Draconnis

Répondre
Partager Rechercher
Dans ToB devant l'antre d'un des enfants de Bhaal, on tombe sur un certain Draconnis
Qui après un premier combat se transforme en dragon
Ca doit faire la 500ieme fois que j'essaye de le tuer en vain ...

Si quelqu ' un possède une technique particulière (et efficace ) je suis prenante!
C'est vrai que comparé au dragon rouge , ce draconis est très dure ; si je me rapèlle bien il faut que tu immunises tes persos a l'électricité après c'est "facile" enfin suivant l'equipe que tu possède . J'espère que tu as au moin 2-3 mage et 1 druid et/ou clerc qui t'accompagne aussi non c'est pas de la tarte ...

si je me rappèle bien j'ai envoyer minsc et le barde (je me rappèle pas son; enfin la tapatte heu... enfin vous voyez de qui je veux parler) après je me suis ramené avec mes mage (jan,imoem,jaheira et moi) tout en essayant qu'il se trasse pas sur les coté car là il ramène des saletés.

pour les sorts de mage : -2 affaiblissement des résistance ,grande malédiction,petit malédiction, SORT CHAOS, et 2-3 doigt de mort (ou flétrissure).

dès qu'il se transforme en dragon vire vite tes guerriers le plus loin possible (sans les ramener près des saloperies qui se trouvent sur les cotés ... ).

bon l'ennuis surtout c'est qu'il balance des chaines d'éclair en veux tu en voila à des distances incroyable ....
Si tu as un magicien ou un sorcier, ce n'est pas très compliqué :

- arrêt du temps
- réduire résistance magique (3x)
- grande malédiction
- doigt de mort (à répéter tant que pas mort)

Vite fait, bien fait .
ok merci

Dans mon équipe j'ai minsc aerie imoen valygar jaheira et moi en prêtre de lathandre

c'est quel niveau le sort "réduire résistance magique" parce que je le trouve pas en boutique
Citation :
Provient du message de Dragon_loup
C'est vrai que comparé au dragon rouge , ce draconis est très dure ; si je me rapèlle bien il faut que tu immunises tes persos a l'électricité
Heu Draconis c'est le dragon vert de l'entrée non ?

Il a un souffle acide pas electrique je crois.

Sinon, tu fous 3 affaiblissement de la resistances à la magie dans un sequenceur majeur (declancheur de sort) 3 fleches enflammés dans un sequenceurs (tu peux faire ça avec un 2e mage aussi si tu veux)

Et quand il se transforment en dragon tu lui envois les 3 affaiblisement d'un coup, un sort de breche, t'envois tes bourrins en tornades d'aciers et qq invocs le bastonner aussi pendant ce temps, et tu lui envois tous tes autres sequenceurs qui devraient le calmer maintenant qu'il n'a quasiment plus aucune resistance (et une bonne fletrissure dans le tas aussi ça calme bien)
Ca doit le faire normalement.
Citation :
qu'il balance des chaines d'éclair en veux tu en voila à des distances incroyable ...
Comme là déjà deviné Edouard (au fait c'est un dragon brun (... de couleur verte je te l'accorde)), il semblerait que tu ais confondu Abazigal et son rejeton adopté: Draconis.

Citation :
J'avais oublié l'arret du temps
Si on y réfléchi (allez faîtes un effort ), le sort d'enchaînement semble plus profitable à utiliser que l'arrêt du temps si l'on dispose d'une robe de Vecna (on peux aussi les combiner tout les deux, mais l'enchaînement seul suffit amplement).
Le seul intérêt supplémentaire de l'arrêt du temps sur l'autre, est de touché à tous les coups, utile pour les combattants/mages, ou les mages bien boostés.
Citation :
Nan nan Anomen n'est pas un barde
Ha oui je l'avais oublié celui là ... :bouffon:

Et pour le dragon, oui il semblerait que j'ai confondu bon bref, pas grave il a la soluce pour le suivant

C'est celui qui se rend invisible alors ???

Je l'ai tuer avec mon perso principal (un mage) + imoem (en jouant en très difficile) (avec comme soutien quelque élémentaux vennant de jaheira )
la technique de l'abaissement de la magie + breche marche,mais il faux balancer un sort d'assaut avant sinon c'est foutu(niveau 10...)
il a un renvoi de sort
tu peux aussi uttiliser ma technique,
tu fais le 1er combat a 5%de tes moyens,tu reste a distance et tu le fleche avec des PETITES invok sur lui pour pas kil te frappe,facile,essaie de glisser un sort d'assaut, 3 abaissement de la magie et 1 breche au mileu du combat,lorke ta tout lancé si il se décide pas a mourir,ben tape le un peu mais fais gaffe a ces arret du temp+coup dpoing+sort ki fais un peu bobo
lorskil se transforme en drags,il tue toute tes petites bebete,faux aussi se proteger contre la peur(a cause des buffet)
les guerriers attire la bete pres de la porte du palais,les mage s'amusent,chaine de contingeance,voire l'ennemis,fletrissurex3
si t'as un autre mage sort de mort pour ces sales rodeurs invisible et clerc fabrique des ptite deva,ou druide des princes elementaux,des petits orage vengeurs peuvent etre assez utile,ou autres sort du meme type comme souffle de dragon pour les mages

sa recquier des gros gros sorts,alor je te conseille de trucider seindai dabor
psour moi draconix est le combat le plus dur de toute la saga a par le combat final de bg1(je parle par apport a l'xp qu'on a quand on y arrive)
Citation :
Provient du message de Alaundo
pour moi draconix est le combat le plus dur de toute la saga a par le combat final de bg1(je parle par apport a l'xp qu'on a quand on y arrive)
Vous êtes sûr que vous ne confondez pas avec Abazigal . Parce que Draconis, c'est plutôt un dragonet je trouve. Abazigal est autrement plus rapide et résistant, sans parler qu'il peut caster emprisonnement (et qu'il est bien accompagné...).
abazigal ne me pose pas de probleme,les sales salamandres tu t'en debarasse facile,pendan kil es guerreir tu met une épée de morken machin sur abazigal kil va essayer de tuer(bonne chance ) sa te laisse le temp des les tuer tranquill 1 par 1(pas trop a la fois sinon c dur)
apres meme pas besoin de breche,une fatalité rampante sur lui et il est fait comme un rat
ah, je croyais que les mods ne faisaient que lui ajouter de la compagnie . La version standard ne lance donc pas de sorts de haut niveau...

Mais Alaundo, qu'est-ce qui t'empêche de caster une fatalité rampante sur Draconis ?? En quoi est-il plus costaud que les autres dragons ?
Si, si je crois bien qu'Abazigal de base dispose d'emprisonnement (ou bien de Labyrinthe). En tout cas son souffle est bien plus dévastateur que celui de son fils adoptif, mais la technique de ce dernier est bien plus originale que celle de tous les autres dragons: Non- détection + Invisibilité + Guérison (et Chasseur invisible pour nous occuper un petit peu) s'est plutôt puissant.

Autre chose:
Citation :
Provient de message de Alaundo
mais il faux balancer un sort d'assaut avant sinon c'est foutu(niveau 10...)
Il n'est pas obligatoire d'avoir recour au Sort d'assaut pour retirer un simple renvoi de sort. Un simple Mot secret de niveau quatre permet de le faire (le seul défaut de ce sort étant qu'il e puisse pas retirer un piège à sort) .
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Si, si je crois bien qu'Abazigal de base dispose d'emprisonnement (ou bien de Labyrinthe). En tout cas son souffle est bien plus dévastateur que celui de son fils adoptif, mais la technique de ce dernier est bien plus originale que celle de tous les autres dragons: Non- détection + Invisibilité + Guérison (et Chasseur invisible pour nous occuper un petit peu) s'est plutôt puissant.
Mouais, je ne vois toujours pas trop où est le problème . Au niveau auquel on l'affronte, quelques sorts de haut niveau saupoudrés de tornades d'acier et accompagnés d'un zeste de contingences suffisent amplement à le couper en rondelles.
Enfin bon, tout le monde a bien battu S-Sendaï sauf moi ... ... ... ...
Citation :
Provient du message de Idaho
Mouais, je ne vois toujours pas trop où est le problème . Au niveau auquel on l'affronte, quelques sorts de haut niveau saupoudrés de tornades d'acier et accompagnés d'un zeste de contingences suffisent amplement à le couper en rondelles.
Ben ouais, comme tous les ennemis du jeu en fait ..., hormis ceux des mods, dont ta chère Sendaï.
Citation :
mon probleme,c'est que j'ai toujours du mal a dissiper son renvoi de sort,alor pas de breche ni fatalié rampante et le temp que sa protection contre les armes s'arretent c dur de resister,en plus j'ai pas de tornade d'acier...
avec ma technique que j'ai dis il ne pose pas trop de probleme,mais un peu quand meme
je le trouve bien plus puissant que demogorgon moi
Toujours des problèmes avec les mages ...:
Renvoi de sort ne contre aucuns des effets des deux sorts que tu cite, c'est à dire Brêche et Fatalité rampante.
Brêche supprimera ses protections physique en passant outre le renvoi de sort et sa rm, et fatalité rampante aussi (pas pour la rm), mais si le fait qu'il se rende invisible te pose un problème pour lui lancer ce dernier sort, tu peux toujours lancer la Fatalité sur un de tes perso et tenter qu'il reste à proximité du dragon lorsque le nuage d'insectes l'atteindra (donc attention au buffet).
bah je me suis renseigné avant tu crois quoi...
j'ai essayé breche c revenu sur moi tout simplement
j'ai pas essayé ta technique avec la fatalité rampante,je lui ai jeté dessus et je me la suis pris dans la tronche(s'étais une convocation d'insecte pour etre plus précis,mais c'est du pareil au meme non?)
men fou sa coute quoi de lui jeter un mot secret ou un sort d'assaut qd il est humain?il fais de son mieu contre les chiens de guerre pendant qu'on lui jette un tit mot secret ni vu ni connu,maintenan que je sais que y'a pas besoin de sort d'assaut pkoi pas?
je me compliquais la vie alor normal il parraissait super dur c pour sa
la mot secret,abaissement de la resistance x3 et fletrissure x3 =draconnis désséché
Je dois retaper ce message (ainsi que l'autre sur les stats) donc je vais faire plus court:

T'es vraiment sur que ce que je vais t'annoncer ne se déroule pas ainsi chez toi ? :
Renvoi de sort n'agit
- ni sur les sorts de zone (Horrible flétrissement, Fatalité rampante (même si celle-ci doit ciblé un perso ou objet au départ, elle est considérée comme un sort de zone, contrairement à la convoc. d'insectes))
- ni sur ceux qui ne prennent pas compte de la résistance à la magie de la cible (Brêche, Abaissement de la rm).

Par ce que dans ce cas, la combo: abaissement de la resistance x3 et fletrissure x3 =draconnis désséché
ne nécessite aucunement la suppression préalable du Renvoi de sort de Draconis .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés