[Orcanie] Sympa les petits albs de jaspe

Partager Rechercher
je savai pas que les buffs normaux durait 10 min mdr
buffer par un clerc 50 sur jaspe impossible di tou de suite que c pa vrai au lieu de t'enfoncer
tu a du confondre avec add domage d'un thauma peu etre
Citation :
Provient du message de atlantis
je savai pas que les buffs normaux durait 10 min mdr
buffer par un clerc 50 sur jaspe impossible di tou de suite que c pa vrai au lieu de t'enfoncer
tu a du confondre avec add domage d'un thauma peu etre
Toi ne t'enfonce pas
1:j'ai dit que le clerc 50 etait a jaspe???---->non
2: pas de buffs normaux----> buffs d'auras (soins,dmg,et autres)
3: confondre un clerc et un thama ....--->fo po me prendre pour un abruti....

Voilou++
Non mais je rêve la ... Elohar tais-toi!!!
Sérieux, écoute bien : Un clerc ne buff pas add dmg les autres. Il a un add dmg perso. Les buffs du clercs ne durent pas 10 min. Les buffs (du clerc) ne persistent pas après un changement de zone (passage de cs=> jaspe par exemple...)

Et c'est TOI qui confond apparement les thaumas et les clercs. Les buffs thauma persistent après un chargement de zone et durent 10 min, les buffs clercs ni l'un, ni l'autre!

Nous sommes tous unanimes sur tes propos, c'est impossible.
Alors, soit tu as fait une erreur, soit tu mens.
Mais pitié, arrête de t'enfoncer, tu fais de la peine la.

Merci grandement.
Citation :
Provient du message de Gregson †
Non mais je rêve la ... Elohar tais-toi!!!
Sérieux, écoute bien : Un clerc ne buff pas add dmg. Les buffs du clercs ne durent pas 10 min. Les buffs ne persistent pas après un changement de zone (passage de cs=> jaspe par exemple...)

Et c'est TOI qui confond apparement les thaumas et les clercs. Les buffs thauma persistent après un chargement de zone et durent 10 min, les buffs clercs ni l'un, ni l'autre!

Nous sommes tous unanimes sur tes propos, c'est impossible.
Alors, soit tu as fait une erreur, soit tu mens.
Mais pitié, arrête de t'enfoncer, tu fais de la peine la.

Merci grandement.
Pour Gregson, hip hip hip !........... HOURA ! ! !

Citation :
Un clerc ne buff pas add dmg
Si vers 18 en buff j'ai eu un add-damage moi.

Citation :
Les buffs ne persistent pas après un changement de zone (passage de cs=> jaspe par exemple...)
Je crois que tous les buffs ne nécessitant pas de concentration, y compris ceux de clercs, perdurent lors d'un changement de zone. (Mais attention je suis pas sûr)

Par exemple pour un speed (par un sort de clerc je sais), j'ai deco dans un groupe qui avait speed activé, lorsque j'ai reco solo j'ai eu toujours le speed pendant quelques secondes (temps de durée sans le sort activé). Alors je vois pas pourquoi les sorts de resist de Clerc/Moine ainsi que l'add damage du clerc ne perdurerait pas lors d'un changement de zone.

Ah et puis au fait

Ah et puis au fait, c'est ça le sujet du débat de ce fil ?

Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Si vers 18 en buff j'ai eu un add-damage moi.

Je crois que tous les buffs ne nécessitant pas de concentration, y compris ceux de clercs, perdurent lors d'un changement de zone. (Mais attention je suis pas sûr)

Ouais, tu as un add dmg à 17 en buffs, un add dmg perso. Je voulais dire que tu ne pourra jamais demander à un clerc de te buff add dmg, comme tu peux le faire à un thauma.

Tu parle des resist ? Parce que sinon je crois que tous les autres buffs prennent de la concentration ... je crois, pas sûr.
Et même si la clerc 50 est groupée avec lui, elle ne peut pas être au val de Jaspe, donc les resist qu'elle aura mises sur le groupe n'auront aucun effet sur lui.

Oui ce n'est pas le fil initial, mais devant tant de bêtise, et d'entêtement, je ne peux rester de marbre. Pardonnez mon HS.
Et pardonnez-le pour sa très faible conaissance du jeu...

:bouffon:

En y repensant bien, ça me rappelle ma jeunesse, ou je buffait mon groupe avec mon barde avant d'être téléporter aux vaux

On a tous dut faire cette erreur un jour, que ce soit en buffant ou en étant buffé.

Moralité, on a tous été noob un jour, mieux vaut accepter le fait que l'on ait fait une erreur plutôt que de persister dans sa bêtise.
Ouais, tu as un add dmg à 17 en buffs, un add dmg perso. Je voulais dire que tu ne pourra jamais demander à un clerc de te buff add dmg, comme tu peux le faire à un thauma.

Tu parle des resist ? Parce que sinon je crois que tous les autres buffs prennent de la concentration ... je crois, pas sûr.
Et même si la clerc 50 est groupée avec lui, elle ne peut pas être au val de Jaspe, donc les resist qu'elle aura mises sur le groupe n'auront aucun effet sur lui.

Oui ce n'est pas le fil initial, mais devant tant de bêtise, et d'entêtement, je ne peux rester de marbre. Pardonnez mon HS.
Et pardonnez-le pour sa très faible conaissance du jeu...
Y'en a qui font pitié qd même....
si JE dis qu'il c passé ça c'est que ça c passé....
Sinon comme je l'ai déjà dit,si il y a des personnes qui ne veulent pas me croire alors c'est leur opinion
ce n'est pas une question de connaissance de jeu c une observation de persistance de buffs qui ne prennent probablement pas de concentration même après le voyage vers Jaspe
Voila .
Et puis pour finir : Chaqu'un a le droit de s'exprimer et tu n'as aucun droit de me dire tais toi!!!
A bon entendeur
Aucun buffs qu'un clerc pourrait te faire pour "tanker" (resister) mieux des fufus ne supporteraient le teleport c'est pas une question de croire ou pas elo, c'est comme ca nous aussi on en souffre mais on y peut rien.

Le clerc ne pouvant etre a ce val il est impossible que tu ai bénéficié de son aide a ce moment dsl :/

D'ailleurs le seul truc qui me parait jouable comme buff qui aurait pu les faire fuir c'est un dmg shield de thauma terre.

Donc qd tu dit :
Citation :
ce n'est pas une question de connaissance de jeu
c'est faux, c'est exactement ça, pour qqn connaissant un tout petit peu le jeu il est impossible d'accepter ton histoire initiale.

moi je veux bien te croire que tu as défoncé 2 fufus et qu ils sont revenus honteux mais ne donne pas de détails si tu ne connais pas exactement les faits, car bcp de tes propos semblent incohérents, ce qui engendre hélas des réactions abruptes mais compréhensible, Jol étant le repère des puristes de daoc ^^

sans rire qd tu n'es pas sur a 2 000% sur jol, fait comme moi commence tjrs ta phrase par :
Je crois que [...] OU Si je ne me trompe pas [...] ... comme ca t'es sur de pas t'attirer les foudres.

++
Citation :
Provient du message de Elohar
si JE dis qu'il c passé ça c'est que ça c passé....
Tu es du genre têtu toi. Je répète donc : ça ne peut pas s'être passé comme cela. Les buffs d'un clerc lv 50 ne persistent pas après une zone de chargement comme le Val de Jaspe.

Citation :
ce n'est pas une question de connaissance de jeu
Je crois que justement, si.

Citation :
c une observation de persistance de buffs qui ne prennent probablement pas de concentration même après le voyage vers Jaspe
Dans ce cas là, ça ne peut être les buffs que d'un thauma/theu qui les ont, éventuellement, fait fuir. Et non pas les buffs d'un clerc.
Citation :
Chaqu'un a le droit de s'exprimer et tu n'as aucun droit de me dire tais toi!!!
Je ne crois pas t'avoir dit : "tais toi" mais plutôt : "par pitié, tais toi". Ce n'est pas un ordre, mais une demande. Enfin je vois ça ainsi moi.

Je te demande de bien vouloir cesser de nous faire part des détails de tes aventures qui sont techniquement impossibles.
à bon entendeur.
Bonjour
Pour la défense de Elohar, je tiens quand même à préciser que les clercs spé buff possèdent un buff de groupe sur la durée qui proc un heal de temps en temps Il reste au changement de zone comme tous les buffs basés sur la durée et il aide beaucoup à bas level. Ayant un clerc spé buff sur Ys et aidant de temps en temps, je peux dire qu'il proc assez souvent et qu'il rend quasi full vie un perso lvl 20. Donc je pense que ça peut effectivement aidé à être plus résistant surtout contre deux adversaires qui tapent à deux armes
voila, @++
Citation :
Provient du message de Louane
Bonjour
Pour la défense de Elohar, je tiens quand même à préciser que les clercs spé buff possèdent un buff de groupe sur la durée qui proc un heal de temps en temps Il reste au changement de zone comme tous les buffs basés sur la durée et il aide beaucoup à bas level. Ayant un clerc spé buff sur Ys et aidant de temps en temps, je peux dire qu'il proc assez souvent et qu'il rend quasi full vie un perso lvl 20. Donc je pense que ça peut effectivement aidé à être plus résistant surtout contre deux adversaires qui tapent à deux armes
voila, @++
.....No comment enfin qq1 qui s'y connais:bouffon: :bouffon: :bouffon:
huhu merci de ton intervention
Sauf que ca ne s'applique pas à lui.

Il dit bien qu'un clerc 50 l'a "buffé à mort", qu'il était "Overbuffé".
Ben tu te vantes pas d'etre overbuffé avec un seul buff. Il s'est grillé lui-meme et il s'est enfoncé, maintenant il essaye de rattraper les perches qu'on lui tend.
Citation :
Provient du message de Calysta
Sauf que ca ne s'applique pas à lui.

Il dit bien qu'un clerc 50 l'a "buffé à mort", qu'il était "Overbuffé".
Ben tu te vantes pas d'etre overbuffé avec un seul buff. Il s'est grillé lui-meme et il s'est enfoncé, maintenant il essaye de rattraper les perches qu'on lui tend.
---->y'en a qui ont un réel problème avec les mots:
Overbuffé---->buffs qui surpassent mon lvl
ça y est??
bon j'avais 3 ou 4 buffs d'auras(pas de theu ou de thauma)
de la a confondre un clerc (en maille) et des magos(en tissu)
mais bon j'arrête là ce débat sterile car il y en a qui sont trop optus pour admettre une chose vraie

sinon merci d'avoir essayé d'argumenter
Citation :
il y en a qui sont trop obtus pour admettre une chose vraie
Toi par exemple ...

Aller, comme tu dis :
Citation :
mais bon j'arrête là ce débat sterile
Oui, arrête toi, tu t'es déjà beaucoup enfoncé, mais tu peux peut-être ( ) te rattraper te faire oublier.
Débat que tu as lancé, rappelons-le
Citation :
Provient du message de Gregson †
Toi par exemple ...

Aller, comme tu dis :

Oui, arrête toi, tu t'es déjà beaucoup enfoncé, mais tu peux peut-être ( ) te rattraper te faire oublier.
Débat que tu as lancé, rappelons-le
NC......
oui maitre incontesté qui etait là au momment des faits et qui a vu ce qui c passé....( )
un jour tu comprendras que ce que j'ai dit etait vrai(peut etre)
Citation :
oui maitre incontesté qui etait là au momment des faits et qui a vu ce qui c passé....( )
Dorénavant, tu as mon autorisation pour cesser de te prosterner devant moi.
Je sais, ma bonté me perdra.
Citation :
un jour tu comprendras que ce que j'ai dit etait vrai(peut etre)
Oui, je comprendrai certainement un jour, quand les buffs ne partiront plus après une zone de chargement ! :bouffon:
Re: ouais bof
Citation :
La seule raison pour laquelle on revenait tout le tmps
est que les healers (sans doute des noobs) n'avaient pas remarqué probablement qu'ils pouvaient healer les tank au bélier!!!!!
sinon a part ça et les rez po faits ct sympathique oui....
pour vous ^^ allez a + a jaspe

Ps: ptit coucou o 2 fufus elfes qui ont eu une surprise en me PA : gt buff a mort par une clerc 50!!!(buff de grp)
ça m'a fait marrer de les voir tenter de s'enfuir apres avoir realisé que gt over buffé
----> Willwalace Ma 18 roxor
J'ai lu tout le post mais bon rien qu'en lisant ce message j'avais déjà tout compris

Tu traites les clercs de noobs mais bon apparemment t'es guère mieux car même si c'est une clerc 50 qui t'as buffé ça veut pas dire que tu seras "over buffé" car tu sais tout les clercs n'ont pas 50 en buff hein

Bon admettons que c'était un clerc qui à 50 en buff :

-3 buffs de résist rouge
- le dernier buff proc heal

(ces buffs la, reste mème après un chargement)

Ah oui effectivement avec ça on est "over buffé" :bouffon:
Tu peut tanker Godzilla sans trop problèmes avec ça

Aller je fais un effort sur ces 4 buffs on va retenir le proc heal, le dernier est à 49 en buff (je le connais bien mon clerc le possède et avant le /level je l'utilisais sur mes rerolls lvl 1) ce buff peut se déclencher très souvent comme pas du tout lors d'un combat. Ensuite c'est plus un gadget qu'autre chose, il peut te healer à 8 pdv comme à 50 comme a 130+ ect... C'est pas ce buff qui va te rendre "over buffé" ah non excuse moi je voulais dire c'est pas ce buff qui va hmmm surpasser ton lvl comme tu le dis si bien

Enfin je comprend ces "noobs" de clercs qui te heal pas si tu te la raconte comme ça sur les cc

Franchement j'ai tout lu et on remarque bien que tu tente de ratrapper car en partant d'être "over buffé" erf je m'excuse je voulais dire " d'être buffé avec des buffs qui surpasse ton lvl" tu arrive à :

Citation :
bon j'avais 3 ou 4 buffs d'auras(pas de theu ou de thauma)
Willwalace Ma 18 roxor n'est que légende

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés