[Carnac] Petite New de notre team reroll sur alb :)

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Requin Abyss
Après ré-étude attentive du post dans son intégralité je puis avancer l'hypothèse ci-dessous:

- Ying se promène tranquillement sur JOL symbolisé ici par un muret...il donne de ses nouvelles ainsi que de son équipe.

- arrive au bout d'un moment Shaney ,qui voyant ainsi le croupion relevé et vulnérable du sus-cité Ying, ne peut pas y résister et PAF elle y introduit un pti pic sympa...

- forcément ca fait miauler un peu le Ying, il n'était pas préparé à pareille aventure sur ce muret, et pendant que Shaney le travaille au corps il hurle à l'aide...

- arrive Dudul, qui grimpe sur le muret, et fait rapidement son affaire à Shaney, le fait hurler de douleur, et en même temps de plaisir son boss Ying....

the winner is Dudul, mission accomplie, bravo à toi
Trés fort
Clap Requin
Citation :
Provient du message de Requin Abyss
Après ré-étude attentive du post dans son intégralité je puis avancer l'hypothèse ci-dessous:

- Ying se promène tranquillement sur JOL symbolisé ici par un muret...il donne de ses nouvelles ainsi que de son équipe.

- arrive au bout d'un moment Shaney ,qui voyant ainsi le croupion relevé et vulnérable du sus-cité Ying, ne peut pas y résister et PAF elle y introduit un pti pic sympa...

- forcément ca fait miauler un peu le Ying, il n'était pas préparé à pareille aventure sur ce muret, et pendant que Shaney le travaille au corps il hurle à l'aide...

- arrive Dudul, qui grimpe sur le muret, et fait rapidement son affaire à Shaney, le fait hurler de douleur, et en même temps de plaisir son boss Ying....

the winner is Dudul, mission accomplie, bravo à toi
Tu n'a pas tout parcouru

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=237799

Je ne voulais pas polluer un autre post... regarde les date et heure de chaque post...
sympa le post poubelle ou comment déverser sa bile après la lobotomie du pex intensif ( suis passé par là aussi hein c pas une insulte )

dudul, m'étonne pas, déjà sur mid jte sentais de ce genre là

enfin, elk, j't'aurais cru au dessus de ce genre de conneries

Ankou, déçu...
Suite a discu IG, on stop la... pas la peine d'en rajouter

Y a pas a savoir qui a raison ou non je commence même à apprecie Dudul IG, donc stop...

On touche le ridicule de tt les coté... et avant d'être mod, se qui aurait deja du être fait faut savoir s'arreter...
Citation :
sympa le post poubelle ou comment déverser sa bile après la lobotomie du pex intensif ( suis passé par là aussi hein c pas une insulte )
Citation :
dudul, m'étonne pas, déjà sur mid jte sentais de ce genre là
Mais qui est tu homme masquer ... ?
Ankou ? si oui je crois pas te connaitre
vala post fini ... les mouche vous pouvez partir merci a plus dans un bus
Citation :
Provient du message de Dudul
Mais qui est tu homme masquer ... ?
Ankou ? si oui je crois pas te connaitre
vala post fini ... les mouche vous pouvez partir merci a plus dans un bus
sisi tu m'connais, j'l'ouvre pas souvent IG, que ce soit à malmo quand on était en grp ou maintenant que j'y suis revenu

ankou, shamy 50 delete made in RS, healer en upping hors RS, ghost
Citation :
Provient du message de Un ptit nain
sisi tu m'connais, j'l'ouvre pas souvent IG, que ce soit à malmo quand on était en grp ou maintenant que j'y suis revenu

ankou, shamy 50 delete made in RS, healer en upping hors RS, ghost
Re alors
Une RS fait delete un perso ?
Citation :
Provient du message de Asgard
Re alors
Une RS fait delete un perso ?
Nan elle a delete pour vnir jouer un peut avec moi pcq elle aimais pas son shami puis quand elle a vu que tt allait bien elle est repartie se monter sa healer
@Yuyu : han bha vi ça m'manquais de jouer avec toi on se recroisera en zf mon coco ( avec les 3 sauvages que j'aiderais à taper plus vite, celerite pawa ), et malgré tout ce que certains disent sur toi sur jol-pawa, je sais ce que tu vaux, car moi jte connais

@elk : nan aucun rapport entre la rs et le fait d'avoir effacé mon perso, c'était du aux circonstances et à mon état d'esprit du moment. je dénigre pas les rs, j'en ai fait, et avec toi entre autre, mais le fait de monter un perso indépendemment d'une team fixe, je trouve ça plus enrichissant, et moins prise de tête

@dudul : dsl j'ai effacé ton mp sans faire gaffe, pas eu le tps de le lire, mais si tu peux me le renvoyer je te répondrais sans pb
Citation :
Provient du message de Un ptit nain
@Yuyu : han bha vi ça m'manquais de jouer avec toi on se recroisera en zf mon coco ( avec les 3 sauvages que j'aiderais à taper plus vite, celerite pawa ), et malgré tout ce que certains disent sur toi sur jol-pawa, je sais ce que tu vaux, car moi jte connais
Mici kiss ma lulu

Pi t'oublie pas c quoi mon boulot dans les groupe j'espere ?!

Je te le cite dans l'ordre:

Tuer le Healer
Tuer le Shami
Tuer les magos
Terminer le boulot des tank en /assist debuff chaleur Gwelicia ou autre enchant moon du groupe

En kler tu sera la premiere a mourire si tu me croise pi tu verra qu'avec 3 relic mana mes DD font + mal que sur Ys

Pi attend que j'ai MOC sa va dechirer

Une mitraileuse overbuffed inaretable sauf par un Mez

Mais me manque 12 point nerf les prerequis

Enfin bon j'espere te croiser bientot
Citation :
<envie de rejouer a Daoc inc.....>
vien a la maison louloute , ramene papy thingol avec toi.

Ya emain a faire chauffé dans la peau d un albionnais la
Citation :
Déjà revoir la gueule de ying en morue, pardon en nécrite
Je suis la Princesse des nécrites , un jour mon peuple dominera le monde et tu sera ma boniche sexuel !
Allez je me lance !!
Je reviens en Thauma ^^
A tout ce qui me connaisse et qui seront pas sur alb je suis impatient de vous rencontrer, je viens de placer quelques sous dans la boite qui fabrique la Biafine et je sens que ca va bien me rapporter
Tssss
Pq zetes aussi méchant avec moi :/
des que la page abo est re la je vous dirais mon nick tetre que l'on m'aura rendu le nick de Manwe qui sait ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés