Site ET Forum de la Federation !!!

Répondre
Partager Rechercher
Et voila, vous vous plaigniez que le forum ne marchait plus et ba j'arrive avec une bien meilleure nouvelle : Le forum ET le Site ! Ceux qui veulent venir, tapez cette adresse :

www.alliance-istaria.com

Comme le précise la deuxieme news (en partant de la fin), il n'est pas encore totalement fini au niveau du contenu... Ceci étant, on travaille, moi et Varzil, à la finition de ce projet !

Pourquoi Varzil est Admin avec moi sur le site et le forum ? Tout simplement parce que c'est lui qui s'est occupé de l'hébergement (de son plein gré et je le remercie bcp) et de l'aspect physique du site... Je tient à preciser que aucune autre place d'Admin ne sera attribué en raison du risque de difusions d'informations importantes et confidentielles.

Mesdames et Messieurs, Venez nombreux et régalez vous !
comment ca je me suis fait démonter ?

*regarde son bras droit à sa gauche, son bras gauche à la place de la jambe droit et la jambe droite à la place de ... enfin ici quoi*

pfff j'avais même pas remarqué, y a pas grand chose de changer après tout
Citation :
Provient du message de t3kil4
J'ai voté sur votre site, comme ca je me ferais pas edité ici
mais pourquoi est il aussi méchant... parce que !
Citation :
Provient du message de sakkarah
mais pourquoi est il aussi méchant... parce que !

??? quel grossièreté? pourquoi tu me traite de méchant? y a t il un modo qui surveille ce thread??? merci!!

sinon j vais m'énerver.
On recherche aussi quelques personnes pour s'occuper du site et du forum alors precipitez vous car pour l'instant ya pas trop de queue !!! Donc une ou deux personnes pour les articles et un admin + deux mods pour les forums (sachant que l'Assemblée n'est pas prise en compte car le modérateur est le sénateur)... Allez, allez, on se presse !
Citation :
N'étant pas modo de ce forum, je ne peux pas édité ce message calomnieux. Mais le bannissement est la prochaine étape.

Merci, de ne pas riposter inutilement. Cela n'en vaut pas la peine.
Pour ma part
Ca suffit l'ironie tourne au mauvais goût je rejoins Millefeux ....
LVI PAssons outre les vulgarité de certain....

REvenons sur le sujet du thread :

QUE PENSEZ VOUS DU SITE DE LA FédéRATION ?????

m'excuse auprès de K. pour mon premier " huile sur le feu "

Venez aider par vos arguments a élaborer ce site La je suis sur que polymorphe va se faire une joie de nous aidé
je n'ai pas riposter inutilement et ne me considère pas comme ayant dépasser le centre du respect commun dans ma phrase , mais les méssages vont ensemble , je comprends cette démarche. rien d'agressif pour ceux qui n'ont pas eu le temps de lire le post et la signalisation aux modo viens de moi pour information.
Tiens, un clone de PHP-Nuke. Ca semble de plus en plus répandu quand même, mais il faut dire que Nuke permet de faire des sites avec une allure professionnelle sans se fouler.
Merci pour vos compliments !

Excusez moi par contre mais je ne peux pas pour l'instant administrer le site & le forum car j'ai un problème de connection sur touts les petits sites !! Je peux donc pas me logger... Veuillez m'en pardonnez mais j'essaye d'arranger ça pour vous permettre davoir un forum et un site superbes ! En attendant Varzil occupe toujours l'autre place d'Admin...
Le site est tres joli bravo

Par contre...
Le premier projet englobant touts les Clans d'Horizons est tombe a l'eau sans le moindre avertissements aux autres Clans, ce n'est pas tres elegant ni tres courtois

Ensuite, on m'informe que les forums mis en place sur ce site ont dejas un doublon chez les Venerables d'Istaria:
http://www.venerables.net/?p=forum
Ca pousse tres vite les forums de la federation neutre d'Istaria...

J'ai publiquement pris la defense d'Apophis et de son clan les Venerables d'Istaria ici meme, lorsequ'il subissait les attaques de certaines personnes designant Apophis comme etant "megalo" voulant tout regenter etc...

Au vu du fait que les Venerables abrite seul un forum de la dite federation alors que les autres menbres n'en abrite pas, et qu'il existe maintenant un site englobant des forums pour votre federation ne vous etonnez pas d'etre reattaque sur le sujet ou de demotiver d'autres Clans a vous rejoindre

J'espere ne pas m'etre tromper en prenant publiquement la defense d'Apophis, parceque la je suis desole mais c'est apporte de l'eau au moulin de vos detracteurs

Malgre le lancement pour le moins surprenant de ce site et de ses forums je ne peux que vous souhaitez une belle reussite sur Horizons, longue vie a la Federation a son site et a ses forums
@Tanaka

Non ne t'inquiète pas il n'y a pas de forum en double. le forum http://www.venerables.net/?p=forum est le forum des vénérables pour les vénérables. Il y a une section fédération pour les gens qui voudraient absolument poster une annonce pour les vénérables à ce sujet. Dailleur tu constateras que cette section n'a presque pas de post. Le site de la fédération est tenu par plusieurs personnes (2 pour le moment), c'est à dire Aiwendil des vénérables mais aussi Varzil des héritiers de la malédictions. Il y a des postes sur le site

Citation :
Le gouvernement fédéral recrute !!!!

Déjà pour représenter les guildes de cette fédération, il me faut le dossier complet des ambassadeurs, pour qu'ils obtiennent leurs pouvoirs sur ce site.

Je veux aussi un ou deux journalistes pour écrire les news et les articles, un administrateur pour le forum, deux modérateurs pour le forum encore...

Je veux tous ces dossiers sur mon bureau ou celui d'Aiwendil au plus vite

Varzil Ridenow, roi de Serrais et paperassier de la fédération.

il faudrait que que les redacteurs d'articles maitrise un minimum l'anglais...
Donc je ne pense pas que tu ai eu tord de défendre Apophis. La fédération est en marche, il ne tiens qu'à toutes les personnes intéressées de la construire.

PS : je répète l'adresse du site : http://www.alliance-istaria.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés