La Lune Noire vous attend

Répondre
Partager Rechercher
je ne suis qu'un humble disciple mais étant parmi vous depuis un moment (et notre Grande Prêtresse n'ayant apparemment pas de compte sur JoL) je me permet avec son autorisation de mettre ce post pour nous faire connaitre

Citation :
---------------------------------------------------
Interception d'un message....
Téléchargement dans le datapad....
Transmission...

Bonjour à tous,
Je suis Astrild Val'Fen, Grande Pretresse de l'Ordre de la Lune Noire. Je me permet de diffuser ce message pour vous annoncer une grande nouvelle : la construction de notre Temple sur la planète Rori.
Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes un ordre religieux qui vénéront notre Déesse, la Lune Noire. Mes fidèles et moi même sommes heureux d'avoir pu construire ce premier Temple en son honneur.
Notre principal but est d'étendre son influence à travers la galaxie. Mais la rebellion est un frein à notre expansion, c'est pourquoi nous soutenons l'Empire dans sa guerre pour rétablire la paix et la tranquilité. Nous sommes entièrement derrière L'Empereur, car c'est ce que veut notre Déesse.
Je vous invite donc à nous rejoindre, car notre Déesse est plus que généreuses avec ses fidèles. Une cérémonie d'initiation vous fera découvrir nos rites et vous apprendra à la servir comme il se doit.

Gloire à l'Empereur ! Gloire à la Lune Noire !

Fin de la transmission....

[RP OFF]

Pour tout renseignement :
- En jeu :
contactez soit Astrild, soit Orus'eous, soit Taora, soit Lymril.
- Sur le net :
notre forum http://www.lune-noire.org (section SWG) ou alors par PM ici ou par ce post

Toute personne est bienvenue dans notre guilde à partir du moment ou elle est sympathique

ah et merci de ne pas lancer de débats ou de flame sur notre BG ou tout autre chose dans ce post, il n'est pas là pour ça
si vous voulez discutez de ça, venez sur notre forum

voili, a+ tout le monde !

Tao !! La Déesse de la Lune Noire m'a téléphoné pour me dire que tu devais entrer chez les eXcelsiores Imperii.

Bon elle m'a pas dit pourquoi, mais à mon avis vaudrait mieux pas déconner avec ses ordres ! Allez viens on t'attend

(Ceci était un message à but recrutatif, oui je sais ce mot n'existe pas, c'est pas grave)

Bon trève de plaisanterie.

LN, X-IM est ouvert pour tout event en commun dès que quêtes plus interessantes sont ON.

/tell Legio ou Rodion.

Bonne chance

Rodion Edge
eXcelsiores Imperii
Mince ( pour pas dire m..de ) encore des copains a l'empereur

Mais j'ai mis les pieds ou là

Si ça continu vais me retrouver tout seul comme rebelle

Rassurer moi suis pas tout seul hein !!!!!!!!!

a +
coucou Rodion
j'ai discuté avec ta fille de possibles réunions de nos 2 guildes
je pense que dans les 2 l'esprit est le même ( je vous connais un peu )
l'entente de posera pas de soucis

on est un peu en période de mis en place des choses mais j'espère que très bientot nous irons tous ensemble faire comprendre aux rebels qu'il n'y a qu'une seule loi :
la nôtre
Bien bien... L'empire se renforce encore. Un culte ! Il n'y a pas pire que des gens qui croient en ce qu'ils font. Ils seront des alliers précieux.

[Datapad connection Skypod....]
[Connection Eklipse....]

Demande d'information sur le Culte de la Lune Noir !

Kalyem.

[Deconnected]

*HRP*

Je vous compte parmis les futurs alliés !
A bientot lors d'une réunion dans ce cas
Skypod entendra bientôt parler de nous. Il est dans nos objectifs d'y placer un Temple en l'honneur de notre Déesse, pour qu'elle veille sur les lieux.
Et nous serons très heureux de compter parmis vos alliés.
lol
Bonjour aux LN en tout cas

essayons de so'rganiser des sorties de groupe

ya riend e mieux que de massacrer des familles entière de rebels. Ca detend .

Legio
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés