serveur US up

Fil fermé
Partager Rechercher
/wave =)))
Nan là je chercher un moyen d'aller pécho le patch sur les serveurs ricain, mais vu que j'ai pas switché avec le le datacenter euro tombe en rade je sais pas comment on change maintenant =)
si qqun sait ben balancez l'info svp =)

[EDIT] J'ai rien dis merci tyrus =)) j'avais pas calculé le truc du ";"
LOL j'ai voulu me logger avec un perso (que j'ai completement abandonné etant donné que c un niv.7 ) sur ColdEve..
Le temps que je finisse de zieuter la vignette de l'episode et j'etais deja assassiné par un niv.18...

Decidement, vivement que ça reouvre, SC...
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
surtout qd l'on dit 14h... et qu'il est 14h30..
(si c gmt, reste 30min? ).
Je ne sais pas qui t'as dit 14 heures, mais c'est faux... 8+7 ca fait et fera toujours 15, pas 14 donc pour le moment ils ne sont pas en retard
Citation :
Provient du message de -Nok-
Je ne sais pas qui t'as dit 14 heures, mais c'est faux... 8+7 ca fait et fera toujours 15, pas 14 donc pour le moment ils ne sont pas en retard
Oui, c'est 15h mais c'est vrai que ce n'est pas toujours super clair pour nous les petits frenchies.
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
Oui, c'est 15h mais c'est vrai que ce n'est pas toujours super clair pour nous les petits frenchies.
Bin si c'est très clair, il suffit en fait d'ajouter 9 heures par rapport à l'heure US cote ouest (PDT) pour avoir l'heure en france
Une certaine personne (je ne dirrais po qui ) m'avais parler du 4h de maintenance (vers 10h ce matin) d'où un 10+4 -> 14h
de tte maniere, avec le décal', ca fait 15h... ds les deux cas
*Reck retourne se rouler sur sa moquette et taper des poings
Citation :
Provient du message de Kurckra
Moi j imagine bien les joueurs derniéres leurs pc a s exciter sur les forums.

Tournant en rond dans leurs salons, lancant des recherches bidons sur internet en attendant.

Et ceux qui sont au travail ce demandant quand ca fini

Pour ma part je suis de la premiere catégorie sniff
moi je suis dans la seconde categorie
Message de Jessica :

Chat Update

OK, we know why /cr, /cg and /ct aren't working. They were turned off on the servers last month because GUN was having issues with them and we failed to reactivate them when T-Chat was installed this morning. We're going to have to restart the servers to activate them. I'll post here and in announcements when we have a time established, but we'll do it relatively soon (like, this morning).
Citation :
Provient du message de Le nemesis
pour nous c etait deja prevu mais normalement sur Thistledown ils auraient du l avoir

et enfaite y a encore des souci donc il lont po
Suite à des modifications du mois derniers (patch d'aout), ils ont dû faire des modifications de code et ils ont un peu oublié de les ré-activer ce mois ci.

Ce n'est juste l'affaire que de quelques heures a priori. Le temps pour eux de redémarrer les serveurs.

Arwen
lol mais non le chat ne sera disponible que sur Thistledown pour des test a grandeur nature si tout est oki il l active chez nous demain ou dans 2 jours
pour eux le chat sera activer dans qq heure d apres arwen
Citation :
Provient du message de Le nemesis
lol mais non le chat ne sera disponible que sur Thistledown pour des test a grandeur nature si tout est oki il l active chez nous demain ou dans 2 jours
pour eux le chat sera activer dans qq heure d apres arwen
Tout à fait. Nous ne sommes pas concernés.
Unhappy
et en plus ils se foutent de nous lol
tire dun post sur fora ricain=
Euro servers 4 extra hours downtime it seems for maintenance

really funny to do that on a patch day cough
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés