Bonjour a tous,
Je me demande si turbine souhaite faire en sorte de tuer les lugiens, je m'explique....
Mélée/sage => décède, il est devenu pratiquement injouable sois disant trop puissant.....
Melée/élémentaliste => décédé, les failles font a peine 40 de dmg au lvl 50 avec 1 tir toutes les 3sec (j exagere un peu mais je suis pas si loin de la vérité), les Golems Healer sont bug ainsi que les pet de combat qui ne bougent pas dans les caveaux, et ont tendances a ne plus reagir au /pet return ( L'amd Dawnson m'a dit tout simplement que les pets seront debug dans un prochain patch... donc on attendant on joue comment
)
Notre bon vieux Tacticien => trop puissant aussi, il ete descendu en flamme de ce fait on en croise presque plus
Les lugiens sont sensés etre des betes de combat, il est vrai que le berserk comme le juggernaute sont tres puissant, mais que peuvent ils réellement fait face a des creatures de groupe, sans healer derriere a part mourrir... et encore je parle que des créatures de groupe, mais a priori d'apres ceux que j'ai pu teller, meme les monstres dit "normaux" ils ont bcp de mal a les soloter...
Bref il reste le lugien Mage/elementaliste s'il joue dehors, pas question d'aller en donjon les pets suivent plus....
Le sage, tient ca pas ete encore nerfé ca, faut dire que personne va se plaindre d etre soigné, mais a vrai dire le role du lugien Sage est indispensable mais rébarbatif...comme souvent les healers
Le Boulet
=> desolé c comme ca que je l'appel
, apparemment il resterai convenable
et puis c tout...
Bref notre lugien combattant est completement a la rue, c'est maintenant les lézards qui sont les combattants alors qu'ils sont sensés etre les races les plus faibles physiquement en compensation de leur agilité..
Bref c la mort des lugiens ou je me trompe completement
(j'avais un mélée elementaliste, je l ai skills reset en pets et je le trouve injouable, donc je suis en train de tout desaprendre pour tenter magie/elementaliste, mais bon..... je voulais un combattant hors c impossible reelement