Ra enchanteurs

Répondre
Partager Rechercher
Moi enchanteur spe lune de mon nom, je vise d'abord les RA actives bcp plus facil a prendre a bas rang qu'a haut (enfin on les a plus vite quoi)...

Dans l'ordre je prendrais :
-MOC donc acuite 3 en prerequis
-SCM1
-purge

avec ca on a une base serieuse pour s'amuser en rvr... ensuite je monte les passives car pour moi pouvoir dechainer bah euh je trouve pas ca super util sauf si groupe fixe rvr... car tu auras release bien avt pour SCM2 je ne sais pas ptet apres purge mais pour le moment je suis bien avec mon SCM1

ensuite ca donne au final :
-maitre mage 3
-surcharge de pouvoir 3

a ce stade j'ai atteint mon objectif enchanteur sympas en RvR

ensuite je miserai sur des RA actives telles que baod(je solote bcp me sers a rien) et pourquoi pas pouvoir dechaine... mais la...
vla je suis 2L8 g scm 1 acuite 2 surcharge 2 maitre mage 2 sernity 1 reste 2 point que g pas mis je voudrais un ptit conseil esque je doit respect pour prendre acuite 3 moc et scm 1 sachant que je suis lvl 49
@ramstein
personnelemet monte tes RA passives jusqu'au 3L4 a ce rang tu respec realm pour prendre MOC apres les 3 prochains rang vont te paraitre difficil sans MCL mais apres c le bonheur ensuite bah euh soit tu monte les passives oit tu continues a monter les actives en economisant pour purge et bien d'autre

avis perso : je n'ai pas purge mais cette RA me semble aller de paire avec MOC car quand tu lance MOC et aue tu te prend un stun shield, le plus souvent c'est la mort sans pouvoir rien faire et tu auras perdu ton MOC...

Donc comme je l'ai dit plus haut MOC SMC Purge et apres as you wish tu as une bonne base
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés