j'comprend rien

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai savoir comment on fait pour hacker ou pour piloter des engins, enfin voila je comprend rien au metier et competences comment ca marche bref need help !!
je sais c'est bizarre je joue mais je tue du mob je tue mais j'aimerais faire des truc plus interressant qui ont un rapport avec mon choix de personage du depart !
jai fait un hacker mais voila ya rien !
Oula...

Tout les items piratables ne sont pas du même niveau: par exemple il te faudra dans les 50 en Hacking pour une porte, 60 pour un Warbot, 120 pour une ceinture de runneur ou un op. Monte ton niveau en Hack en fonction de tes envies.
Il te faut aussi un "Hacktool" achetable en magasin (Crypton tech Tool, guides toi avec le Nav-Ray). Pour hacker il suffit de pointer l'item avec ton hacktool (que tu auras évidemment mis dans ta ceinture) et tu fait clic droit ou gauche je ne sais plus: un panneau s'ouvre et le but est d'activer le plus de connexion possibles, j'ai la flemme de t'expliquer dans le détail mais je suis sûr que u trouveras tout seul.

Pour piloter le principe est le même: regardes les pré-requis en magasin pour chaque engin et monte ton niveau en Vehicule Use suivant tes besoins.
et évidement, il faut acheter le véhicule pour pouvoir le piloter (et non, la méthode GTA n'est pas applicable dans Néocron )...

une fois acheté, tu vas au garage le plus proche (en état de marche, si possible, le garage... sigh... ) et tu le fais apparaitre à l'aide de la console...
pour les véhicules n oublis pas de regarder les prerequis

sinon pour le hack je crois qu opo avait fait un post décrivant comment ca se passe et ce qu il faut faire mais je le trouve plus. (Dc si un modo peut dire ou st planqué certains des anciens posts ca pourra aider notre jeune ami)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés