Debat:Aerie

Répondre
Partager Rechercher
Voila un beau debat,trouver vous que c'est un bon personnage,qu'elle est belle?

Moi,personnellement,je la trouve moche,conne,chiante,mauvaises,trop gentille(je la deteste),et que mon perso ne couchera jamais avec ce laidron et j'espere pas avoir son bébé dans mon inventaire.

Pour moi,Aerie c'est sascarymovie2_gif.gif
Ouais, j'suis là.

Bon...
Alors, Aerie est superbe, autant en tant que femme que coéquipière.
Point de vue utilité, elle est parfaite pour les sorts de boosts et de soutien.
Point de vue romance, celle-ci apporte de la fraicheur dans ce jeu où l'univers est cruel et où seuls les plus abominables survivent. Sa romance est le paroxysme de la tendresse.

Je la trouve belle pour ce qu'elle est, pas pour son visage. Elle est parfaite en beaucoup de points.

Rah lovely.
Dommage que cette ange déchue n'aie pas son équivalent sur Terre. Boah et puis de toute façon je suis trop moche...

Sur ce, crachez votre venin sur elle mais sachez que jamais, jamais, je ne douterai d'elle.

Dire que je me refais parfois le jeu rien que pour la romance. Il faut savoir que sur à peu près les 70 fois que j'ai fini le jeu, je devais l'avoir dans mon équipe au moins une soixantaine de fois. Ahhh, l'Amour.

Bah... et puis moi aussi je peux critiquer. Je suis pro dans la critique de Vico la reine des pommes de terre.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je suis d'accord avec Nova, dommage qu'elle ne soit pas inquisitrice et qu'elle ne parle pas avec la voix de Keldorn
C'est bien pour ça que je n'ai pas dit qu'elle était parfaite mais seulement parfaite en certains points.
Elle possède de bonnes stats et est très bien pour le départ
PAr contre dans ToB abandonne [édité par:] la.

Franchement sont bi classage n'est pas très efficace au lvl 30... Mais sinon si on se limite à BG2 elle est très bien
Par contre je la trouve pas belle et chiante ^^
Citation :
Provient du message de Drags
Depuis que je suis là, les débats les plus courants concernent Aerie, Bretteurs VS Paladins, Anomen et Viconia.
Moi itou.

D'ailleurs en ce qui concerne les bretteurs, cette classe a trouvé son fervent défenseur : Drags.
Pour Keldorn, c'est Edouard (bah je le soutiens quand même un peu sur les paladins en général)
Et pour Aerie, bin.... ya moi (Et puis Edouard qui me revaut la pareille pour mon léger soutien )
Citation :
Provient du message de Nova
D'ailleurs en ce qui concerne les bretteurs, cette classe a trouvé son fervent défenseur : Drags.
Exactement, j'étais seul contre tous.
Mais j'ai changé, je suis passé à guerrier jumelé voleur à présent ! (merci Mjørkën)
C'est la seule qui ai voulu d'une romance avec moi les 2 fois où j'ai fini le jeu, alors je l'adore !

aerie
personnelement je trouve les elfes tres belles et elle en particulier

elle n'est pas si mauvaise ke ca et vous donne du tonus a l'equipe

elle n'a pas trop de defaut et est tellement attachante
Raaah... Nova 2, le retour !

Je vous soupçonne d'être une seule et même personne...
Citation :
Provient du message de DemonHunter
personnelement je trouve les elfes tres belles et elle en particulier
elle n'est pas si mauvaise ke ca et vous donne du tonus a l'equipe
elle n'a pas trop de defaut et est tellement attachante
Ah, il est bien ce petit...

Citation :
Provient du message de SaLaDrEx
Je vous soupçonne d'être une seule et même personne...
Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Bah je te rassure, ce n'est pas le cas. Et puis moi, je fais pas de fautes d'orthographe et je mets pleins de petits points...
Et puis si c'était le cas, je serais trop malin pour me faire découvrir... hinhinhin
Re: aerie
Message supprimé par son auteur.
Raah, Nova damne tout le monde !!!
Provient du message de SaLaDrEx
Raah, Nova damne tout le monde !!!
Yek yek yek

Fixe mes yeux, Saladrex... bien... tu es sous mon contrôle mental... tu m'écoutes toujours ? bien.... maintenant, tu vas aimer Aerie... tu vas aimer Aerie... et quand je claquerai des doigts, tu oublieras mon intervention mais tu adoreras Aerie...

*claque des doigts*

Et voila, c'est aussi simple que ça...
Elle peut être facilement remplacée par des personnages plus forts.
Elle est toute fragile et meurt au moindre petit souffle de dragon rouge.
Elle est d'alignement bon.
Elle a même pas de Lame de Lune.
Citation :
Provient du message de Arcadion
Comment peut-on ne pas aimer Aerie ?
Raaah. Nova a ramené son ethnie...
Provient du message de Nova
Yek yek yek

Fixe mes yeux, Saladrex... bien... tu es sous mon contrôle mental... tu m'écoutes toujours ? bien.... maintenant, tu vas aimer Aerie... tu vas aimer Aerie... et quand je claquerai des doigts, tu oublieras mon intervention mais tu adoreras Aerie...

*claque des doigts*

Et voila, c'est aussi simple que ça...
Aaaah... Aerie

Ouff ça va mieux... Heureusement ce n'est que temporaire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés