
Et ca se dit un RoXoR ? :>

Un mec qui utlise son IP peut quand même se faire pwn en 1v1. Mais bon t'es sans doute pas encore assez skilled, tu sembles pas encore jouer comme un Dieu.

PS : D'ailleurs tu ne joueras jamais comme un dieu.
Citation :
Provient du message de Kroom
Et ca se dit un RoXoR ? :>

Un mec qui utlise son IP peut quand même se faire pwn en 1v1. Mais bon t'es sans doute pas encore assez skilled, tu sembles pas encore jouer comme un Dieu.

PS : D'ailleurs tu ne joueras jamais comme un dieu.
Blasphème, peyman est dieu.
Citation :
Provient du message de Kroom
Autant pour moi.

PS : J'eu cru Ecuyer ... :>

Ecuyer parce qu'un alb est modo sur le forum stou.

D'ailleurs je comprend pas pourquoi on se permet de placer à ces places des personnes qui jouent sur le serveur et donc sont complètement partiaux.
Citation :
Provient du message de Gunn
Merci pour vos réponses :|
Je vais vous laisser dans votre private joke alors )
Rhaa mais viens reroll sur Broc/Hib tu verra qui est peyman.

C'est notre super heros national / conseillé technique, tactique et strategique.

Si tu passe dans le bon cc ou si tu es pas loin de lui en rvr, dans les situations desesperées tu entendra souvent quelqu'un dire 'que nous conseilles tu Peyman ?'
Si la relique est attaquée, on sais qu'on est sauvés s'il est la.
apres le livre de la jungle
la belle et la bete
blanche neige et les 7 nains
les aristochats

le nouveau super dessin animé made in Disney:

Peyman roxxxxxxxxe et rookie

un dessin animé k est pas fait ke pour les chiens....

Fin du postaflood.
Je rappelerai à Peyman qu'il est en sursis sur ce forum, et que toutes les sanctions qu'il a reçu sur ses mutiples comptes n'ont rien à voir avec le fait que je sois Alb, ou même Martien ( car je vous en fait la confidence, je suis Martien, d'où la couleur verte de mon armure ).
Il serai donc bon de faire ce que l'on nomme profile bas.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés