[Fusion] Probleme d'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Mon compte et terminé depuis vendredi et je voudrais me reabonner mais impossible dacceder a mon compte pour une maintenance rapide mais bon .... la rapidité elle dur longtemps generalement, donc je voudrais savoir si cest un probleme lié a moi ou si cest "normal" et qu'est ce que je peut faire pour le reactiver au plus vite .
Voila jespere que jai pas fait de HS et que jai bien posté au bonne endroit.
Merci de votre comprehension .
...
Je me dis que quand il y a un probleme de reabonnement alors la moindre des choses cest de stopper ( si cela est possible) de desabonner les gens et dattendre la remise en service pour fermer les account qui ne sont pas possible a reactiver.
Mais bon ca nengage que moi
Moi c est juste un pb de communication qui me met en boule la !!
Un petit mot juste pour dire que ca va durer qques heures ou plus d une journee serait sympa!! Mais bon c est pas nouveau ce pb et ca n a pas l air d aller en s ameliorant
ben cest pas une raison
Cest clair que mettre que le service est momentannement indisponible et quil faut reesayer dans quelques minutes et que ca dur plusieurs jour cest abusé !
Slt all

Je dirais qune chose, je trouve inadmissible de ne pas pouvoir se réabonné, depuis le changement de pass...tout vas mal...

Je sais pas mais ont dirais que leurs changement a entrainer qque désagrément majeur sur la façons de se réabonné...

de 1 tu reçois plus de mail disant que ton compte va arrivé a expiration...

de 2 tu recois un mail disant que ton compte est fermer pour cause de non prolongement du dit abonnement...

et enfin la cerise sur le gateau... quand tu acceds enfin a la page de réabonnement, sa te dit transaction refusee voir avec votre bank!! alors que tu as du cash sur le dit compte...

de qui se moque ton !!!

Jaimais mieux le vieux systeme d'exploitation des comptes...mais comme des tits malin s'amuse a nous bouffé le choux...car DAoC a trops la cote....pfff...

Voila c'etais mon coups de gueule...

Ps: sa fais plus de 3semaines que jesseye de me réabonnée....
Même problème de réabonnement.
La moindre des choses, serait de ne pas clore les comptes lorsque le service de réabonnement est HS.

Arg, si ça dure aussi longtemps que Shia le dit, vont perdre des clients sur ce coup, et qui reviendront peut être pas.
Citation :
Provient du message de Shia
Slt all

Je dirais qune chose, je trouve inadmissible de ne pas pouvoir se réabonné, depuis le changement de pass...tout vas mal...

Je sais pas mais ont dirais que leurs changement a entrainer qque désagrément majeur sur la façons de se réabonné...

de 1 tu reçois plus de mail disant que ton compte va arrivé a expiration...

de 2 tu recois un mail disant que ton compte est fermer pour cause de non prolongement du dit abonnement...

et enfin la cerise sur le gateau... quand tu acceds enfin a la page de réabonnement, sa te dit transaction refusee voir avec votre bank!! alors que tu as du cash sur le dit compte...

de qui se moque ton !!!

Jaimais mieux le vieux systeme d'exploitation des comptes...mais comme des tits malin s'amuse a nous bouffé le choux...car DAoC a trops la cote....pfff...

Voila c'etais mon coups de gueule...

Ps: sa fais plus de 3semaines que jesseye de me réabonnée....

Essaye de voire si par hasard tu as pas depassé ton quota hebdomadaire de paiement par CB ca m'est deja arrivé moi aussi ....
...

( Dsl mais je suis exaspéré sévère la en plus avec un message a la con ... ca fait 1 mois que j'avais des bugs pour le réabo , je me dit c'est bon des amis y sont passez , et ca marche pas ... on envoi un mail sans réponse , un autre sans réponse ... )
Normalement si on envoi un mail il peuve nous reabonner ou faut attendre que la rubrique compte soit de nouveau ouverte?
Si il faut attendre je prefere lacher laffaire pour mes deux account
( 12+12 = 24 Euros en moins par mois ) * X ( nombre de personne qui craque ) = bcp dargent je ne comprend pas cette politique commercila lamemtable
Meme soucis mais j'ai pire mon abonnement commence aujourd'hui il est valide mais mon compte est ferme

Ils sont drole c simple si ca marche pas j'arrete le jeux catr la ca suffit aucune communication Il previendrait je n'aurai rien dis mais trop c'est trop
Le plus insultant en fait c'est de n'obtenir aucune réponse de leur part.

Même problème, ma CB est arrivée à échéance et pas moyen de consulter mon compte depuis une semaine pour rentrer les nouvelles coordonnées.

Le pire dans tous ça c'est que fondations arrive et je suis quasi certaine que l'on va tous regarder passer cet addon sans pouvoir y participer dans les premiers jours.

renouvellement d'abonnement impossible besoin d'aide
Voilà mon abonnement touche à sa fin et lorsque que je veux me réabonner je vais donc sur le site officiel partie compte je marque mes nouveaux mdp je clique sur la fleche et là je reviens sur la mm page avec un 3 rouge au dessus de la fenetre où on marque les mdp ( donc ils sont correct mais je ne peux pas accéder à mon compte qd mm ) qqun peut m'aider ( vu que Goa semble ne pas vouloir répondre aux multiples mails que je lui envoie depuis quelques jours ) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés