|
Voila
![]() Une petite video que j'ai concocté au format divx 5.1 une premiere pr moi alors soyez indulgents ! video Je tiens a prevenir tt de suite que la qualité de la vidéo par moment laisse un peu a désirer. Ayant eu un crash de disque dur le WE dernier ![]() ![]() J'ai du tout refaire d'apres une video deja encodée sauvegardée (ouf!) sur un ftp. Dc le dble encodage c bof. Je vous conseillerai aussi d'augmenter la luminosité de votre cran ou de la matter sur une TV certaines scenes etant assez sombres . N'ayant pas spécialement bien jouer sur les scenes de combats, je post pas vraiment pour ça, je vous remercierai de ne pas me faire remarquer mes erreurs que j'ai deja vu 10000 fois en montant cette video. (ce qui m'as pris 3 a 4 semaines tout de meme le temps de faire des tests reunir les gens etc). Je remercie d'ailleurs ceux qui m'ont apporté critique sur la video pour la faire evoluer c'est a dire tout le groupe, thief, et d'autres wars. J'ai aussi essayé de faire une video differente pas seulement des fights enchainé sur du metal (yen a pas chercher pas !) ou de la zik classique (pareil)., j'espere que ça vous plaira, bon visionnage. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Pourquoi pas nous !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouah Vriament genial j'ai adoré franchement, a quand la 2eme
ps : j'ai vu une ptite naine elle play formidablement bien |
![]() |
|
|
Precision : vidéo de 84.2 Mo .
|
![]() |
|
|
Woot enfin !! /em telecharge
J'espere que ce qui reste est de la qualite que ce que j'avais pu voir en avant premiere ^^ |
![]() |
|
|
woot allah
dis toi que tu as de la place de libre sur le dd pour la prochaine au moins maintenant ![]()
|
good video
![]() |
![]() |
|
|
Ya Kappu ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
en dl
Tyrio VanderWell |
Trouver plus de messages par Tyrio VanderWell |
|
j'ai bien aimé merci ^^
|
![]() |
|
|
Par contre j'ai une reproche a faire : pourquoi il a fallut que tu fasses de Kappu une star ??? Maintenant il va se la peter et fera plus les pates -_-
|
![]() |
|
|
J'ai téléchargé j'ai la zik mais j'ai un plan fixe de 10mn sur la porte de svasud faste
![]() |
![]() |
|
|
Il les fait pas, mais quand il finit par crever de fin et qu'on refuse de payer le mcdo, il s'y resigne :|
|
![]() |
|
|
Sympas comme vidéo
|
![]() |
|
Seifer Crimson |
Trouver plus de messages par Seifer Crimson |
|
@ Alla : Fais moi y penser demain, stout
![]() |
![]() |
|
Daarkyel Tennyo |
Trouver plus de messages par Daarkyel Tennyo |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
allahia t'es superbe dans la vidéo c'est tout!!!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Purée
![]() On en prend plein les yeux. On a du mal a voir le fil conducteur. En tout cas c'est la plus belle vidéo de combat jamais vu avant pour moi. ![]() |
![]() |
|
|
Très chouette vidéo.
Le montage est vraiment impressionnant ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|