Tournoi de Barbarian Football

Répondre
Partager Rechercher
On en parlait, voici les détails :

Quand?

Samedi 4 Octobre vers les 20H30.

Où?

Reste à définir, 2 endroits sont possible : Terrains , un sur fell, l'autre sur malas.

Qui?

Tout le monde est le bienvenue, le mieux serait que plusieurs Guildes créent une équipe.

Comment?

Chaque équipe devra être composée de 4 Wariors avec pour seul équipement les 5 éléments d'une studded armor et d'une ou plusieurs armes, le tout en GM crafted en Iron et Leather, Pas de cuir spéciaux, pas d'ingots coloré, pas de runic et donc pas de propriétés magic. Et pas d'armes empoisonnée bien sur.
Seul materiel de soin autorisé: les bandages, pas de potion.
Les archers sont autorisé avec les mêmes restrictions.
La magie n'est pas authorisée (elle n'est de toute façon pas possible sur le site).

Les règles sont simples : un terrain, 2 équipes, 2 goals et une Bagball avec 600 stones de planches dedans (pour éviter de la porter )
Le but est de bouger la balle jusque dans le goal adverse, sans se faire ratatiner par un adversaire. Pas de rez durant une partie ( vous n'en aurez pas le temps de toute façon).

Maintenant pour éviter les mauvais perdant qui voudrait taper des comptes de meurtres à leur adversaire, il y a deux possibilité:

Soit pour l'occasion, j'accepte de les mettre en guilde EC.
Ou alors, je demanderai au GM des guildes intéressées de me contacter et on pourra se mettre en War pour la durée du tournoi.

Voilà, je pense avoir dis l'essentiel, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Vous pouvez me contacter en direct pour les inscriptions ( qui sont gratuites ).

VENEZ NOMBREUX!!!

Palapatine, gm events
moi je préconiserai plutot malas et l'inscription in-ec ou de se foutre en war guild à la rigueur pour l'occasion.. mais si on le fait sur fel ca va etre le chaos avec une trainé de ptits cons et autres pks qui voudront attraper nos tetes plutot que le ballon...
Question pertinente...
On m'a déjà demandé " et les paladins? et les nécros? et spirit speak?"

Ben je suis perplexe... car on peut dire qu'ils nous serviront à nous guérir (close wounds et spirit speak) alors qu'au départ, seul les bandages sont utilisés, puis ça va dégénérer avec les pains spike, holy light, poison stike etc.... et les purs warriors là-dedans???

Pour ma part, je serais de l'avis d'interdire TOUTE FORME de sorts (sinon cet event a plus rien de barbare ).

Les rings et bracelets seront difficile a detecter sous votre armure, donc j'espère pouvoir vous faire confiance pour ne pas en mettre

Le match se déroule à pied, donc avant de me poser la question PAS DE PETS

Petit détail technique : si quelqu'un voulais jouer l'arbitre pour quelques match, ça m'arrangerait, comme ça je pourrais aussi jouer un peu
Je voudrai pas me prononcer trop vite, mais normalement je suis là... en+ ça sera mon premier match de barbarian football, donc je vais tout faire pour pas le louper.
juste un truc, je croi pas avoir d'armure ni d'arme simple.
moi j'aimerai bien mais mon healing en a pris un coup depuis que je suis paladin

alors comment je fais , sauf si vous connaissez un moyen pour raise healing en tres peu de temps

merci et a plus
ah c cool
ce la fait plaisir de voir que la guilde revit un peu malgré lamigration de certains vers de nouvelles contrées

pour la première fois nous figurons en première page de Jol pourvu que cela se reproduise et que la guilde continue sur sa lancée

bon courage a tous

PS: j'aipas crée cette guilde tout seul il y avait mon ami Danton Kumabite avec moi

Voila
EC for ever

ps : si vous voulez d'autres idee d'event j'en avais qq une en stock mais la manque de motivations des gens et l'etat d'esprit de certais on t ue raison de ma bonne volonté voila voila bon courage Mp ou icq pour les responsables ec si cela vous interesse
Mais si! Mais si!
Il regrette déjà j'te dis

Bon pour le cas où on serait nombreux (sait-on jamais ) pensez à constituer des équipes à l'avance et me les faires parvenir pour que je puisse faire un tirage au sort pour les matchs

Merci
Super idée....

Mais il y a un truc chiant ! j'ai 5 perso et dans le tas j'en ai pas un seul qui sache se servir de bandages..... Sauf mon tamer mais cet idiot sait res un animal et ne sait pas soigner une petite plaie humain :-

Bon si j'arrive a monter healing d'ici samedi

@+
Si je suis libre ce samedi 4 je viendrai avec, mais en tant que spectateur, ou arbitre si jamais il faut un remplaçant (un accident est si vite arrivé, surtout quand on vire un joueur et que les 3 autres sont encore armés ).

Ou en pom-pom girl à la limite.
Voilà voilà, il reste plus qu'une semaine avant le tournoi, j'ai vu beaucoup de "ah oui cool" et " super je viendrai surement".
Donc je pense qu'il va être temps que les EC intéressés me contact pour constituer une ou plusieurs équipe; ainsi que les non-EC préparent leur équipes et me contactent pour que je les inscrive.

Merci et à samedi.
Voilà, le grand jour est arrivé !!!

Je demande encore une fois à tous les participants de me confirmer leur venue.

Pour ceux qui ont besoin d'équipement, il me le signale aussi pour que je puisse préparer tout ça.

Je propose donc de se donner rendez vous à la bank de luna vers les 20h45.

Merci d'avance pour votre participation.
Compte-rendu
Hé oui! finalement nous n'étions pas des milliers, mais bien assez que pour se faire quelques matchs
Nous avons encore pris une bonne tranche de rire dans une bonne ambiance de jeu sans dispute.
Merci à tous les participants et spectateurs

Je ne suis pas encore GM reporter, mais voici quelques photos
UO0094.jpg
UO0095.jpg
UO0099.jpg
hé oui encore mort
UO0101.jpg UO0102.jpg UO0103.jpg
heheh ca me rappelles aussi de bon gros fou rire ces petits match de fooot

pour la quaité des images jene te tire pas mon chapeau mais bon cela a du etre bien sympas tout de meme!!!



combien vous etiez au final???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés