[Ys] Prêt pour le Grand Départ

Répondre
Partager Rechercher
Mes amis je me fais vieux.
Il arrive un moment dans la vie où l'on doit se résoudre à partir ...
Le vieux moine a beaucoup combattu; ses yeux ont laissé couler tant de larmes et ont été les témoins de tant de violence et de cruauté ...

Vient enfin le temps du repos ... La fin approche ... Elle se rapproche ... elle vient trop lentement ... je suis las... je dois partir, j'ai vu trop de discordes ...

Adieu

------------------------------------------------------------------

H.R.P. : Je suis client Goa depuis près de 3 ans et j'ai vécu des moments inoubliables entre t4c et DAoC.

t4c m'a déçu pour l'échec technique de son exploitation, mais j'y ai passé des moments extraordinaires.

DAoC me déçoit pour son absence d'animation, d'animation plus intelligente et le manque d'organisation réellement RvR : dommage que l'on ne puisse compter sur 7 réelles alliances par royaume qui défendent chacune un fort particulier.

Dommage que les joueurs n'aient pas été fair-play et aient ouvert des comptes secondaires notamment pour PL.
Dommage enfin que le role-play ait été si absent, si pauvre.

Il devenait essentiel que je prenne une décision ferme et définitive pour me libérer en faveur de mes projets irl assez importants.

Je vais deleter mes persos d'ici 7 jours, le temps de filer mes items à mes amis.

Bye all

Kodether - Kodae - Kodeclerc - Chupy - Mactou (Albion/ys)
Kodounor (Mid/Orca)

----------------------------------

Free DolAerth [T4C - Demios] - Prêtre 129
Bonne route IRL Kodean
Snif Kodean

Pars paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Adieu le petit moinillon merci pour tout ce que tu as fais pour le royaume nottament d'avoir essayé de mettre un peu d'ordre dans ce chaos (utopique mais courageux !)

Tu verras la vie IRL apporte des satisfactions encore plus grandes que DAOC (je commence a m'y mettre moi aussi ) , et un conseil ne delete pas, ton fils aura peut etre envie de faire un /level 50 d'ici 5 ans (et oui je suis voyant faudra bien motiver les joueurs pour tenir jusque la )

A bientot et bonne chance

Falcon
<Valdelterne ecoutait comme bien d'autre la rumeur de la Taverne de la Fraternite des Ombres.
Pour qu'une personne prenne autant de place dans les discussions de ce lieu; il fallait que l'individu soit un Membre de la Fraternite (ou l'un de ses "clients" mais sommes toute cela revenait au même) ou bien que ce fut une disparition de quelques illustres.
Les Ombres n'ont pas même admiration que ceux de la Lumiere; peut être les Defenseurs d'Albion y feraient echos, l'Eglise elle ne pretait plus guere attention aux membres errants qui appartenaient jadis a sa "famille".

Cette disparition la attristait pas mal de monde. Elle etait de celle qui faisait que la certitude machiavelique des dirigeants de la Fraternité etait gagnée de Desespoir. Et pourtant c'etait sentiment que refusait de se permettre les Ombres...

Le Commandant Mercenaire avait pu combattre au coté du Moine. Il l'appreciait sans l'avoir reellement connu. Sa fonction, sa place faisait qu'il ne se permettait pas les approches inconsiderés. Cependant il voyait en cette personne un etre estimable pour le Royaume; plus que beaucoup d'autre en Albion.

Les Temps Sombres etaient bien Present pour Albion; et pour la premiere fois Valdelterne entrevoyait un tout autre scenario pour son royaume; une chute dans l'abyme de l'oubli; la destruction de ces terres...

Quant au moine on ne savait s'il s'etait retiré ou s'il avait péri; et les conjonctures allaient bon train ici comme surement ailleurs...>

---------------------------------------------------------------------------

Un Roleplayeux [et un tenace] en Moins sur DAOC.

Peut etre nous reverrons sur Adellion; car pour moi DAOC appartient presque au passé...

J'y evolue comme un Fantome porteur de projets d'un autre temps; ou les Mmorpgs etaient des Mmorpgs.

Je suis venu sur DAOC en le voyant comme un prolongement de T4C; plus abouti... Quelle fameuse erreur et que de deceptions.. Que de frustrations surtout.

Qui sait; peut etre, donc; a un detour Online entre pixels et Personnes a part entiere dans un Univers tout autre.

Ps: Pourquoi deleter ces personnages? Tourner la page definitivement et ne plsu y revenir? Pourquoi ne pas laisser courir ceci un temps dans les banques de données de GOA.

C'est du plus utopique mais qui sait peut etre ces Huitres asmatiques ouvriront ils les yeux sur ce qui fait la posterité a long terme d'un Mmorpg.

La nouvelle lui venue bien vite.
Les rumeurs s'insinue aussi facilement qu'une brise en Albion.
Kodean s'en allait...

La clerc resta sans dire mot, les yeux clos, une autre brise se levait..Celle ci apportant une pensée pour son ami

Hrp: Bonne chance à toi irl..Delete pas on ne sais jamais.
Bisous Kodean... Je te l'ai déjà dit ailleurs mais ta présence me manquera.

sinon pour le delete, ils ont raison les gens, il te suffit de laisser le compte fermé, avec des persos sans items ça limite nettement l'envie de rejouer
Erf vieux frere :/

Moi avec ma sale manie de lire que les postes ouin ouin g loupé ton dépard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arf que dire si ce n'est un copain de plus qui part :/ comme je te comprend et comme j'aimerai reussir a faire pareil

Je comprend mieu pourquoi je ne te voyais plus IG :/

Arf :/

L'irl c bien aussi, enfin je crois on m'a dis que ct bien

Byou mon amis avec 2 mois de retard mais vaut mieu tard que jamais !!!!!!!
arretez de croire que chaque mmorpg se ressemble, et que t4c = daoc alors vos comparaisons.. C'est comme si je disais q3 = ut2003 = cs = rtcw.. Des jeux totalement different appartenant au meme type de jeux : Des fps, c'est pareil pour les mmorpg donc forcement rien n'est pareil niveau gameplay ET roleplay..
Enfin bon, il sagit d'une ex personne de demios, c'est comprehensible :)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés