Le Heavy Speed z'aimez bien ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pit
J'ajouterait juste Lacuna Coil que je viens de decouvrir et qui est vraiment exellent dans le style
Evite de mélanger les torchons et les serviettes , merci
Citation :
J'ajouterait juste Lacuna Coil que je viens de decouvrir et qui est vraiment exellent dans le style
C'est plutôt du Dark-Electro voir du gothique ça
Citation :
Provient du message de OhneNäme
des fans de Black comme Dimmu, Anorexia Nervosa ?
J'aime bien le dernier, le seul que je connaisse, ce qui veut sûrement dire que je ne devrais pas aimé le 'reste .. d'après les purs et durs ...
le dernier Dimmu ? lequel ? celui qui vient de sortir ?

je ne l'ai pas encore écouté mais il est mieux que le précédent et si t'as aimé les autres tu aimeras celui là et inversement...
Citation :
Sur ce site on peut ecouter des mp3 de Sonata Arctica et qq groupes du meme style :

http://www.centurymedia.com/index2.htm
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
J'ai pas eu affaire au nouveaux encore, mais certains anciens, sur 5 forum différent, n'ont jamais compris le légalité de ces mp3. Je sais pas, ils étaient sûrement bouché.

Citation :
Provient du message de Charcuterie de Byron
Sinon, dans le même genre en france, y'a les caméleons.
Les caméleons, c'est plus du dark spanish metal que du heavy speed.

Comme disait Dienekès: Ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Citation :
Provient du message de Cthulhu

Sinon à part Maïden le heavy c'est pas ma tasse de thé, j'aime pas trop Nightwish and co ....

Bah c'est clair que si tu connais que Nightwish en heavy tu vas trouver ca nul . Essaye Gamma Ray , Helloween , Edguy pour commencer
Citation :
Provient du message de Nathas Sombre Coeur
Bah c'est clair que si tu connais que Nightwish en heavy tu vas trouver ca nul . Essaye Gamma Ray , Helloween , Edguy pour commencer

Nightwish : je trouve ça hyper répétitif et trop axé sur Tarja ( la chanteuse )

Gamma Ray : je connais peu mais ça m'a pas donné envie

Helloween : j'aimais pas jusqu'à écouter du vieux ... et ça, j'aime bien ... mais bon, pas le même chanteur .... et style un peu différent

Iced Earth : j'adore ... c'est là aussi répétitif ... mais bon, ça ne me dérange pas les concernant ... ( seulement, je préfère quand même Demons&Wizards ... avec le guitariste d'Iced et le chanteur de Blind Guardian Hansi Kürsch )

Stratovarius : bah, de qualité très inégale, et puis ... bah, non, j'ai cru aimer au départ, mais en écoutant mieux, je trouve pas ça tip top finalement .... c'est le seul CD que j'ai regretté d'avoir acheté.

Bon, je dis pas tout ça parce que je sais que vous me vénérez et que mon avis vous importe tellement ... mais pour montrer que même au sein d'une catégorie ( ou famille ) du metal, on retrouve des choses très différentes. Donc, mon conseil du jour, essayez tout avant de dire : "ça, c'est de tel genre, j'aimerai pas. Pas la peine de faire des efforts et de l'écouter" ...

Après écoute du titre : quand il dit All Right (si c'est bien ça) au début j'ai peur, quand la (les ?) guitares s'éternisent : j'ai peur aussi. Quand il chante aussi, j'ai peur.

J'aimerai bien tout essayer mais je n'en ai pas le temps, beaucoup d'autres choses à découvrir dans le black, le death, le grind ,le hxc, le punk ... et bien d'autres style.
Donc ça confirme mon avis, le heavy ça me saoule, et pas trop le temps d'approfondir avec plus d'écoute ... généralement j'attend pas 5 ou 6 groupes pour me faire un avis, si j'accroche pas tant pis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés