[Chaos] [Sondage] Melean modo Forum Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai reçu des avances alléchantes de la part de l'équipe de modération. Bien que ayant répondu négativement dans un premier temps je me demande si cela ne pourrait être une bonne chose.
J'ecoute donc vos avis :

Melean Modo Forum Chaos oui ou non (Si vous pouviez argumenter cela serait bien aimable *espoir*)

Petite précisions :
1 - Le Forum Chaos etant actif 2 modo ne suffise pas (d'apres les modos eux meme)
2 - Cela ne changera en rien le temps passé dans le jeux pour ma part (Etant donnée que je traine sur le forum lorsque je suis au travail et arrivé chez moi je me connecte au jeu)
3 - Ce fil n'est en aucun cas un fil pour proposer de nouveau modo

Pour (19) : Quild, Ash Crow, Aglae, LML, ~Ñidrõ~, Aly/Juliette Ark, Dark Soul, Elric de lock, Elzeo ||| Matrode, Larmes De Sang, Ethan, Wisdom, Foudre Noz, Taxa-Hine, Jeff Mills, Sofia d'la Starac 3 (Alias Zaeron), Kiss, Armisael Daiken, Zephyr Kayle.

Contre (15) : Erish, Muska, Gersho, Vinc, Dok, Sheron/Ares², Talea, Mc Angel, Ask, Baron Sengir, Ourou, Orm, Fine Wytt, Sofitia, Junthao.

On parlé sans voter (3) : Scolopendre, Romain d'la Starac 3 (Alias Mick), Louloune !!MIB.

Total des votes : 34
Pour (19) : 51%
Contre (15) : 41%
Sans avis (3) : 8%
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
Moi je dis non. Pourquoi? Pas parce que je ne t'aime pas, mais tu as déjà les pouvoir de coupage IG, si en plus tu peut modérer(censurer?) certaines personnes vont te tomber dessus.

Regarde la signature d'Harko, C'est toujours tourner contre Enthoniel (anim Baazul, modérateur JoL forum Baazul) pourtant c'est plus tout jeune. Certaines personne ne supportent pas de voir autant de pouvoir en une personne, surtout si elle n'ont après aucun lieu ou tu ne peut pas leur tomber dessus.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, comme le dit PhantomKrior DN, tu as des responsabilités dans le jeu, ça te fait déjà pas mal d'occupations, et à mon avis, à part pour t'apporter un peu plus de soucis...

Enfin ce n'est qu'un conseil, c'est pour toi, n'oublie pas de t'amuser...

Et c'est mieux pour les joueurs aussi, trop de pouvoirs, il faut pouvoir assumer, ça peut mal se passer.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Bon alors Melean .. ué p'têt bien ..

Bah oui bien sur !! Tu ferais un super modo car tu joues sur Chaos ^^
Clair, au moins ça ferait un modo qui joue sur Chaos contrairement aux modos actuel qui n'ont jamais joué ou se sont arrêté level 10.
C'est vrai qu'en y réfléchissant bien .. ca fait trop de pouvoir pour une seule personne ..

Mais il y a tout de même un point positif, le fait que Melean joue sur Chaos lui permet d'être au courant de certains événements que les autres Modo n'ont pas connaissance ..

Il y a donc un pour et contre mais c'est vrai qu'aprés réflexion je serait plutôt contre.
Depuis plusieurs mois vous nous demandez un modérateur qui joue sur Chaos, ne pensez pas que nous n'y avons pas pensé le problème c'est que nous n'avons trouvé personne qui puisse remplir ce rôle! Le seul qui serait en mesure de le faire de par son casier vierge sur JoL et un respect des règles constamment (en plus d'une écriture correcte) est Melan.

Si vous avez quelqu'un d'autre à nous proposer nous écoutons vos suggestions en privé, ce post est destiné à entendre vos avis sur la possibilité qui est donnée à Melean.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Depuis plusieurs mois vous nous demandez un modérateur qui joue sur Chaos, ne pensez pas que nous n'y avons pas pensé le problème c'est que nous n'avons trouvé personne qui puisse remplir ce rôle! Le seul qui serait en mesure de le faire de par son casier vierge sur JoL et un respect des règles constamment (en plus d'une écriture correcte) est Melan.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Comment il nous a cassé le JPA!
Je t'apprécie beaucoup Isa, mais je ne te voyais déjà pas en tant que Gm ig, et je te vois encore moins en tant que modérateur sur le forum.

Euh Dark Jp, j'espère que ce ne sont pas les "seuls" raisons quand même hein ? Des modérateurs avec un casier remplie d'un ou 2 avertissements ça c'est déjà vue, ça doit même être le cas pour au moins le quart des modérateurs de JoL, et ce ne sont pas des mauvais modérateurs pour autant, donc j'espère que y a pas que ça ..
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Moi j'ai un casier vierge et j'ecris pas mal
Et en plus tu sers à rien, MATRODE MODO!!


Sinon moi ça m'est égal Melean C'est à toi de décider pas à nous.
Citation :
Provient du message de Romain d'la Starac 3
Et en plus tu sers à rien, MATRODE MODO!!


Sinon moi ça m'est égal Melean C'est à toi de décider pas à nous.


ouaissssssssssss...


Au faite Mick j'ai filer mon humain lvl 20 lollll



Sinon je dis OUI
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Depuis plusieurs mois vous nous demandez un modérateur qui joue sur Chaos, ne pensez pas que nous n'y avons pas pensé le problème c'est que nous n'avons trouvé personne qui puisse remplir ce rôle! Le seul qui serait en mesure de le faire de par son casier vierge sur JoL et un respect des règles constamment (en plus d'une écriture correcte) est Melan.

Si vous avez quelqu'un d'autre à nous proposer nous écoutons vos suggestions en privé, ce post est destiné à entendre vos avis sur la possibilité qui est donnée à Melean.

Je m'était proposée moi avant que tu devienne modo, ma candidature avais été retenue mais je l'ai retirer vu que tu était arrivé et que les forum redevenais lisible, ça date un peu mais ça prouve que vous avez guère cherchés niark niark.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés