La mort des lugiens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je me demande si turbine souhaite faire en sorte de tuer les lugiens, je m'explique....

Mélée/sage => décède, il est devenu pratiquement injouable sois disant trop puissant.....

Melée/élémentaliste => décédé, les failles font a peine 40 de dmg au lvl 50 avec 1 tir toutes les 3sec (j exagere un peu mais je suis pas si loin de la vérité), les Golems Healer sont bug ainsi que les pet de combat qui ne bougent pas dans les caveaux, et ont tendances a ne plus reagir au /pet return ( L'amd Dawnson m'a dit tout simplement que les pets seront debug dans un prochain patch... donc on attendant on joue comment )

Notre bon vieux Tacticien => trop puissant aussi, il ete descendu en flamme de ce fait on en croise presque plus

Les lugiens sont sensés etre des betes de combat, il est vrai que le berserk comme le juggernaute sont tres puissant, mais que peuvent ils réellement fait face a des creatures de groupe, sans healer derriere a part mourrir... et encore je parle que des créatures de groupe, mais a priori d'apres ceux que j'ai pu teller, meme les monstres dit "normaux" ils ont bcp de mal a les soloter...

Bref il reste le lugien Mage/elementaliste s'il joue dehors, pas question d'aller en donjon les pets suivent plus....

Le sage, tient ca pas ete encore nerfé ca, faut dire que personne va se plaindre d etre soigné, mais a vrai dire le role du lugien Sage est indispensable mais rébarbatif...comme souvent les healers

Le Boulet => desolé c comme ca que je l'appel , apparemment il resterai convenable

et puis c tout...


Bref notre lugien combattant est completement a la rue, c'est maintenant les lézards qui sont les combattants alors qu'ils sont sensés etre les races les plus faibles physiquement en compensation de leur agilité..

Bref c la mort des lugiens ou je me trompe completement

(j'avais un mélée elementaliste, je l ai skills reset en pets et je le trouve injouable, donc je suis en train de tout desaprendre pour tenter magie/elementaliste, mais bon..... je voulais un combattant hors c impossible reelement
Bah ecoute je sais pas mais beaucoup sont devenu Berserk, jagg, rester sage

Donc bon y a des race qui ont moins de spé jouable regarde les pauvres humain missile...... tu en vois plus non plus
pour info, toutes les classes que tu cites comme mortes, on est plusieurs à les jouer et les apprécier.


J'ai été tact (saoulant)
J'ai ete melee elem (me suis jamais autant fait chier)
J'ai été melee sage avant le patch (15 minutes pour tuer un dillo 50 alors que je suis lvl 48, oui, je pouvais, mais aucun interet...)

Je suis melee sage et j'adore etre melee sage et je suis encore plus puissant qu'avant (encore faut t'il savoir s'adapter)

Barandos est mage elem : je l'ai pas encore entendu se plaindre de ses failles.... y'apas que ca dans l'arbre elem

Une voisine est repassée tact..... ben mine de rien, elle trouve ca beaucoup plus amusant et interessant comme vision du tacti.... pas juste poser tourelles, poser mur, recharger. Elle m'a meme dit : enfin on peut voir le timer des tourelles sans avoir à les re examiner. -> elle perd moins de temps avec ses timers de munitions.
Elle fait moins de degats, mais grosso modo, c'est pas ca qui l'interesse (elle joue pas en solo)

Melee elem, je vois pas pourquoi ca serai mort. La puissance du melee elem viens de ses fiends, pas des failles. Et je te jure qu'un fiend lvl 54-55, ca arrache !


L'elem a aussi un pet nommé nuage incendiaire, bizzare, personne en parle de celui la.....



Les classes ont changé, mais elle sont loin d'etre mortes. Et c'est pas les chengements dues aux classes qui genent tous ceux qui se plaignent (a ton instard meme si je veux pas etre aggressif) c'est la fin de possibilité de tuer un maxx de mob en un minimum de temps pour faire un max d'xp.
Ben oui, ac2 a changé, c'est plus juste du monster bashing...
Etre en groupe, des fois, ca a des avantages.


De meme l'alchimiste est loin d'etre une classe de merde
Pareil ranger
Pareil BH
(au vu de tous ceux que je croise sur arramora et qui font plus mal que moi)
Le BH est une vrai bombe en degats ........ mais ca c'etait deja le cas ces derniers mois. (A condition d'en avoir l'habitude ... je l'ai était depuis fevrier même quand c'etait la classe la plus gimp qui soit, buggé en plus ...)

Par contre seul. Il est mort. Passé les 30 secondes où ils utilisent anemie, blocage, ponction ... il doit se barer vite fait aprés ... comme un voleur :bouffon: .
@posteur initial

Mouais, tu exagere un peu. Ce n'est pas parce que les lugiens ne sont plus aussi puissant qu'avant qu'ils ne sont plus bons a rien, au contraire je trouve que c'est plutot equilibrer coté races maintenant

Depuis la beta les humains etaient plutot peu attrayants... Apres 4 mois d'absence je suis revenu hier sur Dereth, et j'en croise beaucoup plus. Et meme pas que des melees, meme des magos, eh bien.

Plusieurs raisons a cela c'est sur : les changements apportés aux sages, les changemens de reap essence (rappelez vous du refrain tu fait un lugian ? Melee (forcement) ? Reap essence obligatoire). Ce n'est clairement plus le cas. ça a diminué la population de lulus ^^

J'ai deja ete melee sage, zerk et maintenant juggernaut. Et je trouve que les changement qui ont été apportés sont plutot bons (car meme si nerf, les classes ont été fix !). Mais je me rappelle qu'a l'epoque sur le coup c'etait plutot

Hehe
Je ne sait pas ou tu est aller pecher tes infos sur les lugiens mais je confirme absolument pas tes dirent . Hier en guilde on kill pas mal de fois un boss d'une certaine quete qui apperement drop tres souvant une brisure . Malgres une comp presque full j'ai pris le Kill quasiment a chaque coup , etant mage elementaliste j'ai pas dutout la meme perseption de la classe , les pets ne sont pas bug , Faille tire moin rapidement mais reste assez efficace . Il faut ce dire que les classes d'aujourd'hui sont plus difficile a maitriser qu'a une certaine epoque , mais aller j'usqu'a dire la mort du lugien pure speculation .
Re: La mort des lugiens
Citation :
Provient du message de Ayaltus
...et encore je parle que des créatures de groupe, mais a priori d'apres ceux que j'ai pu teller, meme les monstres dit "normaux" ils ont bcp de mal a les soloter...
=> Mais lol... Les "monstres" dit "normaux" tu parles de mob solo là... Ben ouais tout le monde doit gérer le combat mon ami, et un mob de groupe doit le rester...

Y a certain lulu qui devraient se réveiller parfois, en tous cas perso, je suis toujours ravis de grouper un bon lulu, car je me dis à chaque fois (et même depuis le patch) lui il va bien déchirer... et c'est le cas à chaque fois, comme nous tous. Perso je trouve les classes de mieux en mieux équilibrées.

Ps : Tu devrais renommer ton post en : la mort du foutage de g...

++
Talking
Citation :
Le BH est une vrai bombe en degats ........ mais ca c'etait deja le cas ces derniers mois. (A condition d'en avoir l'habitude ... je l'ai était depuis fevrier même quand c'etait la classe la plus gimp qui soit, buggé en plus ...)

Par contre seul. Il est mort. Passé les 30 secondes où ils utilisent anemie, blocage, ponction ... il doit se barer vite fait aprés ... comme un voleur .


me dit pas que t'utilise le combo ponction en solo ?

il est utile sur des gros mobs plutôt que sur du solo (à part le slow), alors normal que tu en soit réduit a fuir

vaut mieux utiliser Subterfuge>Ruse>Trahison qui est nettement plus efficace et qui te permet de tuer le monstre le plus vite possible.

Et puis bon, en cas de problème tu peut toujours sortir le bouclier pour en prendre (un peu) moins dans la gueule
Le post de départ me fait penser à tous ces gars qui durant la patch précédent ont créé en reroll un tacti et l'ont monté en flèche. Eh bien désolé mais moi je dis bravo à turbine, car non contents de pouvoir monter 50 en quelques jours ceux ci, pour un bon nombre se sont montrés quelque peu grossiers et égoïstes voire vulgaires. Ca me rappelle le tacti qui se solotait un behemoth et qui ne voulait pas grouper des gars qui faisaient IF. Et non content de ne pas grouper, il nous piquait le kill, jusqu'à ce que nous réussissions à tuer le behemoth. Et ce couillon tentait encore de nous piquer le kill.
Enfin on ne verra plus ce genre de comportement que la surpuissance du tacti permettait.
PS: j'ai un autre exemple si vous voulez
Citation :
Provient du message de BlackLord Gemini Gir


me dit pas que t'utilise le combo ponction en solo ?

il est utile sur des gros mobs plutôt que sur du solo (à part le slow), alors normal que tu en soit réduit a fuir

vaut mieux utiliser Subterfuge>Ruse>Trahison qui est nettement plus efficace et qui te permet de tuer le monstre le plus vite possible.

Et puis bon, en cas de problème tu peut toujours sortir le bouclier pour en prendre (un peu) moins dans la gueule
LOL mon but etait pas d'enumerer les combos du BH. C'est ca seule raison de vivre :bouffon: .
Mais sur la durée, c'est pas ca . Tu fais mal vite avec un BH .... apres, ou tu sorts le bouclier et tu t'improvises defenseur, ou t'utilises "mort feinte" pour rigoler ... ou tu creves ....
Citation :
Provient du message de eulbobo

Barandos est mage elem : je l'ai pas encore entendu se plaindre de ses failles.... y'apas que ca dans l'arbre elem
Euh ca doit bien etre le seul alors parce qu'elle est devenue completement asmatique, d'ailleurs ils vont corriger ça dans le hotfix. A titre d'infos, 1 failles lvl50 arrive meme plus a soloter un Moars, je suis aller faire le test à Hakata.

Citation :
Provient du message de eulbobo

Melee elem, je vois pas pourquoi ca serai mort. La puissance du melee elem viens de ses fiends, pas des failles. Et je te jure qu'un fiend lvl 54-55, ca arrache !
Jusqu'à présent la vrai force de l'elementaliste c'etait la faille, pas les pets.


Citation :
Provient du message de eulbobo

L'elem a aussi un pet nommé nuage incendiaire, bizzare, personne en parle de celui la.....
Meme constat que la faille, correction avec le hotfix

Citation :
Provient du message de eulbobo

De meme l'alchimiste est loin d'etre une classe de merde
Pareil ranger
Pareil BH
(au vu de tous ceux que je croise sur arramora et qui font plus mal que moi)
Entierement d'accord en ce qui concerne l'alchimiste (les autres j'ai pas testé) j'en ai 1 et je m'en sors très bien, il faut juste apprendre a le jouer, en plus c devenu un tres bon perso de support.
euh j'ai une question, avant le pacth j'avai lu que le boost dégat serai sur 1000 level et pas 100, si c'est le cas, j'ai peur que l'élèm devienne tellement uber en pvp qu'il n'y aura plus que ça chezles lulu en kvk

je sais ça a pas de rapport avec le sujet, mais si c'est bien 1000 level, il s'avère que le lulu sera pas mort du tout du tout
l elementaliste reste puissant arreter de delirer.

Elementaliste : peut invoquer pet qui ralentisse la cible
peu mixer les nuages et les faille avec les pet normaux
peu soigner ses pets

en plus tu fait un elementaliste missile ca te donne combo ultime car ds l arbre missile elementaliste on trouve quoi?
1 drain de vie a distance ou un 1 drain de mana a distance ou les 2 je sais pu
et 1 attaque qui repousse le mob
avec les 2 pet des sables.... bah tu laisse le mob a distance de toi tout en regenerant mana pour soigner tes pets...

Ah c clair il peut pu soloter du mob de groupe mais mais avec la panoplie d attaque il est tres interressant, faut arreter de se plaincre
je me plain pas au contraire, lim mieux mon post, l'élèm est puissant dans tous les cas, mais si comme je croi me souvenir, la skill de boost dégat va jusqu'à 1000, il sera totalement uber, notament sur mélés
euh soigner les pet????

hum nan c fini ça les pets ça tank pu du tout les mobs de grouppe, le soin est cher et il faudra le cast toutes les deux sec pour sauver ton pet, quand à l'attaque qui rédui l'ar, faut avoir les minion, qui ont tellement peu de pv et d'armure qu'il von se faire tuer en deux coups par le mob, c'est pas la peine, les pet de l'élèm face aux mobs de grouppe, c'est plus du tout ça, mais alors pu du tout, il tape à 10 de dégat sur un sherth et se fait tuer en 20 seconde si il a l'aggro.. du temps ou on pouvai les cats toutes les 30 secondes c t pas un pb, mais now que c toutes le s90...

bref de toutes façon vu leur force de frappe sur les mobs de grouppes, ils servent pus à rien sur ceux là (ou kazi) ... enfin, c'est mon avis.

Faille c plus la peine non plus, ça tape à 30 et ça dot plus apparement... je voi pas l'intéret

Par contre, il reste plein de truc à l'élèm, mais c'est plutot pvp, des bonne skills d'attaque, un stun de la mort qui tue tout, et surtout.. faut pas croire que le nerf a été partout négatif, ils ont boosté les gardien, mais qqch de bien. Ils ont tout simplement multiplié par deux la puissance de leur heal... un pet gardien heal à 150 par seonde qd on le fait chain.. yen a deux ... ça fait du 300 par seconde... bah franchement, vous voulez quoi de plus comme skill puissante? (et encore, 150, les mien sont level 48, et si j'ai bien compris, les pet se montent level 100.... 600 hp par seonde... alors?? )

en plus je cherche toujours si le boost dégat se monte à 1000, si ui... gare à tlm en pvp
oui syr ca monte a 1000, mais c est le cas de tt le monde donc y aura pas que l elem qui sera top, et comme les pv montent de meme au final ca restera pareil
concernant les elem, rien a redire ils sont toujours aussi puissant faut juste savoir s adapter aux chagements ( enfin heuresement que y a eu un nerf le mois dernier j arrivais a solo des couveurs en 3min, pas terrible pour l equilibre du jeu tout ca )
Citation :
Donc bon y a des race qui ont moins de spé jouable regarde les pauvres humain missile...... tu en vois plus non plus
Ah ben non je suis pas d'accord ! Y'en a encore quelques uns et j'en fais partie.

J'ai toujours été Sorcier Archère (peu commun, je l'avoue : à chaque fois, tlm me dit que c'est original, moi je trouve pas). Les skills reset m'ont seulement permis d'ameliorer les skills...

Mais là franchement depuis le patch je sais pas pourquoi mais meme avec des mélées en groupe j'ai parfois le kill sur des mobs de groupe alors que çà ne m'arrivait jamais avant.

L'archer sorcier est vraiment une classe excellente à jouer et pas inutile en groupe.


Concernant les lugiens, j'avoue que je suis d'accord sur le mélée sage mais c'est seulement parce que je n'arrivais pas à le maitriser (bcp le sont et en sont très contents) ; je suis donc passé juggernautt (ben vi pas original) et avec un pote mélée sage, on se duote presque tout. C'est jouissif.

En relisant ton post, je repense au jeu et je me souviens avoir croisé autant de lugiens que d'autres races....
Merci de toutes vos reponses, j' y ai trouvé bcp d'informations notamment certaines que je comprend pas, mais pour des raisons tres simples....

Je suis de retour apres un peu plus de 10 mois d'Abs d'AC2, bcp de choses ont changés, et comme j'ecoute bcp "les anciens", je desirai savoir si ce que disent bcp de lugien etait exact. Le post était tourné de facon a ce que la communauté d AC2 reagisse, et ca c'est passé

Le ton de mon post n'était peut etre pas tres approprié par contre, vous voudrez bien m'en excuser.

En tous les cas, je que je pense comprendre, c'est effectivement le lugien a bien été descendu dans les derniers patch, mais tout simplement parqu'il etait vraiment trop puissant notamment les Failles.

Il semblerai aussi qu'ils ont trop descendu ces sorts etant donné qu'ils vont remédier a cela au prochain patch, nul doute que l'équilibre d'un jeu est difficile a obtenir....

Il est vrai qu'apres 10 mois d'absence, je cherche mon personnage qui est de race lugienne pour l'instant mage/elementaliste mais bcp de questions restes en suspend...

Vous parlez d'une augmentation x1000, j'ignore de quoi vous parlez

La deuxieme chose c'est, est ce que vous pensez, que les golems sont plus fait pour les monstres "solo" et les failles contre les monstres dit de "Groupe" car en effet contre un monstre dit "de groupe" les pets resistent pas du tout (2 ou 3 coups maximum), quand a soigner un pet en combat de groupe pour ma part ca releve du miracle d arriver a selectionner le bon pet et reussir a lancer le sort avant qu il tombe en poussiere, mais peut etre y a t il une macro qui permet de voir la vie des pets et de pouvoir les selectionner plus facilement qu en cliquant sur leur nom

Voila, je remercie les gens qui ont participié a ce post, il me faut bcp reapprendre car le jeu a bcp changé en fait, je suis lvl 36 dans une toute toute petite allégeance (quand nous sommes 4 a 5 de connecté c le bout du monde :lol) mais j'y suis bien .
Simplement je manque d'info
barandos, le 1000, c'est par rapport à explosion d'énerjie et éruption, avec le boost dégat

deux skills qui tapent à 5600 (5100 + 500 d'arme) meme avec une ar à 1000 (pour l'instant je voi pas qui peu avoir ça) ça donne du 9200 point de dégat en une seconde et demi... aie quoi

c pour ça qu eje pensai à l'uberité de certaine classes vis à vis de ce boost dégat
Wink
mon avis pour le tacti ca serait v=bien si le temp de reinisialisation etait reduit car 30 min d attente ca fait long quand meme un tacti sans tour ca sert plus a grand chose a part poser des mur quand les mob les contournent pas
ben en groupe, des fois des murs, ca suffit largement pour aider (dans un donjon par exemple -> hop, tous les revenants bloqués par le mur, qq secondes de repis gagné !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés