Le canal jol

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je me présente, je suis Simon un joueur de Diablo 2 depuis environ 5 mois, je me suis crée un perso ( un barbare niveau 86 )
mais ce que je trouve vraiment ennuyant c'est que beaucoup d'autres joueurs hacker sur battle.net me traite de "noob" "looser" "stupid"
et toute ces genres d'insultes. souvent ils me provoquent en duel et je ne peut même pas les toucher avec mon marteau Ik
Je n'utilise jamais de cheats ou de hacks pour jouer et j'aimerais vraiment jouer a Diablo 2 avec d'autres gens qui ne trichent pas et qui savent avoir du plaisir, dernièrement j'ai appris qu'il y a un canal ( channel ) jol mais j'aimerais savoir:

-Comment y accéder?
-À quel moment de la journée devrait-je me joindre?

Désoler s'il y a trop de fautes d'ortographe et merci d'avance de votre aide!
Ici le monde recommence a tourner dans le bon sens.

Pour joindre le canal tu va dans le menu "channel" sur b.net tu rentre "JOL" et tu pèse sur enter.

Pour les heures, je pourrais pas vraiment te dire, je suis du québec.
moi je te conseil de venir entre 19 et 23h generalement on y est
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Bienvenu sur jol

Le canal est disponible à tout moment de la journée et tu peux rencontrer des personne à tout moment. Je dirai qu'une bonne moitié d'entre nous joue en hc, aussi t'étonne pas d'en voir bcp sur le canal. De plus, te mettre sur le canal ne t'empêche pas de rejoindre des partie public si tu en as envie. Après, si tu ve rester totalement legit, soit tu porte que des items droper par toi soit tu peux trade sur A la bonne affaire de chez wirt car il y a pas mal d'item bugged et de trade hack sur bn
Re: Le canal jol
Citation :
Provient du message de Simon the saint

mais ce que je trouve vraiment ennuyant c'est que beaucoup d'autres joueurs hacker sur battle.net me traite de "noob" "looser" "stupid"
ta pas une item nomé "stupid ith" sur toi (c une item hack)???
je suis etonné j'ai jamais vu un mec sur bnet me dit c genre de mots...
moi la seule fois ou on ma dit que j etait un noob c'est quand g rusher un emc et g eu 2 deco pendant le rush et bein du coup je l ai laisser et suis partit et maintenant je ne rush que mes potes
Re: Re: Le canal jol
Citation :
Provient du message de norik
S'il avait un ith, les "stuffés par Kurast", comme je les appelle, ne le traiteraient pas de noob

Bienvenue à toi sur JOL.
les ith ne se nomme stupide ith que avec map hack

ensuite les personne de battle net traite les gens de noob pour des raison totalement stupide genre tu est legit ou tu a un petit lvl (me suis meme fait traiter de noob car mon wf etait legit ou encore que j'ai donner un barannar a un petit lvl )
C clair que sur b.net on trouvera toujours des personnes qui insultent les autres ou les traitent de noob parceque ils se croient super balèze ave leur ith et que toi t'a "que" une doom ou une gf, mais ca c'est comme ça partout mais vient sur le canal et franchement j'y ai vu que des gens sympas depuis que j'y suis, tu seras pas déçu
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Re: Re: Le canal jol
Citation :
Provient du message de norik
Ha bon ? C'est drôle ca...

Rapelle toi un certain Cow level ou tu t'es "engeuler" avec un mec parcequ'il avait 2 ith dans les mains ? Il c'est mis à tous nous traiter de noob pcq on était legit.
En gros : Légal. Qui respecte la loi...

Sur D2 : Qui ne hack pas. (C'est très large.)

........

Sinon, pas nécessaire de remonter un post vieux de 2 ans, la prochaine fois, recréer un nouveau thread.

Ce sujet n'étant plus d'actualité, je ferme. Si tu as d'autre questions, fais un nouveau thread.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés