[Broc] Achète Epik Clerc ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Certaines épiques sont pas mal, ma clerc sera toujours en épique, je CAP presque partout, je vais pas dépenser XX platine pour un total de 8-9% de resist magie, +30pv et +5force... environ ^^

Voir le triple
C'est ce qu'il me manque en sc ac collier 4 resits 10 % ect
sans parler des ablatatifs
Moi ce qui me fait rigoler, c'est si Mythic se décide un jour a upper les épiques il ont bien commencer avec les Objets de quêtes 43 et 45 dans les prochaines versions (rendant je crois ces objets beaucoup plus intéressant ) alors peut être que ce qui l'ont vendu s'en mordront les doigts (enfin peut être)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Citation :
Provient du message de stringteam
Anthraxia président !!!!
Et puis quoi encore?? tu veut notre mort??
je v avoir droit au coup de fouet moi
Non chef pas ca je veut pas
Citation :
Provient du message de Victorine
L'epic est un aboutissement du personnage donc pas necessaire de se SC

allez /cheer et pleurez pas si vous prennez des baffes a 900 par des sauvages.
Bah rien que pour le style je garde mon epique de theutheu
par contre c'est vrai que pour mon scout je n'ai pas fait les quetes et que je suis en SC (mais sans proc ) faut dire que les stats de l'epique sont .... pis j'aime pas c'est poas beau.

Maintenant il veut faire un cadeau c'est pas lui qui faut flam mais celui ki lui vend

PS: teleportation sur le forum marcher?
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
(à poster en forum commerce plutôt...)

Et puis honnètement... acheter une épique (désolé tu vas trinquer pour d'autres mais...) S'il vous plait, arrêtez de me send pour m'acheter mon épique 50 clerc ou thaumaturge, elles ne sont pas à vendre... une épique ça se salvage pas, ça ne se donne pas, ça ne se vend pas, une épique, c'est l'aboutissement d'un personnage.

Vous vous prenez par la main, vous faites vos quêtes épiques et vous la récupérez. Aucun personnage avant le 50 ne devrait pouvoir porter les épiques, c'est une aberration. Cela m'est égal que le craft lui soit supérieur, que les drops de sidi aussi le soient, ce qui m'importe c'est le fait que pouvior porter quelque chose d'aussi spécifique qu'une épique lorsque l'on ne l'a pas récupéré soi même, que l'on a pas fait ses quêtes (trop de PL ?) c'est un scandale.

Voilà, je suis navrée, fallait que ça sorte, c'est sortit, je vais dormir.
Laisses tomber , les gens qui ne jouent pas depuis le debut , qui
ont decouvert le jeu avec une RS , qui ont mis 3 jours de /play pour monter 50 , qui n'ont pas vu le changement que representait
le passage des armures lootes a l'epique (sans parler de skin),
ils peuvent pas comprendre. Pour eux ca represente quelque platines de plus ...
Pour moi l'epique restera un symbole que jamais je ne pourrai salvage , et ce independament des stats de l'epique...quitte a la garder dans le vault (6 places sur 40 c sur que c du gaspillage dramatique de place ... je serais curieux de savoir ce que les gens opnt dans leur vault qu'ils preferent garder au depens d'une epik)
Maintenant , ils font ce qu'il veulent , c leur life , ils peuvent aller se travestir , ca ne me fera ni chaud ni froid .
Sans parler que si jamais Mythic up l'epique en rehaussant les stats et mettant des reverse procs ki vaillent le coup, ils vont etre vert ceux qui l'aurons salvage.
Cecille.
Agree Cecille , perso j'ai toujours sur moi l'armure epique et je la garderai jusqu'au bout, c'est vraiment la plus belle armure du jeu pur certaines classes .

e l'utilise pour xp ou aider des amis qui ont besoin de moi pour monter en lvl dans les mines , le jour où j'ai eu cette armure, j'ai presque jamais été aussi heureux de ma vie, 1 an pour etre 50 et2 jours apres j'avais mon epique , c'est comme si j'avais eu mon BaC ou un Diplome dont on en a chier pour l'avoir .

Beaucoup ne s'imagine pas ce que ca peut representer, mais le monde change et il faut evoluer avec meme si nous n'aimons pas forcement la tournure.
Cela ne veut pas dire que nous y sommes obliger =)
Heu bon je crois avoir soulevé un débat qui ne valait certainement pas toute cette dépense d'énergie pour vous à répondre à mon post. Si je demande si qqn en vend une C que je sais que certains n'en veulent pas (ce qui n'est pas mon K ^^).

Je voulais juste en faire KDO à ma femme IG plutôt que d'en savoir une salvage (ça me fait d'ailleurs penser à un gars qui hier à Diogel a salvage une hast de sidi car il était short po, résultat des courses ça lui a rapporté 10 po d'après ce qu'il a dit ).

Voilà maintenant si je veux lui acheter ce n'est pas pour qu'elle ne fasse pas son épique à lvl50 bien au contraire C juste pour lui faire plaisir car je trouve le skin de cette armure très joli sur une tite bretonne ...

Vali valou vous prenez pas la tête, et pour les purs et durs je tiens à préciser que je ne fais pas partie de certaines classes de "noobs" que vous décrivez, preuve en est cette nuit j'ai reroll un théu à level...1 (et vi sans la commande /level...) Je le monterai à l'ancienne et serai d'autant plus heureux de connaître mon perso de 1 à 50 !!!

allez byou et nenuit à tous et toutes
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
L'epic est un aboutissement du personnage donc pas necessaire de se SC

allez /cheer et pleurez pas si vous prennez des baffes a 900 par des sauvages.

chuis full SC dont une partie a 100% , capé partout presk .. et ca m'empeche pas de prendre des baffes a 900 , que ce soit coté sauvage et coté zerk ^^
l'epic c'est jolie, perso moi mes epiques le les fait quand j'ai rien d'autre a faire.

Mon necro va passé 50 surement d'ici la fin de la semaine, je pense pas avoir mon epique avant fin decembre

En se qui conserne mon scout, je pense pas avoir mon epique avant tres tres longtemps, trop chiante a faire celle la lol

Mais sinon vendre une epique je sais pas trop chacun fait ce qu'il veut ... moi personnelement je mets bcp de temps a les faire mais pour les mariages c'est tout de même plus présentable
Citation :
Provient du message de Victorine
C'est vrai que l'épic c'était super à l'époque, mais aujourd'hui, avec l'importance des resists et de tout caper, c'est devenu suicidaire de la garder..

L'épique clerc a qd même au moins deux pièces supérieures au niveau charge a du 100 % surchargé .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés