[Chaos] Wakan !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'osai pas le dire mais je trouve, aussi, le WKW en lettre brillante en peu exagéré et manquant de un peu de discretion (surtout que le entier est editer)
Maintenant de la a dire que cela fait mal aux yeux...
Citation :
Provient du message de Ethan
pas mal celui de JP mais pq mon titre est tjs Bagnard ? suis sorti de zonzon non ?
Ha Ethan est de retour... j'avais bien vu un "Soul of Ethan" et ça me tromatisait parce que je ne me souvenais pas l'avoir banni... il avait juste une petite suspension de deux jours grrrr!

Sinon pour ton titre de bagnard tu le garderas jusqu'à ce qu'il soit mis à jour, c'est à dire demain très tôt. C'est comme quand on te banni, tu ne récupères pas directement le titre il faut attendre que le fofo les mette à jour.

Pour les lettres il faut les faire à part et les mettre sur internet, après tu les intègre comme de simples images...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Ha Ethan est de retour... j'avais bien vu un "Soul of Ethan" et ça me tromatisait parce que je ne me souvenais pas l'avoir banni... il avait juste une petite suspension de deux jours grrrr!

Sinon pour ton titre de bagnard tu le garderas jusqu'à ce qu'il soit mis à jour, c'est à dire demain très tôt. C'est comme quand on te banni, tu ne récupères pas directement le titre il faut attendre que le fofo les mette à jour.

Pour les lettres il faut les faire à part et les mettre sur internet, après tu les intègre comme de simples images...
Peux avoir un titre de Bagnard en rouge vif mais sans être banni ?
Citation :
Provient du message de Ethan
oué moi jve rester Bagnard :'(
Sûr?

Et Talis la deuxième partie de ton message est vraiment très importante?

Bon bon je voulais laisser l'autre venir s'exprimer mais je ne vais pas tarder à fermer...

Les PVs ça existe!

Il viendra éditer mon message si il a envie d'y mettre son avis...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés