[Orcanie] Sympa les petits albs de jaspe

Partager Rechercher
Coucou,

Voilà 2 jours que tous les soirs jusqu'à 3h du mat, les albs s'obstinent à attaquer le fort de jaspe, je tiens à les remercier pour le courage (ou leur témérité) à revenir encore et encore, c'était vraiment sympa (et merci pour les 134 RP ).

Bombpaf Animiste 18,
les bombers qui font paf
ayeho !!
De rien pour les attaques dans le vent, ça nous fait prendre des rp aussi (6 hier soir , , ... je sais plus), et puis on se marre quand meme

à très bientot,

Chenyn Fufucaptor, fléau d'arawn lvl17 <ordre du Lys Blanc>
Angry
ouais bof
La seule raison pour laquelle on revenait tout le tmps
est que les healers (sans doute des noobs) n'avaient pas remarqué probablement qu'ils pouvaient healer les tank au bélier!!!!!
sinon a part ça et les rez po faits ct sympathique oui....
pour vous ^^ allez a + a jaspe

Ps: ptit coucou o 2 fufus elfes qui ont eu une surprise en me PA : gt buff a mort par une clerc 50!!!(buff de grp)
ça m'a fait marrer de les voir tenter de s'enfuir apres avoir realisé que gt over buffé
----> Willwalace Ma 18 roxor
Re: ouais bof
Citation :
ça m'a fait marrer de les voir tenter de s'enfuir apres avoir realisé que gt over buffé
En meme temps moi ca me fait marrer de voir le boulet que tu es ...
Citation :
Provient du message de Elohar
Ben vas y argumente....
Je crois que c'est pas la peine qu'elle argumente...a moins que tu ais envie de te ridiculiser encore un peu plus ..
Citation :
ptit coucou o 2 fufus elfes qui ont eu une surprise en me PA : gt buff a mort par une clerc 50!!!(buff de grp)
Les buffs non personnels sont sensés disparaitre au changement de zone. Il est donc virtuellement impossible d'être buffé par une clerc 50 au Val de Jaspe...

Tu as fait comment?
Re: Re: ouais bof
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Les buffs non personnels sont sensés disparaitre au changement de zone. Il est donc virtuellement impossible d'être buffé par une clerc 50 au Val de Jaspe...

Tu as fait comment?
C'est vrai ca en plus lol

voila mon argument mon petit

Citation :
Ps: ptit coucou o 2 fufus elfes qui ont eu une surprise en me PA : gt buff a mort par une clerc 50!!!(buff de grp)
/Cheer le clerc 50 a jaspe :>
....
Citation :
Provient du message de Galari
Je crois que c'est pas la peine qu'elle argumente...a moins que tu ais envie de te ridiculiser un encore un peu plus ..
je préfère être ridicule que d'être ds la logique "ferme ta gueule"
enfin chacun son opinion moi j'ai dit ce qui c passé c tout
<mode ouin ouin on>
les buffs bots sont tjs la sur les autres royaumes mais comme par hasard sur alb personne pour buff add dmg.....
<mode ouin ouin off> voila
Lire entre les lignes pour comprendre le sens premier de mon post .
++
A part resist (+24 mais c'est cappé a ton level a +10 % me semble ) et le spread heal (meme pas sur là) je vois pas
Re: Re: ouais bof
Citation :

Tu as fait comment?
Bon ok je vous doit une explication buffs auras....
voila explication terminée
Re: ....
Citation :
je préfère être ridicule que d'être ds la logique "ferme ta gueule"
enfin chacun son opinion moi j'ai dit ce qui c passé c tout
<mode ouin ouin on>
les buffs bots sont tjs la sur les autres royaumes mais comme par hasard sur alb personne pour buff add dmg.....
<mode ouin ouin off> voila
Lire entre les lignes pour comprendre le sens premier de mon post .
++
scuzy pas assez rapide avec cloppe coffé
Citation :
voila explication terminée
Si tu le dis...

Aucun buff ne persiste au changement de zone. Et même si tu étais groupé avec une clerc level 50, il n'y a pas moyen de conserver les buffs en étant dans des zones différentes.

M'enfin, l'essentiel est que tu t'amuses.
Citation :
je préfère être ridicule que d'être ds la logique "ferme ta gueule
Si tu ouvres ta gueule comme tu dis, essaye au moins :
- De dire des choses qui sont possibles ( un clerc 50 a Jaspe, ou des buffs qui tiennent malgré le dl )
- D'être humble et de verifier ta maniere de jouer avant de traiter des healers de "noobs"

stop la mytho

Citation :
Citation :
Si tu le dis...

Aucun buff ne persiste au changement de zone. Et même si tu étais groupé avec une clerc level 50, il n'y a pas moyen de conserver les buffs en étant dans des zones différentes.

M'enfin, l'essentiel est que tu t'amuses.

que dire a cela à part que les buffs ont persisté ça je te l'assure
mais bon si tu doutes de ma bonne foi tant pis...
Citation :
Provient du message de Galari
Si tu ouvres ta gueule comme tu dis, essaye au moins :
- De dire des choses qui sont possibles ( un clerc 50 a Jaspe, ou des buffs qui tiennent malgré le dl )
- D'être humble et de verifier ta maniere de jouer avant de traiter des healers de "noobs"----> ct reelement des NoObs mais bon on a tous ete des NoObs

stop la mytho -->si tu le dis ..... j'y peux rien moi je sais ce que g fait

Citation :
que dire a cela à part que les buffs ont persisté ça je te l'assure
mais bon si tu doutes de ma bonne foi tant pis...
Dans ce cas là, tu vas vite signaler ce méchant bug à GOA.
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Han tu cheat, tu vas te faire ban .......

Encore un fan de Baston
C de ma faute a moi si un clerc 50 me grp et me buff auras et me dit bonne chasse???

Bref pendant 10 min gt grave fort mais passé 10 min ben.....
g trouvé vachement weak mon MA
Re: Sympa les petits albs de jaspe
Citation :
Provient du message de Cestbienmoi
Coucou,

Voilà 2 jours que tous les soirs jusqu'à 3h du mat, les albs s'obstinent à attaquer le fort de jaspe, je tiens à les remercier pour le courage (ou leur témérité) à revenir encore et encore, c'était vraiment sympa (et merci pour les 134 RP ).

Bombpaf Animiste 18,
les bombers qui font paf

Fait gaffe t'a les chevilles qui enflent.
Mais non c'était l'ambiance (en tout cas côté hib) qui était trop fantastique (enfin comme toujours y a qd même des idiots pour faire /rude mais bon), et puis chacun avait ses chances je pense (même si les flèches à 360 de dom ça fait mal).
Citation :
ct ptet pas des buffs qui prenait de la conc
Ben oui et tu les conserves à un changement de zone, tout comme les buffs de théu ou de sorcier (pom).
Donc je ne vois pas où est le problème ni où se trouve le bug.....

Revoyez vos copies pour certains.
Voila rien a rajouter, on parlait bien d'un clerc, pas de buffs théu ...
ah si, c'est vrai en plus, que Add et Hate sont trés utiles pour resister a un pa et les 2 ombres ont du prendre peur en le voyant Sur-buffés par un uber théu 50
Revoir la copie ? oui je crois !
allez stop ce débat stérile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés