Provient du message de Othon le Vagabond
Vive les nains.
Viking on voit que ca chez les skalds, et même souvent viking(uette) blonde a forte poitrine 
Troll c'est moche, kobold y a que siegard pour en faire un 
donc nain, stou.
Pour l'arme, choisi celle que tu préfère, c'est une question de skin.
(enfin, hache/épée c'est mieux 39 ou 50, marteau 44 c'est tres bien, a voir selon ce que tu veut mettre en chant)
J'ai choisi le template 44 marteau 46 chant 17 parade et je n'en changerais pas avec l'apparition du DD a 50 dans un prochain patch.
/flex
Je peus dire sans trop me tromper que je suis la 1ere Naine Skald 50 des servers FR. Pour la simple raison que j'ai pendant longtemps été la seule  .
Seul probléme on a tendance à te prendre pour un Healer et donc il arrive souvent qu'on se prenne des dmg dealer sur la tête. Et on est pas les mieux taillé pour s'en protéger  . Mais bon l'inconvegnant peut devenir avantage si ton Healer évite l'aggro  .
Sensiblement plus de PV (en gros 80/100 de plus qu'un Vik) et sinon des stats très proches de Viks.
J'aime ma naine skald, elle a pas de points forts réellement, mais pas de points faibles non plus  .
A part les 2 extrémes Trolls et Koby la race à peut d'influence au finale.
Par contre avant d'avoir atteinds la rang 5/6 attends toi à des désillusions en RvR en quittant les vaux  .
|