Site ET Forum de la Federation !!!

Répondre
Partager Rechercher
un site pour les lvi,

un site pour la fédération ( lvi plus l alliance, cest simple)

de plus il y a un appel d offre pour des poste sur le forum alliance offert a toute lalliance ..

il suffit juste de se motiver un peu et de ne pas regarder les autres faire le boulot les bras croisé en ralant ...

De plus, de nombreuses reunion via mirc ou msn sont organisé et bien peu y participe ...

il y a tout simplement un manque de paroles qui est du a lattentisme ...

Il suffit de participer et de monter des projet pour tout a coup ne plus se sentir a lecart et avoir l impression d un monopole de guilde ..

Ainsi soit il
moi cest plutot l inverse ...( Apo se fait souvent attendre) mais bon il faut absoluement parler entre nous, sinon la guildes franco va se resumer en un patcwork d individualités ..

Reste a savoir si on veut vraielent une gorsse guilde franco ...On est pas trop pret a cela a mon avis ...

On reste loin, tres loin de la mentalité Us ...qui n est pas une reference certes, mais ensemble, cest ensemble chez eux , pas de petite gueguerre intestiinequi ruine le jeu, des guilde ou lon estsur de trouver de laide en tout, et des joueurs reguliers qui font pas : deco miam, ou afk clope toute les 5 minutes ...

bon jai deja dit que je n entrais pas dans le sujet ..Je dois meme etre hors sujet en plus ..dsl Kartaj, mais jai besoin de parler la car ca ne va vraiment pas ..
je quitte ce forum et c'est la révolution

(malade, accident du travail, fabrication du site et heures sup, mais me revoila)

bon le site est a la disposition de ceux qui veullent s'y reunir dans un jeu ou l'on est pas sûr de sa langue (serveur franco ?), bon... C'est un outil et non pas un moyen de régenter de la part des LVI, J'y ai pris un pouvoir assez important pour ne pas laisser à LVI les apparence de solitaire manipulateur, non que je le pense mais je ne veux pas que ça y paraisse, donc on vois que aiwendil gaeille et moi qui postent, restent aux autres de se manifester. Pour varier un peu il faut du sang neuf, mais l'effort est fait.

La fédération n'est pas une alliance, mais plutot un rassemblement culturel... Ce sera aux participants de faconner ce qu'il en deviendra. Et puis tant que le jeu n'est pas sortie, les choses resterons très abstraite.

ma question à deux balles, dix ronds. Serveur franco ? Enterritoire inconnue la fédé aura davantage d'utilité...
Citation :
Provient du message de Varzil Ridenow
ma question à deux balles, dix ronds. Serveur franco ? Enterritoire inconnue la fédé aura davantage d'utilité...
peut etre plus tard si la communauté francaise se prononce suffisamment et que le besoin se fait ressentir , de méme pour la traduction du jeu en francais , c officiel en paroles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés