question qui fait mal a la tete

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vous explique en prenant un exemple tres simple

on va dire qu'on me rush en sc l act 1 en norm donc le rush est fait je vais voir warriv et hop je suis a l act 2 jusque la tout va bien...

Maintenant on me rush le hc act 1 en norm je vais voir warriv je vais a l act 2 la cinematique se passe le gif d attente passe aussi et hop deconnexion .. et ca me le fait que en hc et a chaque fin d act !!

Ma carte mere a ses dernier pilotes (gforce 2 gts)

par contre j'ai eu une erreur lors de la mise a jour lod donc l installation a etait prise en compte mais quand je lance le cd (qui est neuf en pack 15 euros a la fnac bourrer d erreur je pense) ca me dit mise a jour de lod et non jouer.

En fait je pensait que c etait une erreur d install mais en sc ca marche impec.

et aussi j'ai des gros pb de lag en hc et non en sc

bon en gros je comprend rien et je souhaite l avis d un toubib.

J'aurait bien une solution mais je doute: refaire une instal sans cinematique.



ps: ha oui ca m arrive aussi quand je passe de lact 1 a l act 3 ou 2 ou autre act par les wp ca me fait une deco tout les 3 fois a peut pres

bon j'utilisait mh en sc mais plus en hc
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Re: question qui fait mal a la tete
Citation :
Provient du message de amanoth
Maintenant on me rush le hc act 1 en norm je vais voir warriv je vais a l act 2 la cinematique se passe le gif d attente passe aussi et hop deconnexion .. et ca me le fait que en hc et a chaque fin d act !!
Pour pas que tu te sentes seul, ça me le fait aussi
Uniquement en HC aussi
Pas tout le temps, mais très souvent

Par contre ça le fait pas pour les WP
Bin ne te casse pas la tête tu retourne a la fnac et tu leurs dit quil est deffectueux ...
Tu demande un echange .

Si ton achat ne date pas trop ...


Sinon *trucs bizare mais qui marche parfois* Si ta plusieurs lecteurs de cd rom test l'install sur un autre lecteur ...
oui l achat date un peu mais ca marchait tres bien avant ensuite ya eu un formatage et une reinstale et la plus rien pfffff je sent que je vais desinstaller et reinstaller mais sans les cinematiques
Citation :
Provient du message de amanoth
moi ca me le fait 10 fois sur 15
ou 2 fois sur 3 en gros

non serieux j ai le prob moi

P.S. : un gros gratz à Anya pour sa nomination , je suis sur que tu feras une excellente modo
ya beaucoup de gens qui ont ce probleme on dirait enfin bon c pas catastrophique mais assez embettant pour la personne qui nous rush et question lag meme en adsl tu le sent passer
Je tourne sur le pack à 15€ d2+lod et mis à part le fait kil me dise ke l'installation est mal faite à la fin de l'install de lod, aucun problème...

Par contre je ne me suis pas encore essayé au hc alors...

@Anya si tu acceptes les compliments d'un ptit nouveau de jol alors bravo à toi pr ta nomination (ke g remarquée au 1er coup d'oeil d'ailleurs)
Euh vous êtes rapide dites-donc...
En effet, j'ai recruté un 2e modo pour aider Decmoon.
Maintenant qu'il y a un webmaster et 2 modos, je vais pouvoir ronfler tranquille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés