[Broc] Pourquoi pas nous !

Répondre
Partager Rechercher
Voila
Une petite video que j'ai concocté au format divx 5.1 une premiere pr moi alors soyez indulgents !
video

Je tiens a prevenir tt de suite que la qualité de la vidéo par moment laisse un peu a désirer. Ayant eu un crash de disque dur le WE dernier j'ai perdu pas mal de parties de ma video et beacoup de boulot .
J'ai du tout refaire d'apres une video deja encodée sauvegardée (ouf!) sur un ftp. Dc le dble encodage c bof. Je vous conseillerai aussi d'augmenter la luminosité de votre cran ou de la matter sur une TV certaines scenes etant assez sombres .
N'ayant pas spécialement bien jouer sur les scenes de combats, je post pas vraiment pour ça, je vous remercierai de ne pas me faire remarquer mes erreurs que j'ai deja vu 10000 fois en montant cette video.
(ce qui m'as pris 3 a 4 semaines tout de meme le temps de faire des tests reunir les gens etc).
Je remercie d'ailleurs ceux qui m'ont apporté critique sur la video pour la faire evoluer c'est a dire tout le groupe, thief, et d'autres wars.
J'ai aussi essayé de faire une video differente pas seulement des fights enchainé sur du metal (yen a pas chercher pas !) ou de la zik classique (pareil)., j'espere que ça vous plaira, bon visionnage.
Citation :
Provient du message de healbot
Ya Kappu ?
oué

Sinon très jolie vidéo J'aime vraiment bcp.

Seules petites critiques négatives : les rudes lol ca gache un peu l'effet et dommage qu'on ne voit pas tj les fins de combats interessants :/
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Très belle vidéo avec des effets spéciaux sympas
Ca donnerait presque envie d'aller visiter Mid il y a l'air d'y avoir de jolis coins.
Sinon c'est quoi l'avant dernier morceau (celui avant les remerciements)

ps:j'adore les enchainements des morceaux notamment celui avec le troll qui court sur fond de batterie
le morceau c'est bran van 3000- Rainshine
si j'ai pas mis la fin c'est que le groupe etait mort ou en passe de l'etre et que ça calais mieux avec la zik :x

au riske de me repeter la qualité est pas terrible du fait que j'ai perdu ts mes originaux dans un crash disk dur :'(
Citation :
Provient du message de Majolie
J'ai téléchargé j'ai la zik mais j'ai un plan fixe de 10mn sur la porte de svasud faste Comment que jfais?
tu as les bons codecs ? les deniers sur www.divx.com (5.1)
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Par contre j'ai une reproche a faire : pourquoi il a fallut que tu fasses de Kappu une star ??? Maintenant il va se la peter et fera plus les pates -_-
Je croyais qu'il les faisait déjà pas
<n'a pas downloadé>
<donc encore moins regardé>
<A quand même un avis>

Jtrouve ça vraiment pas terrible mais les albs jouent bien. enfin c mon avis.

(jvais ptetre reroll troll bientôt...je test d'abord sur jol )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés