[Chaos] Encore mieu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila encore mieu que Felinea , -- Mira -- me tue alors que je suis en plein milieu du temple LH sur le rapis rouge , Melean en a toute les preuves etc mais il s en fou royalement il a meme pas pris la peine de me repondre en whisp vive les GMs de Chaos
Ok c'est injuste , mais ça deviens lassant de voir 3 ou 4 post par jours parlant de la même chose , des même problèmes, avec les même personnes, aux même endroits ....

Pourquoi ne pas fusionner vos posts, collecter les réponses et envoyer tout ca aux Sysop ?

Ne pensez vous pas que ca serait nettement plus efficace ?

Bil
lol t'en fais pas thathan j'ai fait le nettoyage du temple lh comme tu le sais suite à ces conneries de GM , puis bon je me suis défoulé sur 6-7 noobs dans le temple mais ça arrange pas le fait que Melean est un incapable, chaque jour il empire son cas d'incapable, il n'a rien compris encore à Chaos, mdr les GM mais allez c'est ça, faites les aller sur Pole mais ici on en veut pas !!!

et melean si tu répond: PARLE BIEN OU C'EST LES POINGS (Kyna Scalp © Marque Déposée)

PS: 50 Cents Il Ouned Tout !!
Ethan tu l'as fais hier avec Wiz tu étais d'ailleurs dans le groupe Toule et compagnie et tu oses venir te plaindre ?

Allons Ethan il serait peut être temps de te rendre compte qu'il y a un problème la , non ?
Felinea, on va pas te cacher que si ces problèmes là ne sont pas vites résolus, ce serveur va avoir des soucis d'abus de bug inssésament sous peu *sourit*

D'ailleurs l'incompétence de Melean face à ce genres de problemes a été prouvée maintes, et maintes fois... je vous prierai Sir Melean de trouver une solution à ces problemes, pour "toutes" les personnes concernées et pas seulement pour des raisons dont peu savent pourquoi ennuyer le brave Ethan plutot que les autres... Merci Bien Cher GM Incompétent De Mes Yeux
hé vilain skraug, ne parle pas comme ça à Melean, tu lui parle autrement, de 1 tu commence par monsieur et tu finis par monsieur de 2 tu lui dois le respect de ne l'oublie pas de 3 tain suis un laid comme pas possible
Citation :
Provient du message de Sheron/Ares²
hé vilain skraug, ne parle pas comme ça à Melean, tu lui parle autrement, de 1 tu commence par monsieur et tu finis par monsieur de 2 tu lui dois le respect de ne l'oublie pas de 3 tain suis un laid comme pas possible

Suis d'accord sur le mot de la fin que tu as mis et je cite: tain suis un laid comme pas possible.

Le reste je ne vois pas quel respect ou quel slurp j'ai à mettre à un joueur "flaggé" il montre son incompétence à tout Chaos bien, mais qu'il abandonne ses fonctions si il n'arrive meme plus à être impartial. Je n'ai peur d'aucunes représailles, si il me vapo bien à lui ... si Felinea a été lock pour insultes ils vont devoir trouver des choses plus importantes pour ce que j'aurai à lui dire à lui et sa famille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés