[Fusion]Problèmes de connection au 01-10-2003

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !!

ca faisait longtemps que j'avais pas eu de problemes:

alors j'ai téléchargé le patvh hier no problem, j'ai joué no problem a part que ca laggait grave et qu il fallait enlever le casque artefon mais sinon ok

ce matin je veux me logger no problem je mets mon mot de passe je fais ok et la alors qu il veut faire une mise à jour il me met probleme lors du telechargement de la mise a jour le lanceur va se fermer !!

que dois je faire svp

merci d'avance
Meme probleme, probablement liée au bug deja signaler avec les utilisateur windaube 98/ME, Bien que je sois en xp pro, je pense que c'est liée a ca, Turbine a deja conscience du probleme et s'en occupe, donc reste plus qu'a attendre...
OK !

j'avais lu pour W98/Me mais etant donne que je suis sur XP je me disais que ca devait etre autre chose bon ok peut etre ce soir alors !!!

merci pour la réponse
tien ! C quoi se matin
après avoir entre le pass de mon compte sa plante , il est impossible d applique le patch .

quel patch ??
hier soir je suis arriver a entre , quel est se nouveau patch et pour combien de temps sa vas etre HS ?
hier j'ai eu le même soucis et j'ai réussi a le régler.

Trouvez le fichier FILESFRA.CAB (fichier Rar/WinZip) ouvrez le et décompresser les 3 fichier (un .exe et deux .dll) dans le répertoire d'Asheron call.

Ensuite ouvrez le fichier Version.ini et mettez la version suivante : 3.0.1.138

Logiquement il devrait DL sans problème et hop a vous le Game !
oui winzip est un joueur ( c'est vrai que ca prete a confusion) et bientot on l'appellera WINZIP le sauveur ( c'est deja le cas pour ceux qui ont 98)

Donc il redonne sa soluce dans le post j'arrive po a maj le jeu.

Nok va bien nous mettre un petit lien et ptet même fusionner tous ces sujets.
j'ai eu le meme probleme que Napoléon et je n'ai pas trouver le fichier FILESFRA.CAB.

Mais rien qu'en remplacent le fichier VERSION par :

[version]
ac2client.exe=3.0.1.138

ca a marcher tres bien.

Merci Ascarnil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés