Top 10 de vos album Metal(Death en autres)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lucy Knight
C'est du néo parceque si tu vas sur les forums de Darksoul, fréquentés par les plus érudits des métalleux ayant jamais existés (certains était là lors de la création de l'univers, c'est dire l'étendue de leur sagesse) et que tu *ose* parler de SOAD, alors tous les membres mettront en place un jihad afin de te débusquer pour ensuite te couper les doigts, t'arracher les yeux et te péter les genoux.
Ah oui, et puis tu seras banni aussi.
C'est du neo parce que si tu demandes à un hydrocéphale pré-pubert, cheveux court, si possible décoloré, fashion baggy ddp à 500 Euro, Tshirt imprimé très tendance etc etc ...ce qu'il écoute come musique il te dira quelque chose comme ..
- ouaé moâ j'coute du métal ouais chuis un dure c'est dl'abombe linkin park, limp bizkit SOAD (oui le jeune hydrocéphale aime bien utilisé des raccourçit et des abréviations) POD (?) et tout ça qui arrache...
- A taaable
- Euh oui mamounette j'arrive

CQFD (ah mon dieu j'écoute du noemétal )

Plus sérieusement ( ) System of a down appartient définitivement à cette nouvelle génération post korn qui joue un rock/pop un peu énervé avec de nombreuses influences, une (ouis UNE) guitare accordé très bas, une basse omniprésente (même si elle joue rarement autre chose que ce que joue la guitare) etc etc ....
Je me dois d'ajouter que j'ai rien contre System of a down qui reste un groupe valable comparé à Limp/Linkin mais je leur pardonnerais jamais le massacre de Snowblind de black sabbath
Lorie - Toute Seule
DJ bobo - Chihuahua
Kulcha Connection - She Boom
Lorie (décidement celle là) - Un air latino

aprés ché plus :/

Vive les Fakes \o/

- ouaé moâ j'coute du métal ouais chuis un dure c'est dl'abombe linkin park, limp bizkit SOAD (oui le jeune hydrocéphale aime bien utilisé des raccourçit et des abréviations) POD (?) et tout ça qui arrache...
On peut rajouter evcanescence,Sum 41 et Blink 182 dans la liste de nos hydrocéphale.....
Oui d'ailleurs evancescence a été un grand pas en avant pour le jeune.
Désormais le pendant "femelle" du jeune (à la britney) peut également sortir sans sourciller : " moi j'écoute du métal".
C'est beau la communication de masse
Citation :
Provient du message de Darkmore
Mouais si ce genre de considération est vraiment significative alors Dead est sans doute le plus grand chanteur de black puisqu'il est mort, suicidé et que des morceaux de son crane sont répartis aux quatre coins du globe
Non !! Dead n'avait pas le sens de l'humour, c'est important ça
Citation :
C'est du néo parceque si tu vas sur les forums de Darksoul, fréquentés par les plus érudits des métalleux ayant jamais existés (certains était là lors de la création de l'univers, c'est dire l'étendue de leur sagesse) et que tu *ose* parler de SOAD, alors tous les membres mettront en place un jihad afin de te débusquer pour ensuite te couper les doigts, t'arracher les yeux et te péter les genoux.
Ah oui, et puis tu seras banni aussi.
Excellent
Citation :
Provient du message de Nathas Sombre Coeur
Mjørkën on attend le lien habituel

Ca mènera tellement à rien que je n'ai même pas envie de le chercher ni à réécrire ça de ma propre mémoire.
C'est perdu d'avance.
J'en suis las, maintenant mon avatar parlera à ma place à ce sujet là.
Citation :
Content que ça te plaise, mais je me foutais de ta gueule, en fait :/
La tout de suite on se sent dans une ambiance true metal c'est sur
Citation :
Provient du message de Nathas Sombre Coeur
true ça vaut presque le aware de JC je trouve
Non parce qu' il faut prononcer à l'allemande : TrÜ !
Et en roulant le R
No guitar solos.
During concerts, ask your audience to sing along... jump up and down... put their hands in the air... flash their middle-fingers... and be careful not to hurt each other.
Your record label must be either one of the following (and there subsidiaries): Sony, Interscope, Warner, Geffen, Virgin, Roadrunner, and Island/Def Jam.
Always give credit to Korn and say they brought back "metal" from the dead.
Close your eyes when singing to show how "depressed" you are.
Body piercings are a must.
When your parents tells you to go to your room -- go to your room.
Wear clothes from a particular clothing company -- and soon they will ask you to endorse their wardrobe. Perfect choices are Adidas and Puma.
Say that you're going to commit suicide whenever no one pays attention to you.
Your fanbase must comprise of 90% morons that have usernames on the internet patterned after your band (ie. Mudvayne fans - DeathBloomsDig99) and the last 10% with smart guys that use original names.
Allez je vais ouvrire ma grande geule pour changer et balancer LA liste des meilleurs groupes de ska / métal ( selon mes potes et moi bien sure )

en pole position : SYSTEM OF eudown , leur premier cd est gigantisime !!
2 i'll nino , oui monsieur rien que sa
3 korn , ok c'est vieux mais sa reste la base
4 apocaliptyca , ok c'est pas vraiement du metal mais c'est tro bo
5 dans le meme style : nightwish
6 attention Metal pure : Black's Bomb A no comment tellement cbo
7 Finntroll , un groupe finlendais qui se debrouille tres bien
Attention la sa devien du ska punk .. on aime ou on aime pas
8 Voodoo Glow skulls peux de cuivres mais bonne basse et bonne gratt
9 Wak'n Bake , a mon avis les maitres du ska
10 Metallica rien a dire sur eux

je precise que je n'ai pas mis les groupes par ordre de preferance
et que metallica n'est pas du ska