La mort des lugiens

Répondre
Partager Rechercher
j'ai jamais vu un mob contourner un mur sauf quand des gars de mon équipe se mette a coter du mur donc il contourne .... ou alors le gars qui passe a coter du mur quand il est poursuivie au lieu de le traverser ...

Comme replie aussi sa peut être bien ( mieux que les pets en offrande je trouve ) pour s'échapper ... mais bombarde est terrible pour les mob ,350 de dmg sur 5 m
faudra la monter à 1000 pour avoir autant de degts, et autant te le dire tout de suite, avant le lvl 150, on verra pas ca de suite.

En plus, avec major life boost, on pourra avoir 6000+ de points de vie.... Et qqchose me dit qu'on va pouvoir depasser le 1000 d'armure.....

Donc aupire, ca fera une attaque digne de ce nom en PvP, mais pas plus que les autres (execution de l'enchanteur par exemple: 2400+ 500% boost -> fait le calcul si les 2 sont à 1000 : 12.000 de degats)

Et la hache psy de l'enchant fera pareil : 200 + 750% (mais sur une seule cible) : 1500 degats

Et la skill finale enchant (arbreenchant non hero) fera pareil avec en plus un DOT...

Donc faut attendre avant de crier au déséquilibre ! Pi turbien nous fera surement des modifs d'ici la....
Et qqchose me dit que les competences de heros lvl 100 seront bcp plus mortelles qu'une simple explosion.....
Souffle de deimos : skill sorcier lvl 100 : aoe de feu sur 200M qui repousse de 800 (lvl 1) 10.000 (lvl 100) et qui fait 5000 (lvl1)-100.000 (lvl 100) en consommant 3000 (lvl1) - 10000 (lvl100) de focus et effet de feu de 50 (lvl1) 200 (lvl 100) par seconde-> premier dot de 900......

Au 1000 de max focus, on aura 20.000 points de focus maxi.....
je crie pas au déséquilibre

si ya une skill lulu à 5100, en face le dèf à 12000 hp et 1000 d'ar, alors ya pas trop de déséquilibre (pitèt l'attaque de l'enchant level 150, j'ai peuur, mais le reste non )
dommage que les competences de drains des arbres de base ne soient pas augmentée....
Me voyais déjà vider la vigueur d'un dillo lvl 50 en un coup.....

Mais l'enchant restera dangereux.
Avec loques, execution, spherolame et degats majeurs à fond, un enchant que tu vois pas venir t'execute vite fait !

hop loques -> -200 ar
une sphero lvl 100 qui approche
4x300 degats -> 2000 hp de moins
Execution -> 10k de vie en moins

adieu petit defendeur......


J'irai faire un tour à pali qd j'en serai la, juste pour rire.....
X "tu va mourir, l'ordre ne passera pas !"
Drazzeg "execution ou spherolame?"
X "hein.?"
X a ete tue par drazzeg


Mais derriere.....
Redman vous a attaqué avec son attaque de fourbe de hero bh dans le dos avec max degats et attaque à fond
12k x 3 -> 36k degats outch !

ca fait peur à personne ca par contre? l'attaque du bh qui faite par derriere fait un x3?
Citation :
Provient du message de eulbobo

ca fait peur à personne ca par contre? l'attaque du bh qui faite par derriere fait un x3?

apparement non.

pourtant vous devriez

Sans compter la deuxième skill BH qui est un combo X4 en dual wield (meme si on est pas encore prêt de l'avoir)

vioooOOOOoolenceuh
Citation :
Provient du message de gregorie
mon avis pour le tacti ca serait v=bien si le temp de reinisialisation etait reduit car 30 min d attente ca fait long quand meme un tacti sans tour ca sert plus a grand chose a part poser des mur quand les mob les contournent pas
Pffff encore un tacticien qui ignore la puissance de ses murs.... rha la la.... faites des tests sur les drudges de pailles avant de dire quoi que ce soit
bah le bh, il doi faire très peur aux mélé, mais bon, pour les magoo, c'est un des mélé les plus facile à éradiquer.. pas de bouclier (ou si, mais alors, c'est domage deperdre l'avantage des deux armes et c'est domages que ses skills soient utilisable avec un bouclier porté) stunable facilement et tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés