[Broc] Bravo a Bhuly !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Bah certain ont du atendre le 10LX pour tenter d'alterner autre chose que spam DF, donc rien n'est encore perdu !
Nous dit l'enchanteur moon qui n'a même pas a faire F8 avant de spammer une macro
Citation :
Bah certain ont du atendre le 10LX pour tenter d'alterner autre chose que spam DF, donc rien n'est encore perdu !
et certains n'auront jamais la chance de connaitre autre chose que le F8+stick :]

gz
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Nous dit l'enchanteur moon qui n'a même pas a faire F8 avant de spammer une macro
Na nous dit l'enchenteur moon qui debuf dd, mais bon tu dois tellement te concentrer pour spam l'assist que je t'en veux pas de pas faire attention à ce qu'il se passe
On rappelleras que Milly joue son mage et son druide en meme temps qui fait partit integrante de son groupe il me semble, donc jouer pleinement 2 persos en emem temps, ca c'est une belle perf

Oué je leche pour etre guilder c'est vrai, j'avoue !
Citation :
Provient du message de Nabucco
F8 stick DF DF DF F8 stick DF DF DF DF F8 stick DF F8 stick DF DF ....
ca marche aussi avec les sicaire
Citation :
encore heureux que byby connaisse pas le F8+stick

byby battle dr00d :]
Nan mais je sais même pas si il a besoin de connaitre qulquechose en fait
Thumbs up
GRAAATS !!!
GG byby !!!
En plus byby c'est pas seulement un heal bot, c'est aussi le firbolg le plus facile a sticker de la meute, c'est notre mascotte, que dis-je, notre Etendard, notre phare dans la nuit ! !!!
Combien de fois j'ai couru dans ses pattes en pleurant mes aggros sachant que son alter ego milly y etait aussi, au lieu de courir sur le moon de mon goupe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés