Aller à la page... |
Apprenti scénariste cherche travail
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu ne vas pas aimer notre Hak de 500Mb, mais dommage on manquait justement d'un petit coup de main à l'animation sur Valprofond ces derniers temps
![]() |
![]() |
|
|
Ok donc si j'ai bien compris, tu te proposes pour mapper des zones pour tuer le temps
![]() Si ça t'intéresse tu peux passer sur notre forum et on en discute c'est le mieux je pense. Forum Valprofond |
![]() |
|
|
*se dit qu'il entent beaucoup parler de Valprofond mais qu'il y a toujours pas fait un tour, mais que ca va vite changer
![]() |
![]() |
|
#39350 |
Invité
|
Ok pas de problème, j'ai juste eu l'idée de cette quête en lisant ton message ^^ .
|
![]() |
|
#39350 |
Yolinne Ninette MIP |
Trouver plus de messages par Yolinne Ninette MIP |
|
Une bonne bagarre comme antan ?!
![]() Que de propos choquants chère Yolinne (qui rime avec bourrine ![]() ![]() Je vais peut-être aller faire un tour sur Valprofond, moi aussi, tiens ^^ |
![]() |
|
|
Bibiche !!!
![]() ![]() ![]() *Coup de pied sauté rotatif en pleine tête* L'histoire des bagarres et des moines GB n'a rien à voir avec Valprofond ![]() |
![]() |
|
|
*Esquive et lui lance une torgnole emplie d'amour.*
*Chuchotte* Hep jveux pas me faire épingler pour HS la hein. |
![]() |
|
Yolinne Ninette MIP |
Trouver plus de messages par Yolinne Ninette MIP |
Alpha & Oméga
|
Bon c'est fini ces histoires erotiques/sado-masochistes ici
![]() |
![]() |
|
|
Non allez continuez je veux du sang!!!
*Encourage son barde* |
![]() |
|
Prophète
|
Si tu es toujours à la recherche et désire partager des idées quant à un module solo en développement, et bien je suis très avancé dans la construction de mon module Orcs 2 mais je suis cependant en panne sèche d’idées en regard des quêtes secondaires (lesquelles jouent un rôle primaire dans le module, paradoxal n’est-ce pas?). Envoie-moi un message ici si ça t’intéresse.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|