Skald

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila il me prend soudain lenvie de reroll un tit skald,ca a lair bien cool et jaimerai savoir quelle race de depart est la plus appropriée pour cette classe ainsi que comment repartir mes points a la creation,et le type darme a choisir

Voila Merci D'avance
Re: Skald
Citation :
Provient du message de Bouly
Bonjour

Voila il me prend soudain lenvie de reroll un tit skald,ca a lair bien cool et jaimerai savoir quelle race de depart est la plus appropriée pour cette classe ainsi que comment repartir mes points a la creation,et le type darme a choisir

Voila Merci D'avance
Pour les pts 10 char/consti/force je pense

Pour la race c'est a toi de choisir c'est surtout une question de skin

Pour l'arme Marteau own :>
Re: Skald
Citation :
Provient du message de Bouly
Bonjour

Voila Merci D'avance

Moi je te conseille Troll petite taille (s'trop beau )
Les 30 points à la création :
10 Const, 10 Force, 10 Dext
Le template :
44 Marteau 46 Chant [Reste] parade

Race : vicking (parce que troll, alcoolique de 1m20 ou machin bleu sont toujorus les premiers à se faire taper dessus et pour un skald spa cool ) avec petite taille pour pas se faire remarquer....

Arme : marteau 2 Mains (parce que moins capé que resist tranchant en moyenne et pour l'enchainement de dos : conquete + marteau piqueur dont le snare a été corrigé au dernier patch)

Template : 44 46 17 ou 46 46 10 (qui sont deux templates offensifs)

Points : 10 force 10 constit et 10 dext ou 5dext 5viva (le charisme ça monte tout seul)

Remarques : en tant que classe assez faible au cac lorsque tu atteint le 50 tu te dois d'avoir un template qui cap toutes les resist, la force, la constit et les pv au minimum...
Si tu prend vick tu as dailleurs droit à un bonus de 3% en tranchant + 15% grace a la maille et avec resist 26 % ça fait qd meme du 44% en tout ( soit des patates divisés par deux)....

Si tu as un buff bot tu seras le roi du petrole....

Classe à jouer tout en fourberie, tu nes pas fufu mais tu as un speed, un mez, un snare et deux dd qui peuvent te permettre pas mal de jolis combinaisons ....
Vive les nains.

Viking on voit que ca chez les skalds, et même souvent viking(uette) blonde a forte poitrine

Troll c'est moche, kobold y a que siegard pour en faire un

donc nain, stou.

Pour l'arme, choisi celle que tu préfère, c'est une question de skin.
(enfin, hache/épée c'est mieux 39 ou 50, marteau 44 c'est tres bien, a voir selon ce que tu veut mettre en chant)

J'ai choisi le template 44 marteau 46 chant 17 parade et je n'en changerais pas avec l'apparition du DD a 50 dans un prochain patch.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Vive les nains.

Viking on voit que ca chez les skalds, et même souvent viking(uette) blonde a forte poitrine

Troll c'est moche, kobold y a que siegard pour en faire un

donc nain, stou.

Pour l'arme, choisi celle que tu préfère, c'est une question de skin.
(enfin, hache/épée c'est mieux 39 ou 50, marteau 44 c'est tres bien, a voir selon ce que tu veut mettre en chant)

J'ai choisi le template 44 marteau 46 chant 17 parade et je n'en changerais pas avec l'apparition du DD a 50 dans un prochain patch.
/flex

Je peus dire sans trop me tromper que je suis la 1ere Naine Skald 50 des servers FR. Pour la simple raison que j'ai pendant longtemps été la seule .

Seul probléme on a tendance à te prendre pour un Healer et donc il arrive souvent qu'on se prenne des dmg dealer sur la tête. Et on est pas les mieux taillé pour s'en protéger . Mais bon l'inconvegnant peut devenir avantage si ton Healer évite l'aggro .

Sensiblement plus de PV (en gros 80/100 de plus qu'un Vik) et sinon des stats très proches de Viks.

J'aime ma naine skald, elle a pas de points forts réellement, mais pas de points faibles non plus .

A part les 2 extrémes Trolls et Koby la race à peut d'influence au finale.

Par contre avant d'avoir atteinds la rang 5/6 attends toi à des désillusions en RvR en quittant les vaux .
Citation :
Provient du message de Fulana
Je peus dire sans trop me tromper que je suis la 1ere Naine Skald 50 des servers FR. Pour la simple raison que j'ai pendant longtemps été la seule .
Et également la plus dangereuse (pour son groupe )
a refaire mon skald j'aurais fais un kobold j'apprécie de plus en plus cette race et je te conseille de bien axé sur le charisme car je trouve que ca a son importance bien que moultes personnes disent le contraire ^^
Citation :
Et également la plus dangereuse (pour son groupe )
/slap
/slap
/slap

Maiheu

Spa vrais d'abord
Citation :
Provient du message de bhatran
Les "raccourcis" de Fulana ne sont pas étranger a tout le monde à ce que je vois .
Tsss tu peus parler toi, avec tes raccourcis Glacier=>Bind en moins de 10s dont tu ne dévoile pas le secret d'ailleurs .

(En plus ct Ekke qui nous avait tous tué )
Citation :
Provient du message de Fulana
/flex
Sensiblement plus de PV (en gros 80/100 de plus qu'un Vik) et sinon des stats très proches de Viks.

Il est clair que tu as pas 80/100 pts de vie de plus qu'un skald viking avec seulement 10 points de plus au départ. SI tu prend la RA Augmented Const, tu gagne 6 points de constits et 24 pts de vie. donc avec 10 points de plus , tu auras 30 pts de vie de plus qu'un viking avec les mêmes RA.

A mon avis, si tu choisis pour la puissance et non pour l'aspect, c'est le skald troll le mieux depuis le décap des caractéristiques.
Citation :
kobold y a que siegard pour en faire un
tu veut que je te site une 15ène de kobold qui ont choisi cette voie rien que sur YS?

chui suis pas le seul, bocou ont suivi le meme chemin!

et kob skald c top kand t'aime te battre pas qu'en tapant+dd ;D
Aucun humour le machin bleuatre...

Tu te bat comment si tu tapes pas et que tu DD pas dis ?

Ps : encore 3 lvl et je te rends ton épique, seul pb c'est que ma nouvelle carte mère est pas encore arrivée
Citation :
Aucun humour le machin bleuatre...

Tu te bat comment si tu tapes pas et que tu DD pas dis ?

Ps : encore 3 lvl et je te rends ton épique, seul pb c'est que ma nouvelle carte mère est pas encore arrivée
Il tire la langue et il montre ses fesses bleu je l'ai vu
Citation :
kand t'aime te battre pas qu'en tapant+dd
ca veut dire si t'aime te battre en fesant qq chose en + de taper et dd ;p
(genre mez et snare utilement, user de potion, de tes chant etc)

PS: je conseil l'alchimie en tant que skald, les popo d'endu en solo sont tres utile pour fuir ou enchainer 1 ou 2 gars kand t'en a l'occasion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés