Smith - Tailor - bowcraft

Répondre
Partager Rechercher
Excuse mes questions asser newbie mais .. ils faut bien recommencer a quelque part ;o . Je veux me starter un crafter sur europa (sa fait environ 4 ans que je nai pas jouer) mais je ne suis pas sure du tout ce qui en vaudrait plus le coup avec toute les nouvelle patch et le fouillis !

Le marcher est meilleur pour lequelle des 3 skills présentement sur europa , tailor bowcraft ou smith ? La question est principalement , quelle skill est la moin prise présentement et qui serait bonne a maxer (je suis un power gamer qui joue environ 10 a 16 heure par jour , cest la vie ) . Le but est pas vraiment de devenir riche et tout mais plutot daider les franco sur le serveur en essayant de baisser les prix comme a la bonne vieille époque (cetais aprécier dans mon ancienne guilde , les crafter sont souvent accro a largent et au profit)

Donc , en tenant conte de lutiliter des items et de la populace actuelle les ayant a 100 et + , quelle skill vous croyer que je devrais travailler pour maxer dans le crafting ?

Merci davance !
Peut etre prendre 6 skills et garder de la magie pour les deplacements rapides genre recall.
Car si tu mines tu risques te trouver en danger face à quelques monstres.
donc si je comprend bien , smithing et tailoring sont encore les skills les plus utiles et utilisé (comme avant la toute premiere patch ...) , mining est de largent facile si tu vend tes lingo colorer en gros packet , le marcher pour bowcraft est casi null (je croit qu'il n'y a meme pas de nouvelle arc a crafter qui ce sont ajouter en 4 ans !)

Alchemy reste pour les riches (?) et est peu utile .

tinkering et le reste sont encore aussi inutile et servent principalement a la déco

Jai bien compris ? hehe

Mais tu a oublié un petit point que jaimerais bien savoir , présentement sur europa (le serveur est jeune ou vieux ??) , qu'est-ce que la communauté franco aurait le plus besoin d'apres toi , un smither ou tailor haut niveau ? (c'est pas vraiment pour l'argent mais , tout le monde sais comment sa peu etre chiant parfois de trouver quelqu'un avec une bonne skill en crafting qui ne te chargera pas une fortune pour combiner tes items haut niveau trouver sur les grosses bébétte (surtout les guilds pvp qui ce font des ennemis)

J'en ai fini des questions , je recommence mon premier perso sur UO après 4 ans d'absence cette apres-midi , europa here i come . A Bientot
C'est simple :
Quasi tout le monde possède une mule parmi ses 5 Perso. Donc tout le monde est plus ou moins apte à s'auto suffire (réparer, craft, enhance, etc ...)

Maintenant, regarde dans la durée. Dire que bowcraft est inutile ... tu répares les arcs, peux fabriquer des BowCraft Repair Deed, dans plusieurs pub (idée lancée), Runic Fletcher's Tool.

Cooking aussi est totalement inintéressant ? A 80, tu peux fabriquer les Tribal Kin Paint à partir des baies ramassées sur les Savage (femmes). 1 baie = 4000-5000 gp ...

Non, donc pour rendre service, conserve le template que je t'ai indiqué. Conserve surtout Smith/Tailor et Mining. Pour le reste, tu peux te faire un mélange selon tes goûts.

Si tu veux, tu as même fishing, mais il te faut alors un moyen d'attaque pour les spawn en mer : Alchemy (GE Pots), Magery (Spells + Bow Mage Weap)

Voilà. Ne pense pas ce que les autres on besoin, pense plutôt ce que tu aimes jouer. Peu importe ton choix, tu aura une clientèle, c évident.
Citation :
Provient du message de Peste
le marcher pour bowcraft est casi null (je croit qu'il n'y a meme pas de nouvelle arc a crafter qui ce sont ajouter en 4 ans !)
Sisi, depuis AoS on a eu 2 nouvelles armes : le composite bow et la repeating crossbow
daccord merci pour les infos . J'ai arreter de jouer avant que lexpansion des arachneed sorte alors je suis totalement hors contexte avec le jeu présentement , mais je croit que je vais etre capable de me remettre vite sur pied et connaitre le nouveau monde dici quelque jours , du moin jespere , a bientot les EC , en duel peut-etre
heu tinkering c'est pas innutile ... Moi avec mon Artisant je mine avec une pioche et 20 Lingot .... quand elle est casser je m'en fais une autre sur place .... donc c'est tres utile ... Alchemy ...vaut mieux metre ca sur un combatant maintenant .. Avec Great Explo et Gm alchemy tu peut rigoler un peut Smith ... ca ne devient interessant qu'a partir du moment ou tu peut avoir des Bods complet pour gagner les scroll +20 Smith et runic Hammer ... avec ca tu peut faire de bonnes armes et armure ... Tailor pareil.

Blacksmithy (Ca toujours été l'habileté par excelence des travailleurs)

Mining (Sans mining je trouve ca un peu difficile d'être un bon Blacksmith, 1) pour ne pas avoir à dépenser une fortune en achetant des lingots, 2) pour pouvoir récupérer un max de lingots lorsque tu "Refond" (smelt) des pieces d'armures ou des armes)

Tinkering (Pour pouvoir faire tes propres outils pour Blacsmithy, mining, tailoring, lumberjacking, etc. Et aussi pour avoir la possibilité de faire quelques jolie décorations, bijoux et bien sur les Golems)

Tailoring (Très bien de ce temps ci, plusieurs personnes se promennes maintenant avec des armures de peau)

Carpentery (Pratique pour pouvoir faire des meubles, et combiné avec les autres habiletés de travailleurs, pour faire des "Add-on")

Lumberjacking (pour ne pas avoir à courir les planches partout)

Ensuite ca dépend quel age à ton compte et si tu désire monter Blacksmithy et Tailoring à 120 un jour

Si tes est le cas tu peux probablement te prendre soit

Un peu de Bowcraft/Fleching pour pouvoir faire des bolt (et à 80, si je me rappelle bien, à confirmer, réparer les arc et autres) Où alors à GM c'Est toujours bien de pouvoir faire des Arc GM de temps en temps et qui sais peut être que ca va être amélioré plus tard.

Ou magery pour te déplacer plus facilement (Et à plus haut niveau, pour pouvoir faire des Abatoire et Pentagram avec Carpentery)

Voilà.

LD
Lumberjack, bof.
Si vraiment, utiliser un axer avec lumber pour se récup le bois. Les Boards sont si faciles à trouver, en en quantité, que je trouve être une dépense de points inutile le fait de mettre 100 points là dedans.
Un autre type de travailleur sinon que tu pourrais te monter.

Magery

Meditation

Inscription (pour faire des scrolls, mais les deux autres
habiletés ici-haut sont presque indispensable)

Alchimie. C'est toujours bon des potions (Encore mieux si tu fait l'autre type de personnage tu peux faire toi-même tes kegs par exemple avec Carpentery & Tinkering). Sinon il y a le coté "Glassblower" qui est toujours le fun, même si pas "Super" utile. Bien sur c'est toujours préférable si tu prendre Sand mining avec GM mining (probablement sur l'autre personnage par exemple)

Poisonning. Je ne sais plus pour être franc si c'est toujours à la mode. C'est un peu chian à monter, mais dans le temps c'était plutôt puissant une bonne arme aved du "Deadly poison" dessus hehe . Sinon c'est toujours bien conjugé avec le sort poisonning de magery (Ca lui donne un bonnus)

Ensuite c'est à ta discrétion je dirais.

Tu pourrais toujours prendre Cooking (pour les tribal paint majoritairement)

Et fishing pour les SOS bottles (et tu cuit ton poissons avec cooking ici-haut hehe)

LD
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Lumberjack, bof.
Si vraiment, utiliser un axer avec lumber pour se récup le bois. Les Boards sont si faciles à trouver, en en quantité, que je trouve être une dépense de points inutile le fait de mettre 100 points là dedans.
C'est vrais, mais bon perso je préfère quand même avoir un certain niveau de lumberjacking.

Besoin de quelques planches, je sort de ma maison, buche quelques arbres et voilà, pas besoins de courir les villes pour rien si je n'ai besoin que de 40 à 100 planches par exemple. Mais bon pour ca c'est sur que le GM n'est pas obligatoire.

Donc perso je mettrais quand même quelques points en lumberjacking, mais finalement c'est un choix personnel.

LD
Avant oui.
Maintenant, tu peux stocker tellement de bois, et rapidement ... j'en ai tellemenet stocké que je dois les vendre maintenant pour faire de la place dans ma banque, pour dire la facilité pour trouver la ressource.
C'est parce que tu es une victime de la société de consommation qui te pousse à acheter plus que tu n'en a besoin, pour assouvir ton besoin de te faire plus de fric que tu n'en as besoin. OUI MES FRERES ET SOEURS, UNISSEZ VOUS, ALLONS COMBATTRE ENSEMBLE CE SYSTEME, REPENTEZ VOUS en me donnant toute votre tune.

Sinon lumberjacking ça peut toujours servir dans le cadre d'un perso 100% RP ou pour se faire un perso plus poussé encore vers l'artisanat.
moi mon artisant a

Gm alchemy
110 Smith
115 Tailor
Gm tinkering
Gm mining
Gm Carpentery
95 Magery

apres j'ai un mage Scrible... et un Poisonneur aussi
Une de mes Warior est Lumber chevalry .. donc je peut toujour couper du bois avec elle ....

bref j'ai tout ce qui me faut .. le plus drole c'est que je ne m'en sert jamais

C'est celui que je trouve le plus complet.
il est bien le mien ?
100 GM smith avec une visee avec PS120 (
100.3 GM tailor avec une visee avec PS 120
100 GM carpenter
100 GM miner avec gants+5 ( les +5 rentre ds le total aptitude ? )
100 GM tinker
80 Magery (65.6 actuellement)
90 inscription (47.1 actuellement )

c bien ou non comme artisan ? ou dois je modifier un truc en cours ?
Question
dite je me pose une question, quand je suis vos template surtout ceux comprenant smith, je ne voit aucune trace de Arms Lore, c'est normal ?

moi on m'avait dit que c'etait imprtant, mais si sa sert pas trop je pourrait recuperer 100 point et les mettre ailleurs !

j'attend vos lumieres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés