[Orcanie] De retour du resto :D

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Si ça intéresse quelqu'un, je peux vous montrer la photo du ventre d'Ebus..
(Bah oui, il a pas voulu que je le prenne en photo, donc j'ai eu que son ventre )
J ai ses fesses moi C est de la faute a Slenyold !!!

Sinon je viens de rentrer de Paris je garde d exellent souvenirs de cette IRL!! Vivement la prochaine

Kiss a Tancred (j ai mass tof vais les vendre 3 PP ! ) , Zouky, Emelkia ( ztes chou! ) et Ikura ( je pensais pas voir d autres Orgies ), Favos, Fallix !!!!!!!!!! ( 99 ? ; T es un phénomène , surtout niveau bouffe mdr ) Poly ( kiss mon Vikounet !) , Goulum, Slen ( Tu colles bien a ton perso ), Ying ( genre je t ai frappé avec des boulettes ), Hayama ( nerf le verre d eau ), Nico, Eloadee, Rasta, Tenchu le fan , Malemort, Guesclin ( t es chelou quand meme :X ) et bcp d albs aussi , Celdrik , Ebus pour cette magnifique soiree ( BIG KISS pour la rose ! Au moins un homme qui sait y faire :x) Morraga pour le verre d eau ( j atta des excuses :x vu que c etait encore Hyunkel qui faisait des bestises !!! ), Tenaka ( encore désolée ), Zergouille, Keepcool, Reloaded..., Pendragon ( j ai pu voir de loin Nilack , Aigle, Nerox, ..) Fraises!!! Stasya ( mes deux petites Fraises )..., ... et bcp d autres

J ai loupé pleins de monde mais on était tellement nombreux
Je garderai vraiment de tres bon souvenirs de cette soiree et a l année prochaine pour de nouvelles aventures

Big Kiss
Cora..
yep
il te raconteras des histoire de stewart et d hotesse vraiment pas mal ou aussi de boucher avec des tradition ki ce transmette de pere en fils )
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
De toute façon, ceux que j'ai pas vu, c'est qu'ils voulaient pas me parler, mon t-shirt montrait clairement qui j'étais
Suis arrivée vers 15H et je t ai pas vu mais a vrai dire j ai meme pas vu Tenaka qui etait devant moi :x et que j avais deja vu lol
Y avait vraiment bcp de monde et je pense pas mettre cachée, j avais meme une etiquette :x Je pense qu on a du se louper

Edit:Poly => keep t as pas raconté la blague de l accident de voiture auquel un enfant survit ......? Il est terrible ce Keep
hum
le seul ke l on ne pouvais pas louper ct le pere Fallix

AoC

Warhammer

WoW
Polette Mage Arak Aram
Citation :
Provient du message de Calipsy
Suis arrivée vers 15H et je t ai pas vu mais a vrai dire j ai meme pas vu Tenaka qui etait devant moi :x et que j avais deja vu lol
Y avait vraiment bcp de monde et je pense pas mettre cachée, j avais meme une etiquette :x Je pense qu on a du se louper
Non, non mais c'est bon , j'ai bien compris que tu voulais pas me parler pas la peine de dire que tu m'avais pas vu...alors qu'au péril de ma vie , on t'avais trouver un Macdo ( et pas un Metro ^^ ) parce que Madame voulait pas un kébab...je m'en souviendrais !
Citation :
Provient du message de Tenaka
Non, non mais c'est bon , j'ai bien compris que tu voulais pas me parler pas la peine de dire que tu m'avais pas vu...alors qu'au péril de ma vie , on t'avais trouver un Macdo ( et pas un Metro ^^ ) parce que Madame voulait pas un kébab...je m'en souviendrais !
Mais Kiss Tenaaaaaaaaaaaa Pardonne moi cet affront :x je ferais tous ce que tu veux :x dans la limite du convenable Hein Pardonne moi J ai pas fait expres!! On peux pas ne pas te voir voyons
teuteuteuteu
Tenaka meme pas elle a le droit de te dire ca !!! tsss

gogo l engueuler ! elle en a fais exprès sisi chtassure ^^

AoC

Warhammer

WoW
Polette Mage Arak Aram
Re: teuteuteuteu
Citation :
Provient du message de Poly
Tenaka meme pas elle a le droit de te dire ca !!! tsss

gogo l engueuler ! elle en a fais exprès sisi chtassure ^^
Comment tu me vends toi ! Snif Mon Popo
erf !!
Spas grave tu coute pas bien cher

<cours ce planker dns les bras de morraga> c elle ki m embette ! la Oui ! elle !

AoC

Warhammer

WoW
Polette Mage Arak Aram
Citation :
Provient du message de Calipsy
On peux pas ne pas te voir voyons
Style : t'es trop visible pour ça voyons ! héhé

M'enfin ouala quoi, déçue de pas avoir vu tout ce monde-là mwa et d'être aussi loin...

Donc /kiss à tous ceux que j'ai raté du coup

Mais........ : VEUX DES FOTOS EUUUUUUUUUUU SVP !!

nanan j ai pas cassé les verres et encore moins fait tomber des bouteilles pis c pas moi qui ai arrosé momo

au moins y avais de l ambiance avec moi

vraiment trop bien cette soirée avec pleins pleins de tofs

@ Fallix: Nonoteneuf? :bouffon: kiss frero
@ keep et thir zallez mourir
@ slen t pareil qu ig ... ca fait peur viel entubeur de noobz la teinture a XXXXXXgold
@Ying qui met la bonne ambiance
@ zouk et sa copine vraiment tres gentil

ET BUBUS POUR LE UBER LEAD :bouffon:
Citation :
@ keep et thir zallez mourir
LOL t'as deux mains gauches et t'as pas le logiciel bon les utiliser ( bon ok, je t'ai loupé avec la serviette mouillée )

@link : bouahahaha
Moi aussi je t'ai loupé

Y avait meme linainverse !!!!!!!!!

Normalement on a fait une photo de "tas" à la sortie du resto ...

Bon pour les blagues elles sont tirés du bar de la taverne Sauf celle de l'hotesse du pilote et du stewart Me ferai un plaisir de me rattraper pour ceux qui les connaissent pas

Ps : Tamy bien sympa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés