Aller à la page... |
Quel jeu, nom de diou?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Essais Neocron.
Il y a une période trial pour le tester et il est en français. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Magelan Narassima |
Trouver plus de messages par Magelan Narassima |
Bagnard
|
Je te conseil Horizons, qui est en dernières phase de bêta la, le jeux sortira max d'ici a noël.
Ce jeu va révolutionner les MMORPG. |
![]() |
|
|
J'Taurais bien dit Néocron également, mais comme tu n'aime pas..
Oui moi aussi j'aimerais bien essayer Rizom... |
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Anarchy online
Un package regroupant le jeu original, un booster pack et sa toute récente extension arrive dans quelques jours en France... |
![]() |
|
Alleria la bannie |
Trouver plus de messages par Alleria la bannie |
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Citation :
![]() Et comme elle le dit sur un autre fil, il est vrai que ce jeu fabuleux est hélas très méconnu en France. ![]() J'ajoute un lien vers le site officiel, le site AO-Jol étant actuellement en remise à neuf. ![]() /edit : et puis allez, ajoutons allégrement quelques screenshots : Orravan ![]() Créatures et ennemis 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Paysages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - bon j'arrête là, 100 screenshots ne seraient pas suffisant pour illustrer la diversité de l'univers AO. ![]() Joueurs et parades 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Combats 1 - 2 Cités, villes et avant-postes 1 - 2 - 3 Pub ingame pour les sites de joueurs ![]() 1 - 2 Petits délires 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Bon j'arrête les screens, je serais capable d'en mettre une centaine. ![]() ¤ Bars et boites de nuit ¤ Une carte du contrôle de territoire. ¤ Le résumé d'une soirée Joliens / francophones divers. ¤ La musique, en téléchargement, pour vous faire une idée de l'ambiance. ¤ Des vidéos. ¤ Une carte de la zone terraformée de la planète, ainsi qu'une carte des nouvelles zones de la récente expansion Shadowlands. Pour info, c'est réellement énorme, il faut plusieurs heures à pied pour traverser la carte d'un point cardinal à l'autre, sans compter les bêbêtes et les soldats de la faction adverse qui se balladent. ![]()
[•] JoL - Orravan, modérateur à la retraite & contributeur irrégulier [•] EVE - Orravan, diplomate Intaki - Indépendant [•] AO - Orravan, bureaucrate chauve Neutre - Neutral Confederation of Rubi-Ka - Rimor (Rubi-Ka 2) [•] WoW - Orravan, prêtre Troll vieillissant - Les Vauriens - Conseil des Ombres & Cho'gall |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|