question sur transperce armure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai 2 questions qu'une recherche ne m'a pas permit de resoudre:

1) Lorsque l'on sort de se cacher la puissance de l'arme est elle toujours la meme, je parle du coup critique ? (ou y a t'il de l'aleatoire dedans)

2) La CA que se mettent les mages avec leurs sorts est elle la meme que la CA des armures, le transperce armure joue t'il de la meme façon pour les 2? (je demande ça car il est courant de voir un mage avec plus de 300 de CA)
Re: question sur transperce armure
Citation :
Provient du message de cori
Bonjour, j'ai 2 questions qu'une recherche ne m'a pas permit de resoudre:

1) Lorsque l'on sort de se cacher la puissance de l'arme est elle toujours la meme, je parle du coup critique ? (ou y a t'il de l'aleatoire dedans)
Non pas necessairement par exemple tu peux faire un coup caché avec étoile de l'aube de 600 pv(0 CA) soit a peut pres le double des dégats normaux mais tu peux aussi faire jusqu'a 1200 (a 0 CA toujours) parce que le coup caché s'additionne au coup puissant donc c'est comme 300*2=600*2=1200
Citation :
Provient du message de Quild
La Ca est effectivement la même, donc le transpercer est aussi efficace sur les magos.
J'avais pas entendu ça moi du temps de GOA, enfin faut dire aussi qu'on peut mettre ça sur le fait que les mages les 3/4 du temps n'ont pas de bouclier d'ou le fait que parade est bien moins efficasse (si il l'ont appris qui plus est).
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
L'endu apporte de la resistance et des pv... donc je pense qu'un perso avec 250 de CA pure encaissera mieux qu'un perso qui a 250 en CA grace aux sorts... mais je demande confirmation.
Logique que quelqu'un avec 2800 pv encaisse mieu qu'un mago sans endu a 1200 pv
Un premier point : dans T4C il y a de l'aléatoire à tous les niveaux.

En ce qui concerne la CA armure par rapport à la CA magique :

Je ne saurais te dire si il existe une différence entre les deux. Par contre je suis quasiment persuadé que l'endurance (souvent liée à la CA rmure, donc) permet de mieux resister aux coups.

Encore une fois je n'ai aucune preuve, juste une impression liées à plusieurs années de jeu.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Je ne saurais te dire si il existe une différence entre les deux. Par contre je suis quasiment persuadé que l'endurance (souvent liée à la CA rmure, donc) permet de mieux resister aux coups.

Encore une fois je n'ai aucune preuve, juste une impression liées à plusieurs années de jeu.
Suffit de se promener aux skraugs, de se ramasser maladie (end réduite à un tiers) et de voir la différence, car en effet il y en a une. A moins que ce soit un hallucination collective, mais j'ai la même impression que toi.
logiquement l'endurance devrait influencer sur la résistance aux coups puissants et assomants...ptet que vircom a tenu compte de cette logique...mon avis que seuls ceux qui ont vu les formules du jeu le savent et c'est tant mieux
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
mon avis que seuls ceux qui ont vu les formules du jeu le savent et c'est tant mieux
Vraiment?
A mon avis t4c est tellement buggué que y a une grosse partie qui reste aleatoire meme avec les formules ^^
Pour l'endurance qui apporte de la resist au coup...euh, je pense pas pas
Je pense plutot que comme on a plus d'end, on a plus de pv et la guerison rapide/naturelle est plus efficace ce qui fait que les degats font moins peur
Idem pour l'exemple de maladie auxx skraugs
Je m'en suis bien rendu compte avec un perso 180end avec guerison rapide et un autre sans
Citation :
Logique que quelqu'un avec 2800 pv encaisse mieu qu'un mago sans endu a 1200 pv
Sans blague...

Je parlais pas des pv mais uniquement de la resistance apportée par l'endurance pure... Qui selon certains reduirait les dommages subis qu'ils soient physiques ou magiques mais...

Citation :
seuls ceux qui ont vu les formules du jeu le savent et c'est tant mieux
Voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés