Apprenti scénariste cherche travail

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire bref, j'ai juste besoin de me prouver quelque chose.
Donc si quelqu'un a un petit travail temporaire pour moi (j'insiste bien sur le temporaire, ça ne sera peut-être que pour un scénario) qu'il n'hésite pas à le dire.

Par contre, cette annonce ne concerne que les modules existants et non les projets de modules.

Je crois que j'ai rien a rajouter pour le moment.

[Edit] : J'oubliais un truc. J'utilise SoU et les patch VF (soit le 1.30 pour l'instant). Je n'aime pas spécialement les haks packs, surtout ceux qui sont énormes... mais je peux faire l'effort de les télécharger (mais m'en servir est une autre histoire... )
Tu ne vas pas aimer notre Hak de 500Mb, mais dommage on manquait justement d'un petit coup de main à l'animation sur Valprofond ces derniers temps
Je ne souhaite pas passer MD et m'amuser à faire des animations.

Ce que je propose c'est surtout d'arriver, de faire une quête/donjon plus ou moins longue (si possible plus que moins), de me prendre la tête avec l'équipe du module au sujet de certains points (que ce soit technique ou non), de donner une version brute du la quête/donjon (un .mod avec les maps, les objets, etc.), de casser les pieds aux scripteurs pour qu'ils fassent les scripts qu'il faut, puis de les laisser mettre tout ça dans le module.

Disons que c'est totalement différent des quêtes d'animation et plus développé que les quêtes "un PNJ, un dialogue avec 3 phrases, un monstre à tuer".
Plutot dans le genre de petites quêtes/donjons qu'on trouve généralement dans les modules solos (où les contraintes concernant les ajouts pour les quêtes ne sont pas importantes).

Le hak n'est qu'un détail. S'il faut vraiment en passer par là...
Propose toujours ton idée de scénario, mais bon il faut savoir quel genre de module tu cherches.

Le nôtre est situé dans une région précise des RO, ce qui impose certaines limites du au contexte géographique, la situation politique, l'époque dans laquelle on se trouve, etc

Et bien sur la campagne principale du module qui impose également certaines choses qu'on ne peut éviter (notamment concernant la magie).

Pourrais tu préciser quel est ton projet plus en détails ? Un donjon avec des monstres dedans ? Ou alors une intrigue assez fournie ?
J'ai du mal à m'exprimer moi...

J'ai pas du tout de projet. Si tu me dis que tu veux un donjon, tu me donnes tous les éléments de bg le concernant, les restrictions, etc. et puis je te fais un donjon.

Tu passes une commandes, et je fabrique.

Quand au module ça met complètement égal, je m'adapterais. Mais ce qui est sûr, les RO ne sont pas un décors de campagne qui me dérange .
C'est pas exactement ça.

Si tu me dis "Je veux une quête basée sur une romance, voila la liste des contraintes, débrouille toi", moi je fabrique cette quête. Cela comprend les nouvelles zones, les PNJ, les objets, les dialogues, etc. Tout sauf les script.
Ou alors tu peux très bien dire "Je veux un donjon de 5 étages, mais il doit avoir son histoire et plein de petites quêtes. Aucune contrainte, tu fais comme tu veux" et moi je fais le donjon.
Bin là j'ai une quête pour mon monde persistant... si ça te dit de la réaliser c'est sans problème ^^. Le principe c'est à partir d'une nouvelle qui s'appelle "Manuscrit trouvé dans un sablé chinois" de Kornbluth et Pohl, où quelqu'un écrit des messages d'appel au secours et les mets dans des gâteaux chinois.

Donc là ça serait pareil, il y a un prisonnier et il écrit des bouts de messages. Les PJ peuvent acheter des gâteaux à l'auberge et disons qu'ils ont une chance sur 20 de trouver un des messages dedans (jamais deux fois le même). Si tu assembles tout ça t'explique que quelqu'un est prisonnier en ville et qu'il faut le libérer (j'ai là maison avec le prisonnier déjà mais c'est adaptable).

C'est une quête qui ne dépend pas de la trame principale donc pour le background c'est sans problème tant que tu mêles pas les personnalités dans l'histoire. Ca te dit ?
J'ai accepté de faire (ou plutot d'essayer de faire) une quête pour Valprofond donc je vais essayer de ne m'occuper que de ça.

Quand à savoir si je me proposerais une nouvelle fois ou non pour faire une quête sur un module, tout dépendra des échos que j'aurais concernant mon travail sur Valprofond (qui ne sera peut-être finit que dans une ou deux semaines... ).
Ok pas de problème, j'ai juste eu l'idée de cette quête en lisant ton message ^^ .
*Entend du bruit et des grognements apparemment connus.*
*Passe la tête doucement par l'embrasure de la porte.*
*Pouffe en voyant un barde parler d'un air pseudo froid avec des airs de moine bourrin.*

Il change pas le Bichon. *Sourire*

*Part sur la pointe des pieds se promettant une bonne bagarre comme antan.*
Si tu es toujours à la recherche et désire partager des idées quant à un module solo en développement, et bien je suis très avancé dans la construction de mon module Orcs 2 mais je suis cependant en panne sèche d’idées en regard des quêtes secondaires (lesquelles jouent un rôle primaire dans le module, paradoxal n’est-ce pas?). Envoie-moi un message ici si ça t’intéresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés