les cernes -_-

Répondre
Partager Rechercher
Quand je dors 6 heures je suis fatigué.
Quand je dors 7 heures je suis fatigué.
Quand je dors 8 heures je suis fatigué.
Quand je dors 9 heures je suis fatigué.
Quand je dors 10 heures je suis fatigué.

Je suis tout le temps fatiguer et ça me saoul. En plus quand je suis dans mon lit j'ai jamais envie de dormir, dois attendre au moins 30 minutes / 1 heure.
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Je suis tout le temps fatiguer et ça me saoul. En plus quand je suis dans mon lit j'ai jamais envie de dormir, dois attendre au moins 30 minutes / 1 heure.
te plain pas moi quand j'essaye de dormir plus je peu restez 5h sans m'endormir pour finalement m'endormir a 2 ou 3h de l'heure ou je dois me reveillez

Citation :
Ce serait pas plutôt 8 h confort et 6h mini ?
3h mini, ou une douche et pas dormir si moins
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Euh 12 h c'est pas beaucoup trop de sommeil ?
je suis un gros dormeur, j'ai déjà fait beaucoup beaucoup plus.

Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Ce serait pas plutôt 8 h confort et 6h mini ?
A 6h je me réveille même pas moi.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Juste un truc ca a pas de rapport avec le sommeil si tu dors assez, cest le pc ou la télé qui font ca a force d'etre souvent devant
Ha tiens je savais pas ça, merci
Pc c'est ptet genre 3h par soir, c ptet bcp. oué c'est trop meme
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Quand je dors 6 heures je suis fatigué.
Quand je dors 7 heures je suis fatigué.
Quand je dors 8 heures je suis fatigué.
Quand je dors 9 heures je suis fatigué.
Quand je dors 10 heures je suis fatigué.

Faut te dépenser plus alors.
Citation :
Pc c'est ptet genre 3h par soir, c ptet bcp. oué c'est trop meme
A un moment je faisais plus et je commencais a bien en avoir, mais ca depend aussi de la fatigue mental, meme si tu dors, la journée ptet cest fatiguant... ya plein de truc Menfin le pc jen suis sur
ca depend ce que tu appelles cernes...

C'est le fait d'avoir des grosses poches sous tes yeux ou qu'on voit bien sous tes yeux tes vaisseaux sanguins avec une toute petite poche ?

Parce que dans le second cas, c'est parce que la peau en dessou de ton oeil est trop fine et gros flexible, d'ou l'impression de cernes...et les vaisseaux sanguins qu'on voit bien accentue cet effet...

Sinon c'est 7 heures le minimum pour un adultes et l'ideal c'est 9 heures ( enfin pour la deuxieme je suis pas trop sure , mais pour la premiere si..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés