la technique de l'abaissement de la magie + breche marche,mais il faux balancer un sort d'assaut avant sinon c'est foutu(niveau 10...)
il a un renvoi de sort 
tu peux aussi uttiliser ma technique,
tu fais le 1er combat a 5%de tes moyens,tu reste a distance et tu le fleche avec des PETITES invok sur lui pour pas kil te frappe,facile,essaie de glisser un sort d'assaut, 3 abaissement de la magie et 1 breche au mileu du combat,lorke ta tout lancé si il se décide pas a mourir,ben tape le un peu mais fais gaffe a ces arret du temp+coup dpoing+sort ki fais un peu bobo
lorskil se transforme en drags,il tue toute tes petites bebete,faux aussi se proteger contre la peur(a cause des buffet)
les guerriers attire la bete pres de la porte du palais,les mage s'amusent,chaine de contingeance,voire l'ennemis,fletrissurex3
si t'as un autre mage sort de mort pour ces sales rodeurs invisible et clerc fabrique des ptite deva,ou druide des princes elementaux,des petits orage vengeurs peuvent etre assez utile,ou autres sort du meme type comme souffle de dragon pour les mages
sa recquier des gros gros sorts,alor je te conseille de trucider seindai dabor
ps  our moi draconix est le combat le plus dur de toute la saga a par le combat final de bg1(je parle par apport a l'xp qu'on a quand on y arrive)
|