Le Heavy Speed z'aimez bien ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si vous connaissez Sonata Arctica ou autres groupes nordiques qui font du heavy speed melodique

Si il y en a qui écoutent jaimerais qu'ils me donnent leurs avis sur d'autres groupes que Sonata Arctica/Stratovarius et NightWish car je ne connais qu'eux

En attendant vos réponses wtg
Re: Le Heavy Speed z'aimez bien ?
Citation :
Provient du message de Eomen de Barwen-OcN
Je ne sais pas si vous connaissez Sonata Arctica ou autres groupes nordiques qui font du heavy speed melodique

Si il y en a qui écoutent jaimerais qu'ils me donnent leurs avis sur d'autres groupes que Sonata Arctica/Stratovarius et NightWish car je ne connais qu'eux

En attendant vos réponses wtg
Jconnais NIghtWish et j'aime bien, je vais essayer de voir pour Sonata Arctica, mais ça m'a l'air assez froid.
Alors :

1er Album : Ecliptica (Titres : FullMoon, 8th Commander etc)
2e Album : Silence (Wolf and Raven, Letter to Dana)
3e Album : Winterheart's Guild (le mieux )

Et un live : Song of Silence - Live in Tokyo

Et vala
Bah strato, Sonata, c'est pas mal assimilé au Power Metal..donc commence a la base, soit :

• Yngwie Malmsteen (genre le type qui faisait tout ce que Strato et Sonata faisait, 20 ans avant tout le monde..justement le clavieriste de Stratovarius a été son claviériste durant pres de 10 ans. J'hais BEAUCOUP stratovarisu pour ca, y'ont vraiment copié sur lui...en 1981 il faisait deja ben mieux que tout ce que fait Strato aujoudr'hui..)
  • Helloween
  • Gamma Ray
  • Iron Savior
  • Angra
  • Insania
  • Rhapsody
  • Blind Guardian
  • Hammerfall
  • Jag Panzer
  • Days of Yore
  • Sinergy
  • Forgotten Tales
  • DragonForce
  • Zonata

Et beaucoup d'autres...C'est tout un peu dans le style de Strato et Sonata, avec chacun leur propre son quand même...
Et bien merci beaucoup parce que je ne conaissais pas le terme de Power Metal !

Stratovarius je pensais que c'était les lanceurs du genre et bien non

Encore merci
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
[i]Bah strato, Sonata, c'est pas mal assimilé au Power Metal..donc commence a la base, soit :

• Yngwie Malmsteen
  • Helloween
  • Gamma Ray
  • Iron Savior
  • Angra
  • Insania
  • Rhapsody
  • Blind Guardian
  • Hammerfall
  • Jag Panzer
  • Days of Yore
  • Sinergy
  • Forgotten Tales
  • DragonForce
  • Zonata
J'ajouterais juste Edguy et Avantasia à cette liste et elle serait parfaite pour moi
Citation :
Provient du message de Pit
Sur ce site on peut ecouter des mp3 de Sonata Arctica et qq groupes du meme style :

http://www.centurymedia.com/index2.htm
Ouais, a chaque fois que je post un lien vers un mp3 de ce site, les modos censure, j'ai jamais compris d'ailleur, j'ai expliqué 10000 fois que c'est une compagnie de disque, aller on répète, C-O-M-P-A-G-N-I-E (la plus importante dans le metal en fait presque..), don libre de droit, c'est les artiste eux même qui les mettent en lignes, et ben non, ici on des des modos fêler de la tête ou je sais pas, il semble pas comprendre.

Et oui, j'avais completement oublier Edguy et Avantasia

Et même Kamelot tant qu'on y est
Citation :
Provient du message de Lucy Knight
Ben vas y, dis que les modos du bar (surtout Chandler) sont des gros abrutis n'ayant rien dans le crâne tant que tu y est !
J'ai pas eu affaire au nouveaux encore, mais certains anciens, sur 5 forum différent, n'ont jamais compris le légalité de ces mp3. Je sais pas, ils étaient sûrement bouché.
Je trouve le dernier album de Sonata un peu trop plein de ballades repetitives... Mais les morceaux speed sont biens, voir tres bien, notemment pour The Cage, Silver Tongue et Champagne Bath.
Citation :
J'ai pas eu affaire au nouveaux encore, mais certains anciens, sur 5 forum différent, non j'avais compris le légalité de ces mp3. Je sais pas, ils étaient sûrement bouché.
Ah ben c'était pas moi en tous cas
Le projet solo de Lucca Turrili est pas mal aussi.
Crystal Castle est un très bon groupe aussi....et Forgotten Tales...*en a la chair de poule*
Qui a pas encore été cité aussi: Kenziner (Into the Light, Images of the Past)

Citation :
Provient du message de Eomen de Barwen-OcN
Alors :

1er Album : Ecliptica (Titres : FullMoon, 8th Commander etc)
2e Album : Silence (Wolf and Raven, Letter to Dana)
3e Album : Winterheart's Guild (le mieux )

Et un live : Song of Silence - Live in Tokyo

Et vala
C'est 8th COMMANDMENT!!!!!!

Kingdom for a Heart est excellente aussi, Black Sheep, Blank File, Unopenned, Mary-Lou...ainsi que leurs excellentes cover de: Still Loving You (Scorpions), The Wind Beneath My Wings (Bette Middler), I Went Out (Helloween), Die With Your Boots On (Iron Maiden).

Je suggère aussi pour Forgotten Tales: Cold Heart, Word of Truth et Gates Beyond Reality.

Et pour ceux qui aiment bien ce qui se rapproche d'Iron Maiden, sans être réellement du ''speed metal''... Aria (groupe russe) est excellent...
Citation :
C'est I Want Out!!!!!!
Ah ben zut alors parce que si ça avait été I went out (je suis sortis) j'aurais été justement le premier à applaudir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés