Provient du message de Nathas Sombre Coeur
Bah c'est clair que si tu connais que Nightwish en heavy tu vas trouver ca nul . Essaye Gamma Ray , Helloween , Edguy pour commencer
Nightwish : je trouve ça hyper répétitif et trop axé sur Tarja ( la chanteuse )
Gamma Ray : je connais peu mais ça m'a pas donné envie
Helloween : j'aimais pas jusqu'à écouter du vieux ... et ça, j'aime bien ... mais bon, pas le même chanteur .... et style un peu différent
Iced Earth : j'adore ... c'est là aussi répétitif ... mais bon, ça ne me dérange pas les concernant ... ( seulement, je préfère quand même Demons&Wizards ... avec le guitariste d'Iced et le chanteur de Blind Guardian  Hansi Kürsch )
Stratovarius : bah, de qualité très inégale, et puis ... bah, non, j'ai cru aimer au départ, mais en écoutant mieux, je trouve pas ça tip top finalement .... c'est le seul CD que j'ai regretté d'avoir acheté.
Bon, je dis pas tout ça parce que je sais que vous me vénérez et que mon avis vous importe tellement ... mais pour montrer que même au sein d'une catégorie ( ou famille ) du metal, on retrouve des choses très différentes. Donc, mon conseil du jour, essayez tout avant de dire : "ça, c'est de tel genre, j'aimerai pas. Pas la peine de faire des efforts et de l'écouter" ...
|