[Ys] meule !

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah ça mérite bien son 0 pointé toutes ces polémiques que je lis,
On dirait que c important les reliques, le rude, l'Xp kill et tout l'bordel .
Tellement Important qu'au lieu de deconner sur un forum a propos du jeu de la veille, ça vient parler Sérieux (bon!certainement mino-inside).
Franchement qu'est-ce-que tu veux répondre à un post "Moraliste" à propos d'un Jeu vidéo. . . un bon gros ROFL ne suffirait pas, ça flam evidement et c normal.
Je peux comprendre qu'on s'investisse dans ce jeu, c grand c beau, ça grouille, ça vit presque, MAIS de grâce,pas de morale à propos des Pixels...

Et merde!! je me suis pris aussi à faire du post a la con, mais c le dernier!
Re: meule !
Citation :
Provient du message de azra
Tellement Important qu'au lieu de deconner sur un forum a propos du jeu de la veille, ça vient parler Sérieux (bon!certainement mino-inside).
Franchement qu'est-ce-que tu veux répondre à un post "Moraliste" à propos d'un Jeu vidéo. . . un bon gros ROFL ne suffirait pas, ça flam evidement et c normal.
Je peux comprendre qu'on s'investisse dans ce jeu, c grand c beau, ça grouille, ça vit presque, MAIS de grâce,pas de morale à propos des Pixels...

Brice a fait pipi ici le 25/09/03 16h47.

Ps : sinon chui completement daccord avec toi .
Re: meule !
Citation :
Provient du message de azra

Je suis parfaitement en accord avec toi les ouinouin causent une dérive de la mentalité qui entraine un mal être d'une partie de la population de la communauter (les albion pour ne pas les citer).

Pardessus ça tu rajoute les mal adresses de mythic qui arrivent à dégouter des passioner comme toi .... vraiment y a plus rien qui tien.

j'ai longtemps essayer de comprendre les joueurs de DAOC mais franchement je n'ai jamais reussis a trouver la raison de leur comportement infentile et totalement ilogique...

Quand je vois des joueurs critiquer la totaliter de la communauté comme ce
Citation :
Provient du message de Le_muet
Oui j'ai compris ce qui etait à chier dans DAOC, ce n'est pas le jeu non, c'est la mentalité des joueurs et ce quel que soit leur royaume.

Un jeu pas trop nul détruit par les joueurs.

Pour ma part, Bye DAOC.

Je n'attends même pas la fin de l'abonnement: cadeau pour Goa.

Bye tous et au plaisir de ne jamais recroiser certains dans un autre jeu votre mentalité restera la même.

je me dis pfff pourquoi j'essais de participer...
Citation :

Tant de haine pour un jeu on comprends mieux la violence et les guerres persistantes dans le monde actuel.
quand je vois la totale violance des postes suite a une prise relic surtout sur broc ainsi que la méchanceté qui peut etre tourné vers certainnes petites classes comme le paladin je me dit que c'est pas de si tot que les hommes arreterons de faire porter le voile aux femmes.
Re: Re: meule !
Citation :
Provient du message de Koursk

Ps : sinon chui completement daccord avec toi .
Brice de nice c'est tabou, on en viendras tous a bout !
Citation :
Provient du message de Le_muet
Tant de haine pour un jeu on comprends mieux la violence et les guerres persistantes dans le monde actuel.
Meule de meule !

Rien a voir avec le ketchup.
alors toi tu fais parti de la catégorie des donneurs de leçons...

chacun son style, sa personnalité que veux tu il faut de tout pour faire un monde...

il faut de tout pour faire un jeu/.....

c était la pensée du père Fouras...
Je vais te dire pourquoi on a pas le droit à la déconnade sur ce jeu.

Car sur CE forum on a pas le droit de déconner.

Tu déconnes? Avetissement pour flood...

Tu vois où je veux en venir ? JoL n'est pas DaOC et les autres forums sur DaOC sont plus <cool> et plus dans le ton du jeu que JOL.
alors la j ai lu certains postes et pas que dans ce sujet qui me gonfle il s agit des donneurs de leçon et de ceux qui se permette de juger d autres joueurs...

donc un peu de sérieux dans ce jeu et ce forum on a le droit de se défouler de ouin ouiner de flooder un minimum, de commenter de se féliciter de raler de rager PARCEQUE C EST UN JEU et ceux qui prenne les autres de haut et qui crache dans la soupe cassez vous ailleurs mais vous aurez beaucoup de mal à trouver un jeu online aussi vivant que celui-ci...
Citation :
Provient du message de Gwira
alors la j ai lu certains postes et pas que dans ce sujet qui me gonfle il s agit des donneurs de leçon et de ceux qui se permette de juger d autres joueurs...

donc un peu de sérieux dans ce jeu et ce forum on a le droit de se défouler de ouin ouiner de flooder un minimum, de commenter de se féliciter de raler de rager PARCEQUE C EST UN JEU et ceux qui prenne les autres de haut et qui crache dans la soupe cassez vous ailleurs mais vous aurez beaucoup de mal à trouver un jeu online aussi vivant que celui-ci...
Et non on a pas le droit, JoL l'interdit.
Do not take me for some conjurer of cheap tricks. I'm not tryin' to rob you...
I'm tryin' to help you...

En effet, aucun rapport avec le sujet. D'ailleurs, y en avait-il un ?

Ah oui, et pour y répondre:

La violence, c'est mal.

Citation :
Mince, tu m'as volé ma chute.
<prend 2 cartes de sa bibliothèque et les met dans son cimetière>

(vous pouvez pas comprendre vous êtes trop jeunes retournez a vos yu gi oh ou pokemon )

Falcon

Ps: faites des sauvegardes des pires ouin ouins et relisez ça dans quelques années quand il vous arrivera qqc de vraiment grave (décés d'un proche...) ça vous remontera peut etre le moral en disant que vous êtiez vraiment ridicule a l'époque de pleurnicher pour un rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés