Gros problème :aide:

Répondre
Partager Rechercher
Je suis joueur de DAOC depuis la sortie, g pleins de persos(mais vraiment plein!) g essayé toutes les classes(toutes) jusko nivo 20 a peu près.
je ne sais plus koi monter (je n'ai po de lv 50 mon max étant un skald 31) j'adore daoc
mago: OS par les fufus (pareil a haut lv? paske tout ce ki ne OS pas un bogdar est foutu)
tank pur: rien a distance et ça soule en rvr
Fufu: trop chiant a leveler et g peur de me faire own si je suis po buffboté
healers(ovate devin acolytes): les dégats sont po top et pas de critik sur les sorts le healer est simpa mais ça ne génère po assez de pts de roy
necro: g peur d'etre nul en rvr
je ne croi po avoir essayé méné

j'aime bien le rvr zerg en groups
j'aime etre polyvalent et utile en group
j'aime le speed les mezz
j'adore etre fufu
je déteste rester bloké en root-stun-mezz...
je me démerde vraiment bien en macro
je connai toutes les classes et leurs sorts et styles(oui je sais je les ai po monté o lv 50 mes pesos mais g bocoup été sur camelot herald)
je cherche une classe avec po trop de downtime
une classe ki crève po trop
ki génère correctement les rps
une classe fun a jouer mm dure a controler

.......
je vien de me rendre compte ke je décrit le méné là...
heu....
question: est-ce kon pe incanter les mezz en étant fufu?
Citation :
Provient du message de Nova Antares
A noter que le healer est pas fait pour generer des rp quand meme
sisi il en génère, beaucoup même, mais seulement pour les tanks/magos qui le tuent en face
Ta description correspond parfaitement o méné.
C'est une classe polyvalente dans son genre, aussi a l'aise en groupe qu'en solo, speed 5, instant stun + mezz tres efficaces, fufu tres pratique avec compétences associées (non si tu lance le mezz, tu te defufute).
En plus depuis la 1.60, le méné dispose d'un tres redoutable absorb de degat (70 pts absorbés par pulses c pas négligeable ..) bref tente un méné monte le HL et voit ce que ca donne, perso moi c mon 1er perso et je m'eclate tjs autant en rvr bien que je n'ais pas un si haut rang que ca (4L3 ..).
En plus si tu te demerde bien en macros, c parfait, tu saura surement jouer avec les instruments suivants les chants souhaités.
Bref j'esperes pour toi que tu trouvera ta voie ..
Citation :
Provient du message de Mog
heh, SKALD! y'a pas moyen c'est ce qu'il te faut
il a deja un skald 31 ^^
Citation :
Provient du message de Bringy
ok Icetroll je passerais a l'occaz mais dis a tes copains mid d'y aller un peu plus souvent, tu me verra plus souvent
tu verra c moi ki v te kill cette fois
ben je dis bien a mes potes de guildes de passer a dodens de temps en temps, le pb c que en général c un bogdar 50 (dedejunior, je croi que tu le connais deja ), ou alors des fufus 48/49
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés