Un site de portraits... spéciaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
complètement PIF.
Dans son for intérieur, Aerie est très PAF...

Elle est perverse, et ça se vit, de la manière à laquelle elle essaye de te mener par le bout du nez...

Moi, je lui filerais un PAF dans la gueule
Provient du message de SaLaDrEx
Dans son for intérieur, Aerie est très PAF...

Elle est perverse, et ça se vit, de la manière à laquelle elle essaye de te mener par le bout du nez...

Moi, je lui filerais un PAF dans la gueule
En tout cas, la personne qui a fait le NPC flirtpack a mis dans le mille...
Citation :
Provient du message de Arcadion
Arrêtez de dire du mal de mon Aerie !

aaah ... Aerie ...

Rien qu'à voir ton avatar, je comprends tes goûts

Elle est laide Aerie !
Chaque femme a un côté PIF et un côté PAF, c'est bien là le problème, la PIFitude va avec le PAFatoire et reciproquement, Aerie qui semble être la plus innocente des PNJ femmes "romançables", et ben c'est bien la seule à te faire un gamin, comme quoi elle perd pas le Nord la bougresse
Elles nous manipulent moi jvous dis
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Chaque femme a un côté PIF et un côté PAF, c'est bien là le problème, [..]
Elles nous manipulent moi jvous dis

Je suis d'accord sur le fait que chaques femmes possède un peu de PIF et PAF (quoiqu'il ya des exceptions)
Mais je tiens à preciser que les femmes ne manipulent les hommes qu'en cas d'extreme necessité
FAut bien profiter de votre faiblesse !
Citation :
Provient du message de Arcadion
Arrêtez de dire du mal de mon Aerie !

aaah ... Aerie ...

Oulah... "ton" Aerie ?
NON ! C'EST LA MIENNE !!
Sèances d'hypnose powaaaaaaaaaa ! Quoi ? un deuxième compte ? non non...

Citation :
Provient du message de Cyclinia
Mais je tiens à preciser que les femmes ne manipulent les hommes qu'en cas d'extreme necessité
Euh.... c'est rare, très rare...
Elles nous manipulent tous.
Je reprend l'idée de gloubi c'est vraiment très très bien foutu.
Mais le plus intéressant reste le tutorial pour essayer de faire pareil à la maison ... j'aimerais bien faire ma tronche mais ça a l'aire 'achement compliqué
Citation :
Provient du message de Darkmore
Je reprend l'idée de gloubi c'est vraiment très très bien foutu.
Mais le plus intéressant reste le tutorial pour essayer de faire pareil à la maison ... j'aimerais bien faire ma tronche mais ça a l'aire 'achement compliqué
Clair, je vais essayer de me faire un vrai avatar baladurien, mais ça risque d'etre hard !
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Clair, je vais essayer de me faire un vrai avatar baladurien, mais ça risque d'etre hard !
En fait je risque déjà de bloquer a la source puisque selon lui il faut une photo numérique top qualité (genre 200000dpi ?) ...
Et ensuite il faudra que je me remette à photoshop..
Et après ....et après

Heureusmeent pour moi Haer dalis donne une bonne base puisque je lui ressemble (naaaaaan je déconne un peu là je suis plus proche de Tarantino ... eh oui)
Citation :
Provient du message de Lord Gloubi
Sa c'est qualité medium,top qualité cest 3 000 000 de pixel(comme le mien)
tu (ou je) confonds dpi et nombre de pixels total d'un capteur de l'appareil
Enfin en tout cas le chiffre était bidon c'etait juste pour dire une définition extrème quoi

J'ai suivi le Tutorial, histoire de tester mes compétences photoshopiennes et voilà le résultat après environ 5-6 heures

http://site.voila.fr/lineage2/Trollz.jpg

Je l'ai aussi sans Tatous..

PS: M'en voulez pas pour le Trollz au milieu, histoire de droits d'auteur

y'a pas à dire, j'en suis très très fier
trop délirant ton site!
Mais je comprends pas qu'ils marquent dans la catégorie "politique"des portraits que l'ont ne peut pas voir.
Bien dommage ca aurait ete bien tripant un petit portrait du celebre tortionnaire americain,le seul,l'unique:BUSH.
Citation :
Provient du message de LordOf-Murder

Bien dommage ca aurait ete bien tripant un petit portrait du celebre tortionnaire americain,le seul,l'unique:BUSH.

Raté, y en a deux des comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés