[Broc] Achète Epik Clerc ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm,

Pour faire un Kdo à ma femme IG (Velic/Clerc43/Alb-Broce) je voudrai lui acheter une epik clerc neuve à un prix raisonnable... Si qqn avait une proposition à me faire merci de me send :

Taled- Alb/Broce

Mici d'avance

/kiss all, je retourne à mon craft me manque plus que 60 points pour mon Arca Légendaire :bouffon:
(à poster en forum commerce plutôt...)

Et puis honnètement... acheter une épique (désolé tu vas trinquer pour d'autres mais...) S'il vous plait, arrêtez de me send pour m'acheter mon épique 50 clerc ou thaumaturge, elles ne sont pas à vendre... une épique ça se salvage pas, ça ne se donne pas, ça ne se vend pas, une épique, c'est l'aboutissement d'un personnage.

Vous vous prenez par la main, vous faites vos quêtes épiques et vous la récupérez. Aucun personnage avant le 50 ne devrait pouvoir porter les épiques, c'est une aberration. Cela m'est égal que le craft lui soit supérieur, que les drops de sidi aussi le soient, ce qui m'importe c'est le fait que pouvior porter quelque chose d'aussi spécifique qu'une épique lorsque l'on ne l'a pas récupéré soi même, que l'on a pas fait ses quêtes (trop de PL ?) c'est un scandale.

Voilà, je suis navrée, fallait que ça sorte, c'est sortit, je vais dormir.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter

Et puis honnètement... acheter une épique (désolé tu vas trinquer pour d'autres mais...) S'il vous plait, arrêtez de me send pour m'acheter mon épique 50 clerc ou thaumaturge, elles ne sont pas à vendre... une épique ça se salvage pas, ça ne se donne pas, ça ne se vend pas, une épique, c'est l'aboutissement d'un personnage.

Vous vous prenez par la main, vous faites vos quêtes épiques et vous la récupérez. Aucun personnage avant le 50 ne devrait pouvoir porter les épiques, c'est une aberration. Cela m'est égal que le craft lui soit supérieur, que les drops de sidi aussi le soient, ce qui m'importe c'est le fait que pouvior porter quelque chose d'aussi spécifique qu'une épique lorsque l'on ne l'a pas récupéré soi même, que l'on a pas fait ses quêtes (trop de PL ?) c'est un scandale.

/agree
Il m'a send aussi croyant que j'allais vendre mon épique pff ! Non merci ! J'adore mon épique clerc et je cap presque partout. (mais vraiment presque ! )
C'est la mode il faut croire, à avalon je vois des MA lvl 41 en épique MA, des théur verts en épique théur, etc... de plus en plus fréquent... :/
Nerf SC, ça devrait pas exister et les épiques ont bien perdu de la valeur visiblement, autrefois on demandait même pas à acheter une épique. (mais si certaines sont pas terrible pour le thauma par exemple..)
Moi perso j'ai donné mon épique sicaire à un ami qui reroll sicaire , sa m'a fait plaisir et lui il était content ... pour ma pala je n'ai même pas faite la quête ( les quêtes et moi = 2 , je déteste sa ) : direct sc , ma clerc idem . Je ne vois pas de quoi il y a de mal à donner / vendre une épique surtout si c'est pour rester dans le coffre du gardien . Autant que sa serve ou fasse plaisir à quelqu'un d'autre .
Pas de pl pour moi mais pas de quête non plus je ne sais pas ou tu vas chercher tout sa Anthraxia
Citation :

Vraiment n'importe quoi , genre il doit se justifier de faire un cadeau a qq qu'il apprécie sous peine que ce n'est pas politiquement correct du point de vue que l'épique est l'aboutissement d'un personnage ?
C l'aboutissement de rien du tout laisse moi te dire et c'est devenu une source de revenu plus qu'autre chose pour les petits 50 qui n'ont pas bcp de sous
Une Sc c'est l'aboutissement d'un perso l'épique c complement dépassé et pour la plupart des 50 qui vont allez rvr maintenant c totalement obsolète de se baladé en épique
Il y a 6 mois de cela ok c'était normal mais maintenant ...
Il faut vivre avec son temps
Citation :
Provient du message de Doraah | Mor
Vraiment n'importe quoi , genre il doit se justifier de faire un cadeau a qq qu'il apprécie sous peine que ce n'est pas politiquement correct du point de vue que l'épique est l'aboutissement d'un personnage ?
C l'aboutissement de rien du tout laisse moi te dire et c'est devenu une source de revenu plus qu'autre chose pour les petits 50 qui n'ont pas bcp de sous
Une Sc c'est l'aboutissement d'un perso l'épique c complement dépassé et pour la plupart des 50 qui vont allez rvr maintenant c totalement obsolète de se baladé en épique
Il y a 6 mois de cela ok c'était normal mais maintenant ...
Il faut vivre avec son temps
Pour moi qui suis un ancien joueur je trouve que l'epique c toujours l'aboutissement d'un perso et honentement je trouve l'apparition du sc completement nul, les nouveaux joueurs ne ressentiront jamais le plaisir lorsque l'on a fini sa quete 50 de recevoir l'epique .
La tu commande a un marchand une armure sans te fatiguer aller hop et pis l'epique bun hop je m'en fou ca s'achete
Bun ca fait un point de Daoc qui je trouve est devenu déplorable , ca devient genre je me fatigue pu c dommage .

Enfin /aggree anthraxia quoi
Et le post a rien a faire ici d'ailleurs !
Citation :

/agree Chef

euhh tu me vend ton epik sicaire quand tu l'as??:bouffon: :bouffon:
Non je déconne
Hé béééé... je voulais juste faire un KDO à ma femme IG car contrairement à beaucoup de monde je trouve l'épik clerc jolie... mais bon... Ben alors certains pourront venir me critiquer de faire KDO de SC surcharges+4 sur des full plates af102 pour des gens que j'ai trouvé sympas l'espace d'une commande (Mais heu !!! se payer une SC avec surcharges C l'aboutissement d'un long labeur à faire des sous !!!) Non mais STOP sérieux là !!! je demande gentillement si qqn en vend une (pour faire plaisir à qqn que j'apprécie) et je me fait incendier !!! Je ne suis pas du genre à ouinouiner (même si je reconnais être une grande gueule) mais là C abuser la réaction de certains sur ma SIMPLE demande ...

Sur ce bon jeu à tous @ desuite peut être sur Alb/Broce
si tu vois qqn nommé Barum sur albion send lui de ma part je lui ai donné mon epik avant de delete chai po si il te la vendra mais essaye toujours . Mais elle n'est pas de très très bonne qualité hein ... (un peu amoché)
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Restez en Epic vous avez raison
Certaines épiques sont pas mal, ma clerc sera toujours en épique, je CAP presque partout, je vais pas dépenser XX platine pour un total de 8-9% de resist magie, +30pv et +5force... environ ^^
Suffit d'avoir de bon bijoux.
Par contre si je reroll thauma, je serais en SC.
Heu le fait d'etre en sc ne permet pas de seulement capper mais aussi d'avoir une plus grosse af et de pouvoir mettre des proc ablatif etc ... je pense que ça reste quand même interessant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés