[Chaos] Encore mieu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Encore mieu !
Citation :
Provient du message de Ethan
Voila encore mieu que Felinea , -- Mira -- me tue alors que je suis en plein milieu du temple LH sur le rapis rouge , Melean en a toute les preuves etc mais il s en fou royalement il a meme pas pris la peine de me repondre en whisp vive les GMs de Chaos
Je vais encore me faire incendier mais à la limite c'est comme d'habitude, si t'es pas content, tu te barres, et puis c'est tout.
lol Sheron bien essayer mais le message vient de toi comme tu l'as édité , non je ne MP pas ça, vous me prennez pour qui, si quelqu'un a été harcelé par moi qu'il le dise, (Boulays Ne Dites Rien) ²
Citation :
lol
hey au fait cousin demain on doit aller à la fnac, donc je compte sur toi, pis arrete de me MP des conneries -_-
Voici le véritable MP envoyé par Antares...

Edit: zut, je voulais éditer le message au dessus, j'ai reposté

Eh ben voila, je poste avec le compte de Sheron du coup

(Quild)

Antares avoue avoir envoyé ce message, mais je l'ai pas vu dans les MP
Qui parie avec moi que demain on aura un post de plaintes concernant le "Ban" de certains comptes qui seront évidemment non mérité d'après les bannis et qui diront que c'est de la faute des modérateurs et non la leur ?

Citation :
Le reste je ne vois pas quel respect ou quel slurp j'ai à mettre à un joueur "flaggé" il montre son incompétence à tout Chaos bien, mais qu'il abandonne ses fonctions si il n'arrive meme plus à être impartial. Je n'ai peur d'aucunes représailles, si il me vapo bien à lui ... si Felinea a été lock pour insultes ils vont devoir trouver des choses plus importantes pour ce que j'aurai à lui dire à lui et sa famille.
Comme il fallait que quelqu'un te le dise , je me dévoue ; [Ceci est une auto-censure]

Lui au moins fait des efforts , il essaie d'être équitable , toi tu ne sers a rien , ah si tu sais flooder avec tes copains Jekyll et Ares sur Jeuxonline ne profitant de l'absence de modo , comme quoi finalement Melean n'est pas si a plaindre que ça.

Sur ce je vous souhaite bonne chance pour votre futur rôle de martyr banni injustement par la vile dictature nihiliste des modérateurs Joliens.
Arrow
Citation :
Comme il fallait que quelqu'un te le dise , je me dévoue ; [Ceci est une auto-censure]
On s'est tous marré !

Citation :
Lui au moins fait des efforts , il essaie d'être équitable , toi tu ne sers a rien , ah si tu sais flooder avec tes copains Jekyll et Ares sur Jeuxonline ne profitant de l'absence de modo
Et c'est moi qui fais une fixette ? L'égo démesuré puis ensuite froissé ça laisse toujours des traces
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
Qui parie avec moi que demain on aura un post de plaintes concernant le "Ban" de certains comptes qui seront évidemment non mérité d'après les bannis et qui diront que c'est de la faute des modérateurs et non la leur ?

Lui au moins fait des efforts , il essaie d'être équitable , toi tu ne sers a rien , ah si tu sais flooder avec tes copains Jekyll et Ares sur Jeuxonline ne profitant de l'absence de modo , comme quoi finalement Melean n'est pas si a plaindre que ça.

Sur ce je vous souhaite bonne chance pour votre futur rôle de martyr banni injustement par la vile dictature nihiliste des modérateurs Joliens.

Felinea tu t'es fait lock out pour insultes apres tu ramene ta grosse bouche ici? allez essaie pas de faire la morale si tu sais pas te tenir, tu insulte puis tu slurp, on reconnait bien la ptite Feli qui traite tlm de soumis mais qui se fait soumettre par les GM en fait, il fait rien du tout, il est pas impartial c'est tout, et moi suis pas comme toi, je viens pas slurper les modos pour qu'ils me déban compte ok?
Citation :
Provient du message de Quild
Je soussigné Quild, n'avoir vu qu'un MP provenant d'Antares sur le compte de Sheron/Ares², qui ne contenait aucune insulte d'aucun type.

Quild
Merci j'ai rien avouer du tout, c que Ares c mon cousin irl et il a posté à ma place avec mon compte comme quoi j'avouais mais nan j'ai jamais insulter merci
Citation :
Provient du message de Aly/Juliette Ark
*se rapelle* ya une vielle expression qui dit: Quand le chat n'est pas la les souris danse!
Pas de bol je suis rentré...

Sheron/Ares² et Rustyno dit leJek reçoivent un avertissement pour flood, hors sujet et grossièretés. J'en ai marre de toujours mettre des avertissements aux même personnes...

Ha oui pour le sujet vous pouvez le continuer sur l'autre thread.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés