Aller à la page... |
Vous les PPUs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et pis y a le costume de Jawa aussi
![]() |
![]() |
|
|
Je suis APu mais les implants/armures sont assez similaires
![]() Donc en armure, tu mets Full Spirit sauf pour la belt que tu adaptes en fonction de ce que tu fais (deflector, poison, fire, energy, voir Spirit) Apres pour les implants vu ton level je pense que tu peux mettre soit : - defensive 3 - defensive 2 - Experimental controler 3 - Experimental controler 2 Si tu possèdes un Psi Code (implant a monter a partir de rare part looté sur les mobs haut level) tu peux retirer soir l'expérimental controler 2 soit le defensive 2 Apres où trouves ses implants : - les implants type 2, tu peux les trouver facilement car ils se construisent, demande a ton clan ou a tes amis il y en aura sûrement un qui sera te les faire - les implants type 3, là c'est uniquement en loot qu'on les obtient (ils ne se construisent pas) donc pour les obtenir soit tu parts a la chasse soit tu essais d'en acheter à plaza ou alors en postant une annonce sur les forums ingame (section implants ou psi) Les bones, là tu n'as pas le choix vu que ton level en str est tres bas : - BioTech Headbone TL 9 - BioTech Chest TL 15 (risque de ne pas etre mettable en fonction de tes implants chip) - BioTech Armenforcement TL 6 - BioTech Legenforcement TL 12 - BioTech Footenforcement TL 3 Imlant eye : rien d'intéressant Heart au choix : (a voir en fonction des bonus/malus) - BioTech Experimental-Heart 1 - BioTech Filter-Heart 1 - BioTech Strengthen Heart 1 Booster : - BioTech Reflexbooster 1 Liste des implants et armures quand les prix sont en rouge cela veut dire que le matériel ne se trouve pas en shop. |
![]() |
|
|
Citation :
MOUAHAHAHAHAHAH ( rire nerveux d'un pov' Tank) :bouffon: |
![]() |
|
|
vu la force d'un moine, vous trouvez que ca vaut la peine de porter ces os ayant des bonus HIé pour le poids qu'il pesent ?
perso je doute que ce soit rentable... |
![]() |
|
Opossum // Leel |
Trouver plus de messages par Opossum // Leel |
Opossum // Leel |
Trouver plus de messages par Opossum // Leel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|